[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le boulot, j'ai pas le temps de suivre ce qui ce passe dans les clubs de seconde zone . Dès que je rentre c'est Dodo. Réveille à minuit regarder les info sur l'OM et dodo

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier en date c'est konrad laimer milieu defensif mais ta aussi eu des refus comme hinterreger par exemple qui a joué au red bull salzbourg et qui ensuite a refusé de joué pour leipzig alors qu'il etait demandé

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vrai !
    Même sur les caprices financiers cet été il nous l'a fait oublier aussi :D

4. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait bien deux pépites qui ont flambé en D2 l'année dernière et que notre centre de formation connaissait bien. C'était un pari (car trop tard pour les deux à ce jour) : Laurent Abergel et Larry Azouni. Genre de pari pris par Nice par le passé avec Cyprien ou Seri... Mais on n'en est plus là... on en est où d'ailleurs :confused:

pixie stojkovic aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on se fait pas bouffer à chaque match au milieu et qu'il n'est pas urgent de recruter pour avoir plus de puissance ...c'est pas le plus urgent .
    Il est vrai aussi qu'il n'y a jamais eu de message depuis des jours sur vainqueur , précisant le poste ou on le mettrait ( pour info vainqueur est un relayeur plutôt défensif à la base qui l'an dernier a joué 6) .
    je serai prêt à échanger la venue de vainqueur à la place d'un attaquant et à me taper germain titulaire avec njie/ocampos en remplaçant , tellement le contrôle/densité du milieu de terrain et la récupération de balle me paraissent être notre gros point faible .

pixie stojkovic, Mars79 et leto aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais simplement zappé qu'il jouait à Leipzig et la spécificité de ce club.
    Les noms des clubs allemands perturbent :D
    Sinon, à part lui, y'avait une quinzaine d'autres noms.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si effectivement il est bon à la récupération, ça pourrait être le chaînon manquant au milieu. Ca me paraît tellement évident que le plus gros manque de l'équipe est à ce poste bien avant la défense centrale. j'espère vraiment qu'on prendra quelqu'un et qu'on ne se plantera pas. Par contre, à 10 jours de la fin du mercato, Kita ne le vendra pour rien.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il crache sur un chèque de 8-10M..

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à souhaiter comme toi. Notre milieu est tellement peu équilibré, Lopez/sanson c'est totalement non complémentaire. Je n'irai peut-être pas jusqu'à N'Jie/Ocampos mais Santini et un super milieu, je préférerai à un très bon attaquant et pas de milieu car on souffrirait toute la saison.

Pour le coup, ce ne serait pas trop cher.

thibault14 aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son avis... Pour moi Vainqueur n'est absolument pas un 8... C'est un très bon gratteur de ballon mais il ne sait pas se projeter ni faire une passe vers l'avant. Après en 4231 ça serait le complément idéal de Gustavo je te l'accorde.

pixie stojkovic, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la clé c'est le contrôle du milieu de terrain et la récupération du ballon : un mec capable de mettre le pied sur le ballon , nous permettrait d'avoir un pressing haut , d'être en conséquence plus dangereux en faisant reculer nos adversaires et permettrait de soulager notre défense par ses interventions ...
    je suis persuadé qu'avec amavi et vainqueur nous serions plus solide et dangereux et que par ex le niveau moyen d'un rolando sauterait moins aux yeux de tous .

Le flingueur, leto, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'a voir comment certains grands clubs se sont cassé les dents sur le dossier Keita. :D

Nas', cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    demandez a klopp :D

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est quoi cette clause de 6m pour Mandanda que t'as mis???

15. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait fumer ?

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    joli !

Bakamogo aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a différent type de relayeurs , certains plus offensifs d'autres plus défensifs , certains aiment dribbler , d'autres ont des qualités défensives ...
    vainqueur l'a dit lui même il est un 8 , il peut même se permettre le luxe de monter un peu mais l'an dernier il était 6 et restait en place . au niveau grinta , il incarne totalement nos valeurs , passer à côté de son retour serait une belle erreur : nous sommes très très friables au milieu .

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait bien aussi qu'il y avait un gros bonus concernant le transfert de Mandanda avoisinant les 6 millions.

19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris une sacrée cartouche de la part de Leipzig. :D

cedouu13 aime votre message.
  20. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parce qu'il est un bon gratteur de ballon que Vainqueur est le complément idéal de Gustavo, lui étant beaucoup plus technique et facile pour se projeter vers l'avant, percer les lignes et faire le lien avec notre axe offensif. Cela suffira-t-il néanmoins à couvrir les carences de notre défense et sa piètre qualité de relance, rien n'est moins sûr. Contre 15 équipes de ligue ça ira, par contre dès que le niveau adversaire va monter... Mais on n'est pas non plus parti pour gagner l'Europa League donc pas de déception à venir :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page