[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non clairement on a du arrêter des que Garcia a dit non...et il a du le dire assez vite...

TiTiCamarade et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu affirme que personne ne veut venir , tu tiens ça d'où si ce n'est pas les médias ?

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du constat que pour cette saison Garcia considère ou se contente, de l'équipe type qu'il a. C'est une saison de transition, les bases pour les 2 saisons qui suivent vont être posées.
    Alors Vestergaard c'est encore jeune, c'est un investissement au moins aussi intéressant que Gilik à Monaco. Jorgensen c'est un profil différent de Germain, le profil que souhaite Garcia, c'est moins de 15m€ , et cela établira une saine concurrence en attaque. Et Wass, c'est la garantie d'avoir un remplaçant pour 5 postes rien q'avec lui dans l'effectif.
    Après en attaque si on peut faire Milik je suis pour, mais c'est 35m€ soit presque le budget pour les 3 joueurs que je viens de citer.
    Les grands noms ce sera pour la saison prochaine, une fois les fondations et le style de jeu bien défini.

5. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si on tombe dans le même groupe qu'eux en EL ça sent la grosse ambiance chez toi ! :p:p
    Bon, il faut déjà qu'ils passent le gros obstacle Krasnodar (que je ne souhaiterais vraiment pas qu'on rencontre). Viktor Claesson va leur faire la misère je le sens :confused:. Ben en voilà un viking pour @citoyen-du-monde !!!

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura le 9 mais son nom? Je ne sais pas...si je devais me mouiller je miserai une petite pièce sur le danois des spurs .
    De part son profil (grand, bon remiseur), sa saison réussit en eurodevise et sa saison ratee en Angleterre..il reste un buteur mais acceptera le banc .

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi la piste qui le semble le plus réalisable mais il est Hollandais Mdr

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah il changera de nationalité vu que je ne peux jamais avoir tort :D:D et en plus il a un.nom de viking

kikodugers et volpe94 aiment cela.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah non justement, je réponds aux gens qui disent ça, en leur disant qu'on a nos atouts, relis tu verras!

10. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GRAVE !!!! J'aimerais tellement :rolleyes::D, meme si pour nos supporters le deplacement serait complique...

Dernière édition: 15 Août 2017
    TiTiCamarade aime votre message.
  11. Ricard'eau

Ricard'eau Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on ne regrettera pas de ne pas avoir pris Bacca

12. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, eh bien, Bacca en route a Villareal.... Milan AC qui ne voulait pas preter son joueur et qui reclamait 20 millions a finalement ceder pour un pret.
    Penchons nous plutot pour un pret de W.Bony avec une option d'achat a 12-15 millions. Vu que Man.City a du mal a degraisser ses joueurs, il faudrait peut etre essayer d'en faire autant.
    Un W.Vainqueur et on boucle le mercato.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait @Mars79 tu sais ce qu'il te dit le "ptiboukistan"? Jeune con :D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si on lache la monnaie (et pour moi on rentre dans un jeu de surenchère et d'incohérence d'identité du club, nous sommes un club populaire, qui créons des vedettes, Papin, Abedi, Bocsik, Deschamps, Ribéry, Drogba, Nasri, ..., des joueurs qu'on identifie à vie à notre maillot. On est pas un club bling bling. Chacun son identité), donc si on lache 60m€ sur 2 joueurs, oui pourquoi pas prendre De Vrij et Milik.

Alexandre024 aime votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    qu'il a toujours pas grandit?? :D:D:D

tire-fesse et papiom aiment cela.
  16. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faut avoir des regrets, trop cher pour un joueur qui dans moins de 2ans sera sur le declin et qui de plus ne correspond pas au profil souhaite, j'ai confiance aux dirigeants :)

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2mm par an comme le mont blanc...:D:D
    A moins qu'il les perde....

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    perds pas espoir à 80 ans elle aura du plaisir :p:p

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reecoutons JHE, je pense qu'il a dit lors de la Pres de amavi qu'apres avoir mis de l'experience il fallait maintenant s'ateler a prendre la jeunesse amavi représente cela.
    Germain a l'experience de la ligue1 et de l'europe. Je pense qu'ils veulent lui mettre un jeune

20. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur oui. Par contre Bony, malgré mon long développement sur les liens OM-Afrique, ce serait tout de même un aveu de faiblesse et une grosse déception pour beaucoup, sachant qu'il passe pour un plan X-Y voire Z. Il y a d'autre part peu de chances que Man City soit ok pour une OA, pas leur style. Du coup si la relance fonctionne chez nous, c'est good-bye Wilfried ! Je pencherais davantage pour un POA avec Porto pour Aboubakar si vraiment on se retrouve bredouille le 31 prochain à 23h30...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page