[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quasiment sur que l'OM cherche un ATT prometteur de moins de 25ans, car les plus belles plus values sont des joueurs offensifs generalement, et que si l'OM cherche a se developper, il faut savoir vendre au prix fort, on achete intelligemment et on se gave. N'oublions pas que MC Court et JHE sont des entrepreneurs.

yannick59, TiTiCamarade et dano01 aiment votre message.
  2. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis a 100%

3. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Mais mise a part l'ATT, je pense que d'autre renfort se feront uniquement si la qualif pour l'europa est assure, pourquoi se renforcer si nous jouons uniquement les competitions nationales, car sans l'europa on aura que "des joueurs moyens" et si c'est pour se coltiner des Bouna, Bedimo numero bis... Ce n'est pas la peine.
    Les dirigeants ne communique pas la dessus pour ne pas faire couler de l'encre inutilement mais c'est une evidence.
    Par contre si l'europa est la, alors je pense que JHE souhaite jouer a fond sur toutes les competitions afin que la saison soit pleine et que la saison prochaine les abonnements et l'exposition de l'OM soit au premier plan a l'echelle international

Alexandre024 et El Psy Congroo aiment cela.
  4. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu de Suisse, je penserais à Raphael Dwamena du FCZ. AC pivot ghanéen de 21 ans avec déjà des stats de malade (bon en Autriche et en Suisse) mais je suis impressionné à chacun de ses matches. Bon, Brighton est déjà sur les rangs, offre à 10M donc...:(

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris au projet alors !!!
    On a dit qu'on faisait pas comme Lille ou encore moins Monaco
    On achète pas des mecs pour les revendre.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Et ou vas tu trouver l'argent pour les saisons suivantes? Et il ne s'agit pas de vendre tout nos joueurs, mais il faut bien vendre pour pouvoir se renforcer de plus belle, donc un joueur vendu avec une plus value importante, ce n'est pas faire comme asm ou lille.
    Et dans le foot moderne il est necessaire de se regenerer, sinon tu finis avec des joueurs que tu augmentes et que tu ne peut plus vendre correctement a cause de leur salaire, surtout si le joueur decline...

Dernière édition: 15 Août 2017
  7. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le talk d'hier, l'intervention d'Aliaga était intéressante à ce sujet. Certes ce n'est pas la politique annoncée et prioritaire mais McCourt a fixé des limites et il est clair que cette année notre enveloppe transferts est très limite car tout est investissement pur sans compensation en rentrées (ou alors minimes) possibles sur des départs. Or, si une grosse revente peut faire gonfler les investissements possibles dans 1-2 ou 3 ans, pas sûr que nos dirigeants crachent dessus.

Arno Jovicevic aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ses stats sont propres. .. après jamais vu jouer donc .... les vidéos montrent de la puissance ....mais il joue sur les ailes aussi non?

9. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Moi , j'en sais rien !!!
    C'est les têtes pensantes du forums qui expliquent qu'il ne faut pas faire du buziness sur les transferts.
    Moi , à la base je croyais qu'on ferait comme Monaco et Lille justement...

10. gignac83

Commentaires de blog:
    0

Je te répète , les mecs qui ont compris le projet disent qu'on est pas là pour revendre les joueurs.
    D'ailleurs , Germain , Rami , Gustave c'est pas un recrutement pour revendre...

11. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la plupart des matches de Super League (suisse) car il m'arrive de les commenter en ligne. Il crève l'écran, me fait penser à Seydou Doumbia (du temps de YB) ou Charles Amoah (du temps de St-Gall) en 100x mieux et plus précoce. Oui, il joue principalement en pointe mais coulisse aussi fréquemment sur les ailes en permutant avec M. Frey (ex bide lillois qui se relance plutôt bien cette année).

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Très sélective ta liste. Sanson, Thauvin, Amavi c'est vrai que c'est la retraite dans 2-3 ans max...

volpe94 aime votre message.
  13. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    je confirme, c'est pour cela qu'on doit savoir bien vendre UN joueur et non tout l'effectif, et ce joueur sera surement l'ATT (etant generalement les plus belles plus values) et un buteur (que l'OM developperai) de nos jours coutent tres tres cher.

14. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous vois revendre qui à la fin de la saison ?
    Qui fera la grosse plus-value ?

15. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de cet été...

16. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Ok , alors on revend l'ATT l'été prochain ?

17. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'annee prochaine mais dans 2 voir 3 ans, voyons plus loin, l'avenir se prepare maintenant.
    Et une plus value importante ne se fait pas en une saison, il faut que le joueur se revele et puis qu'il confirme, ca demande deja 2ans minimum.
    Les dirigeants on dit qu'il etaient conscient de perdre de l'argent sur les 2ans a venir... ca veut tout dire selon moi

18. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Faut acheter un ATT jeune et surtout pas se planter alors !!!
    Le dernier à qui on a fait signer un contrat c'est Sari...

19. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, il fallait de toute façon apporter un peu d'expérience à un groupe qui, hors Rolando, Pelé et les "semi-placardisés" (Fanni, Hubocan..) était à la base très jeune (Doria, Lopez, Njié, Thauvin, Sakai, Ocampos, Sarr, ... ça doit faire du 23-24 ans de moyenne d'âge). Amavi, tout comme Sanson laissent présager autre chose dans le profil de recrues.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir le groupe de Naples sera connu et ça nous donnera une information sur la possibilité Milik :);)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page