1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a ceux qui nous compare au Barça ou au Réal pour faire Aguero Icardi ou Costa
    Il y'a ceux qui nous compare à la Juve ou à Dortmund pour faire De Vrij ou Seri
    Il y'a ceux qui nous compare à Toulouse ou Angers pour faire Santini ou Rongier
    Il y'a ceux qui recrute sur jeux vidéos
    Et il y'a les autres qui savent ce que vaut l'OM d'aujourd'hui

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notamment dioussé

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000 notre milieu fragilise énormément nos projection vers l avant mais aussi nos replis def
    il n est pas du tout abouti tactiquement ni meme complementaire

OMichelista et cedouu13 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais leurs coach joue un football total ça tiens jamais ça surtout avec un effectif si pauvre

OMichelista aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas du tout costa attendre trankilement dans un coin jusqu en janvier surtout une année de coupe du monde et puis au final quand on voit turan au final ce que cela a donné c moyen

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au ouai ok donc si on veut faire Rongier c'est qu'on est Toulouse ou Angers d'accord va regarder ses matchs maintenant.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    excatement par exemple dioussé qui a fait une belle saison en italie

cedouu13 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le prêter et le récupérer

9. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est super fort et toujours a Nantes alors?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Arda Turan et Vidal ils sont cramer depuis leur vacance de 6 mois, c'est vraiment du gâchis.

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Comme Pierre Menès ? :D

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sa tient pas quand tu as bcp de match a jouer dans la saison la ils ont tout leur poste doublé
    et en plus une bonne réserve de jeunes de cfa donc il aura les moyens de faire tourner largement
    mais encore une fois le football total cela marche si tu as peu de match a jouer et la il pourra le faire sans europe
    donc attention a eux

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turan c'était pas moyen quand il joue il est bon mais que ce soit au milieu où sur les ailes les titulaires était indiscutables

14. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empeche de se mettre d'accord maintenant

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si le joueur joue a Nantes ou dans un club comme ça c'est qu'il est pas assez bon pour l'OM c'est ça ?
    On l'a acheté ou Drogba déjà ?
    Plus récemment Sanson ?

axephil aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c ce qui les a cramé
    donc perdre du rythme et 6 mois de compet c pas le meilleur moyen de relancer ta carriere

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je n y crois pas je pense tout simplement que costa va etre obligé de rester a l atletico ou alors faudra qui revoit ses prétentions pour essayer de se caser dans un club un poil moins huppé a savoir entre top 10 et top 20

18. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les recrues on peut pas forcément lui donner tord a 100% même si il en fait des caisses comme toujours après ce que beaucoup on tendance à oublier c'est que le club a été profondément restructuré vu qu'on partait de très loin avec l'ancienne direction et que c'était peut être la priorité de mc court avant les recrues

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le lien?

20. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'empêche pas les supporters de rêver.... mais si le mec attends Aguerro et que la direction arrive a faire Dolberg (par exemple) et que la du coup le mec qui attend Agüero se plain...forcément ça gonfle quoi.... moi ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui parlent sans avoir la moindre certitude.... " qu'est-ce que zoubi attends pour Costa ça coûte 30 million il faut vite foncer" à quel moment il a été annoncé par Chelsea que Costa ça coûtait 30 millions? Parce que pour moi entre 30 et 55 il y a une immense différence.... à 30 millions tu peux éventuellement réfléchir à donner un salaire de 800k brut... si le joueur est OK c'est jouable mais il ne faut pas oublier que le but à terme c'est d'être un club autosuffisant financièrement...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page