[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'argent mais si Mccourt le voulait vraiment il pourrait s'offrir avec contrat de 2 ans un Costa par exemple ....

cobalo56300 aime votre message.
  2. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci d'avoir lu mon message de 30 lignes editer il y a 30 secondes sur mc court, que je viens d'effacer pour celui ci.

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut'c'est toi qui balançait l'autre jour la rumeur d'un AC que personne n'a cité
    Alors cela en est oú ?

LouisCypher aime votre message.
  4. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Mais il veut pas:D

5. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0

6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je maîtrise pas trop internet via le mobile et peu de réseau donc rien eu le temps de lire
    En mp si tu veux

7. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Decroche !!!

8. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublie ce que je disais

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Mon pôv si jeune et déjà sénile

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont bien parler de frapper fort, notamment avec un numéro 9 a 50 millions. Mais j’ai pas l’impression qu’on va l’avoir le 9 a ce prix là donc déjà dès les départs tu commence à reculer :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oursins 2.1:p

leto et kikodugers aiment cela.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi des effets d'annonces
    Effectivement chronologiquement ils disaient que c'était possible puis qu'ils étudieraient les opportunités puis que ils ne savaient pas ce que voulait dire grand attaquant puis que la deuxième partie du mercato on étudierait les opportunités....
    Je pense que la ils sont en trin d'étudier mais tu peux en compte aussi que les rumeurs ou la plus part entre elles sont celle d'Agent cherchant à caser un joueur oú faire monter des enchères
    J'attendrai le dernier jour du mercato Mais bon il y'a des manques craint et 11 jours pour les remplir

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui les discours étaient bien bandant au départ , lui même Mccourt disait qu'il était prêt à perdre de l'argent sur 2/ 3 ans .... résultat plus on avance vers la fin du mercato plus c'est du MLD et son oursin dans sa poche 2.1

elies aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pr le tit hs mais très belle passe D d Amine harit avec Schalke hier et Bamba 2 eme but en 3.matchs ac St Etienne et de plus en plus de contenu dans ses matchs je trouve si on pouvait lâcher Ocampos,Cabella pour lui ce serait très bien pour moi

dano01 aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Milik ??

16. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'aura été qu'une rumeur bidon de plus inventé par des journalistes qui n'ont aucune infos depuis le départ de labrune

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est du milk :oops:

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute 3 zéro !!! 180 000 000 € lol

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme vous et attend et espère l arrivée d une ou 2 grosses recrues mais pr le moment je suis plutôt reconnaissant envers la direction,le club travaille de manière apparemment sérieuse et professionelle ils refont presque tt dans le club,ils veulent même déménager le centre d entraînement mqis ce qui me plait le plus se passe au niveau de la formation malheureusement les résultats ne seront pas pour mnt à ce niveau la mnt niveau mercato faut avouer qu ils ont remis notre équipe à flot par rapport au champ de ruines de l année dernière et concernant l arrivée de certains joueurs je pense qu on se heurte peut être aussi à un vrai problème d attractivité pr le mmt et pr moi ça veut pas dire qu on nous a menti

dadatibo, PamPam et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’aurait pas souhaité donner de suite au dossier Bacca. Alors que Rudi Garciaaimerait trouver un complément à Valère Germain à la pointe de son attaque, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Carlos Bacca avant son départ à Villareal. Mais le coach de l’OM aurait refusé cette piste. « Si c’est Rudi Garcia qui ne voulait pas de Carlos Bacca ou un raté de l’OM ? C’est la première option. Pourtant, Carlos était vraiment intéressé par cette possibilité (de rejoindre Marseille) », a déclaré l’agent de Carlos Bacca. Selon l’agent de joueur Yvan Le Mée, sur les antennes de la Chaîne Equipe, Rudi Garcia n’aurait pas été le seul marseillais à ne pas vouloir recruter Carlos Bacca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page