[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne prends pas beaucoup de risque je pense qu'aucun d'eux ne mettra jamais les pieds à Marseille ou à l'Olympe mais si ça devait être le cas je payerai ma tournée avec plaisir...mais il me semble qu'ils n'ont pas le droit de mélanger l'alcool avec leurs anti-dépresseurs :D

2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un des meilleurs, en boucle depuis le début, Rainman :D

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...oú leur limonade

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si. .. il faudrait ce mélange. .. déplace toi chez eux pour leur payer le coup alors :D

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin rainman dans son malheur etait intelligent.....

chrismakin aime votre message.
  6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole mais il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que si l'effectif n'est pas encore bien renforcé, et ben ils nous auront bien pris pour des billes et que leur projet c'est finalement du MLD bis.
    Comment pourrais-tu gobber un 'Champions porject' avec une def Rami/Rolando, un milieu passoire et un grand numero 9 comme Germain (meme si je kiffe le joueur, c'est pas la star qu'ils nous ont vendu).
    Apres j'invente rien, les propos qu'ils ont tenu sont pour le'moment tres loin de ce qu'ls sont en train de faire. Avec sa tisane il nous prend bien pour des cons...
    Encore une fois j'espere me tromper (et quIls vont bien recruter) mais sans un gros joueurs par ligne, on sera derriere Lyon et Monaco, voire d'autres.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je voulais le prendre des cet été

8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deli? Deli de fuite?:D

Ok je sors....

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un post digne d'un diner le mercredi et si ils avaient annoncé pique ou meme Sanchez tu aurais le premier a leur tombé dessus...
    L'humilite s'apprend aussi chez les supporters et beaucoup en manquent

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meurs

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja essaye de comprendre que le projet est sur plusieurs années et tu auras fait un grand pas.... mais pourquoi y a des supporters pareils ?

fandango aime votre message.
  13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fiabilité..... 0 !

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est fiable mais alors la le sous marin etait a des profondeurs insoupçonnees

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou l attaquant à 60 millions qu on nous avait promis ??

Mars79 aime votre message.
  16. Breuil

Breuil Corto

Commentaires de blog:
    0

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a moins de post que moi sur twitter... tu es sur que sa fiabilité ne serait pas négative plutôt ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dtc :D:D:p

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais répéter ce qui a déjà été dit à de multiples reprises, de quels propos parles-tu? De se rapprocher du Psg dans les 2-3 ans? De retrouver la Ldc? Sur ces points le projet avance et tu ne peux pas dire qu'au 20Aout 2017 nous ne sommes pas plus proches du psg et d'une place en Ldc que nous l'étions au 20Aout 2016? Ou alors c'est que tu es de mauvaise foi...

Ensuite concernant cette ânerie que rabachent les médias concernant les 60 millions sur un AC propos soit disant tenus par Mc Court, c'était une réponse à une question à laquelle il répondait qu'il avait la capacité d'investir ce montant (il est milliardaire donc c'est juste mathématique) mais à aucun moment il a dit qu'il le ferait sachant qu'il y'avait tout une équipe à recomposer.

Concernant le mercato, depuis 10 mois c'est Mandanda (international), Rami (international, vainqueur de l'europa league la saison passée encore), Payet (international, parmi les 5 meilleurs de 1er league il y'a 2 saisons), Germain, Luiz Gustavo (ex/futur? international Brésilien, vainqueur et finaliste de la LDC...)...
    Tu vois là dedans un manque d'ambition, des mensonges de la part de la direction sur l'envie d'offrir aux supporters une équipe compétitive?

Enfin la direction a entrepris un travail de l'ombre à tous les niveaux du club, formation, sponsoring (équipementier, sponsor maillot pour saison prochaine), futur centre d'entrainement, utilisation exclusive du vélodrome...

Donc pour toi comme d'autres ouvrez les yeux et analysez les faits avec objectivité en sortant de votre rôle d'anti direction.

Dernière édition: 20 Août 2017
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Breuil Deja il faudrait apprendre a quote pour etre lisible ensuite ton argument tout le monde autour de moi pense pareil ca s'appelle effet de groupe ou soit tu es un guru. ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page