[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bizarre d'ailleurs... Je l'ai trouvé plutôt correct.:D

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue quel tacte , un vrai compte de fée auquel on a une droit , j'aurais pas fait mieux ,j'ai souvent eu envie , mais j'avais peur de pas m'exprimer aussi bien .

Sinon , à cette heure les modo doivent dormir , on peut donc cracher sur le coach sans risque non ?

Non , c'est juste que j'aimerai un jour qu'on m'explique pourquoi il fait jouer les jeunes à une condition que se soit pas leur poste .

Kamara en 6 , lopez en 8 défensif , ce doit être une tactique , tu lui montres le rôle du joueur devant ou derrière lui pour qu'il comprenne comment c'est dure et voir ou il se positionne , comme ça tu le trouves facilement quant tu es en fin à ton poste dans ton futur club .

Une sorte de méthode bielsa qui faisait aussi jouer parfois les mecs à des postes qu'il n'avait jamais fait pendant leurs apprentissage .

On va vachement les faire progresser les mecs , au pire , le public les prends en grippes et il se casse plus tard pour 3 francs six sous,

Tu m'étonnes que Rocchia signe pas , il a pas envie de jouer goal si mandanda se blesse .

Arno Jovicevic et kikodugers aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est sérieux? :(

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste une prise de renseignements qui date d'un moment déjà c'est tout

Croconico aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Autant que Bacca , Jovetic , Janssen ,etc........ça fait maitenant 2 mercato qu'on a jamais une seul info , même quant il signe des fois , on l'apprend que le lendemain et même là on doute , donc comment tu veux répondre à cette question .

C'est surement une énième rumeur....

Croconico aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il fait tout pour faire chier celui là , d'abord il refuse un salaire de joueur remplaçant , ensuite il exige un salaire de top buteur de ligue1 , puis il va s'éclater en turquie , il a pas de figure ce type .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    On s'est renseigné ? Vraiment ?

"Bonjour, j'aimerais savoir si Vincent Aboubakar est bien un joueur de football."
    "Non pas du tout pourquoi ?"
    "Non non, comme ça juste pour être sûr."

:D

LouisCypher, Gnar_Kadar, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a appris ça, il était à bout Bakar.

Gnar_Kadar, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut comprendre également qu'on n'a pas les moyens de mettre 35 M€ sur un joueur, tel qu'il soit.

On ne mettra pas plus d'une vingtaine de millions d'euros pour l'attaquant et c'est déjà énorme.

Plus que 11 jours, tic tac, tic tac...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les 35M on les a hein sinon on aurait pas tenté pendant autant de temps de faire Giroud, ça veut pas dire qu'il faut absolument mettre autant, si on trouve mieux et moins cher tant mieux mais si on doit mettre autant on est capable de le faire
    Cf Garcia qui a dis que le pb était que Giroud voulait pas venir donc c'était pas un pb financier.. si demain Giroud veut venir tu peux être sûr que les 35M on les met..

On prendra un AC et tu verra qu'on mettra plus de 20M (je mise sur Michy Dembele ou Milik après la qualif en europa (dans cet ordre))

Dernière édition: 20 Août 2017
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Mc Court nous a menti. ..

LouisCypher, cobalo56300 et Arno Jovicevic aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Santini pour 32 millions :D

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: une corde vite.

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode match, on est tranquille pour 24h, pas de rumeur le jour du seigneur.
    Forza Massilia ! 3-0 sco

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et Malcolm c'est pareille jeune gros potentiel c'est chez nous qu il le faut.
    Encore hier il te claque le match

16. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-11 avant la cloture, si tu retires les dimanches... Bon ben alors j'ai un nouveau calendrier rien que pour toi... J-9 mon pote

LouisCypher aime votre message.
  17. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non, l'americain ne ment pas, il dit que le francais ne comprend pas tres bien l'anglais

18. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tres serieux, la seule chose de pas serieux c'est son age 25ans...
    j'en ai 35 et je fais plus jeune

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’ai dit précédemment, en gros ont a été racheter par celui qui avait le moins d’argent pas de bol pour nous depuis le temps qu’on attendait d’etre vendu. Un projet sa prend du temps mais en a tellement de retard que miser sur des jeune à fort potentiel ça me semble trop risqué pour moi. Un mélange de joueurs confirmés avec des jeunes comme le recrutement actuellement me semble bon mais si à chaque fois qu’il Il y a un joueur intéressent et que Mc Court veut pas aligner 30 40 millions sur lui ca va poser problème. Surtout vus le prix du marchée actuel a un moment donner tu te casse la gueule

mir59 aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut élues
    Oú as tu vu que mc court rechignait à aligner la thune pour les joueurs ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page