[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indirectement , les discours au départ était plus musclé , effet de style.

pampi aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais...
    « Vous aviez un joueur qui était lui très motivé pour venir et qui marque depuis sept années qu’il joue en Europe un but tous les deux matches. En France, les entraîneurs ont du pouvoir dans le choix des joueurs, Rudi aussi mais ce n’est pas Rudi qui a pris la décision tout seul. C’est l’ensemble du club qui n’a pas souhaité avancer sur le dossier et contracter Carlos Bacca. Il ne faut pas incriminer l’entraîneur ou la direction, c’est la décision globale du club »

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire moi ce qui le saoule le'plus c le trop plein d humilité de notre direction pcq Mc court et Jhe ne connaissent rien au monde du foot à la base et d entendre comme j ai déjà entendu de la bouche de Garcia sur certains postes comme le défenseur nous aurons peut être le 3eme ou 4eme choix car bcp de concurrence j espere qu ils etaient au moins sur du davinson sanchez pr dire ça sinon quelle comm désastreuse bordel ici c est l OM à jamais les premiers on bombe le torse ici et on connait le ballon c est pas en parlant comme çà que tu donnes envie de venir aussi

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite tous à aller négocier une maison ou une voiture au-dessus de vos moyens juste avec votre bagout et votre savoir-faire (vu qu'à vous lire il suffit de vouloir les choses pour les obtenir)?
    Le concessionnaire ou le vendeur va vous rire au nez et va gentiment vous envoyer vous faire voir même si vous aviez une volonté sans faille d'acheter cette voiture.
    Donc après 2 solutions soit vous faites un emprunt et vivez au-dessus de vos moyens en vous mettant dans la galère à terme soit vous restez raisonnables et vous concentrez vos recherches sur une voiture ou un bien entrant dans votre budget.
    C'est la même pour Mc Court tout simplement, du pognon il en a mais à quel moment avez vous cru ou lu qu'il allait balancer la moitié de sa fortune perso dans un club de foot?
    Donc négocier même pour 1 million d'euros c'est ce qu'il n'aura pas à sortir de SA poche et il est tout à fait logique de chercher à obtenir le prix le plus en phase avec la réalité et s'il faut attendre le 31 pour cela alors attendons le 31.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère qu'on travaille aussi avec Puma sur ce problème d'attractivité. A un an de la Coupe du Monde, les équipementiers cherchent à attirer des joueurs, et cela pourrait aider à convaincre certains joueurs. J'ai aussi cherché la liste des joueurs déjà sous contrat avec Puma pour les chaussures, mais j'ai pas trouvé grand chose à part Giroud, Veratti et Aguero.

kikodugers et pampi aiment cela.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    ...Pirés il se ballade en Inde encore :D

nicky3d et Ebola aiment cela.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que rejouer la coupe d europe et bien y figurer sera déjà une bonne chose pour nous cette année on a besoin de se remontrer aux jeunes européens ou d ailleurs(;

Ebola aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo
    Tu prêches dans le vide avec ces pseudos supporters, ils ne font que tout critiquer ( résultats, transferts, coach et direction )
    Ils ragent de nous voir gagner , ou ne pas perdre pour avoir raison et pouvoir dire " je vous avais prévenu " , maintenant, chaque victoire, ou qualification devient un crevé coeur pour eux:D

vada31 et chrismakin aiment cela.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut commencer par pas deconner jeudi et supporter à fond l équipe au vel pour lq qualif

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fort c'est JHE.
    Il vient de la presse et ne comprend rien au ballon. Avec la vente du club ,il a saisit l'opportunité de trouver une truffe américaine pour passer à la caisse . Il a dû lui faire croire qu'avec 200M sur 4 ans il allait faire une équipe.
    Le pigeon signe et MLD respire .
    JHE prend la caillasse tous les mois , bien plus que dans ses précédents business.
    Au final , le ricain se fait violer et tout le monde bouffe autour , surtout JHE...
    Un génie !!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pouvais pas être sur le forum jeudi dernier pour vous faire chier avec mes 4-0. C'est pour ça qu'on a fait match nul. Jeudi prochain je serai là donc la qualification est pliée...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu comprends quelque chose au ballon et à l'économie du football? Alors vas y fais nous profiter de ton savoir parce que jusque là c'est le néant.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Glandeur:p

Ebola aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi on m a expliqué que si tu désires une chose et que tu ne peux pas te l offrir comme un yacht tu le mets en photo sur ton frigo,ton fond d ecran bref tu le visualises le plus possible tu finiras par l obtenir du coup j ai placardé diego costa partt dans la maison sur mes calecons je l ai meme tatouer sur les fesses de la femme fesse gauche Diego fesse droite Costa mdr ....ceci est une blague je précise lol

docsoso et chrismakin aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La plupart ne sont absolument pas fans de l'OM, juste présents sur le site pour se donner l'impression d'être de grands penseurs ou des rebelles mais concrètement ils pourraient tout aussi bien être inscrits sur un forum de fans d'espadrilles ils critiqueraient de la même manière.
    L'autre matin j'ai fait l'erreur de lire le forum du match contre Domzale, j'ai halluciné par le nombre de mecs qui se disent fans, supporters, vibrant pour leur équipe et qui pendant 90 mn ont la tête sur leur clavier pour poster sur le forum????
    Je suis bien incapable de faire autre chose quand je regarde l'OM, je suis trop tendu et stressé pour lâcher une seconde le match, sauf qu'eux ne regardent pas le match ils suivent le résultat sur l'équipe.fr (tu sais leur bible :) ) et balancent leur fiel pendant 1h30 sur le forum en étant les 3/4 du temps à côté de la plaque vu qu'ils ne voient pas une image du match.
    D'ailleurs lors de ma prochaine venue à Marseille je serai ravi de tous les rencontrer avant le match à l'Olympe qu'on puisse discuter de notre passion commune mais là bizarrement j'ai de gros doutes quand à leur présence.

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai placardé Brigitte Bardot quand j'étais jeune et la je désespére pas vu son état elle sera pas difficile....si en plus Alzheimer s'en mêle

pampi aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Promets leur un apéro et prépare ta carte bleue car elle va prendre feu

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri a barcelone...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais dit ca.... pour le 9 a 50 millions ca va faire 2.5 mois de mercato et tu n'as toujours pas compris une déclaration... ca fait peur

nicky3d aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba n'a pas encore prolonge il est en fin de contrat l'annee prochaine. Il serait OK avec les verts pour les 2 ans de plus mais ca bloque sur le salaire. (Source multiligue1)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page