1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Télé foot n existe plus ?!

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Rami, Evra, Kamara, Amavi, Sertic, Gustavo, Samson, Payet, Germain.
    Sans compter l'achat de Njie et Thauvin, ça fait 10 joueurs pour l'instant.
    Mais elle démarre QUAND la refonte de l'équipe ??
    Enlève ton masque de McCourt, MLD, on t'a reconnue !

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc , si toi aussi tu es à l'Olympe pour le match contre Sainté .... Ça va être orgiaque c't'affaire !! :eek::eek:

Manquerait plus que Mars vienne , alors là j'te dit pas !! o_O

Bon comme on dit , faut que je réfléchis !!! :p:p:D

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce début de saison montre quand même qu'on a encore beaucoup de lacunes à combler !
    C'est évident !Après il faut savoir ce que l'on veux ,laisser une opportunité de développer de jeunes talents comme max lopez ou recruter des mecs de l'exterieur !
    Clairement on a des lacunes sur les latéraux avec un sakai volontaire certes mais limité notamment dans les phases offensives ,je ne prle même pas de evra qui est juste catastrophique !J'espère qu'amavi apportera une réelle plus value et sue la concurrence soit saine !
    Au milieu de terrain on a un vrai problème organisationnel et je trouve que notre milieu se fait effacer assez facilement et met en péril notre défense central qui n'est pas si nul que ça comme le laisse entendre les membres du forum !
    Devant on a un germain qui dézone pas mal et laisse souvent l'axe du terrain vide ,un payet que je trouve pas à sa place sur l'aile gauche et un thauvin qui commence à trop porter la balle !
    Ocampos montre beaucoup d'abnégation et manque un peu de justesse technique .

Concrètement si l'on se base que sur le début de saison ,il va nous être très difficile d'accrocher un top 3 mais espérons qu'on progresse au fil de la saison!
    Pour notre équipe il manque encore beaucoup de pièces dans le puzzle et ça prendra bien plus de temps que ce seul mercato c'est une évidence!

Enfin dernière partie ,aboubakar ,je trouve vraiment pas que ça soit une réelle mauvaise idée ,il est pas si nul que ça et la comparaison avec niang qui avait pas mal de lacunes en venant de strastbourg et metz est appropriée!
    On a attends tous mieux que aboubakar mais il est pas si dégueu que ça ,je le préfère même à un bacca qui est surtout un profil de buteur et pas forcément approprié à un 433.

Après je peux comprendre la volonté des supporters de vouloir aussi un milieu de terrain vu les faiblesses vues lors du début de saison !
    Vivement cette après midi déja qu'on voit ce que donne amavi parce que tonton pat j'en peux plus!

5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre probleme c est que l on veux tjrs des noms a l om,de temps en temps ils nous faudrait des porteur d eau,des besogneux,mais ca ,ça fait pas bien a l om ,alors qu il suffit de regarder le recrutement des autres equipes et quand je vois que lopez est encore annoncé titulaire cette apres midi,c est a rien ni comprendre,il va le cramé aux yeux des supporters.

LePetitMarseillai et thibault14 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je peux pas hélas. J'attend encore 3 ans pour au moins aller voir les matchs a Nantes et Angers si ils sont encore en l1 pour y emmener mon fils.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Guztavo est un porteur d'eau pour moi.

C'est clair que Lopez est dans le dur, il n'arrive pas à se situer sur le terrain, perd facilement son sang froid.

8. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Quel sang-froid ?! Il a déjà été chaud cette saison ...

9. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Lopez passe son temps à courir dans le vide le pauvre

10. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai bien voir zambo Samson titulaire cette aprèm perso !!!

cobalo56300, yannick59, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils n ont pas l air de reprendre

12. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que notre Mercato est bloqué car on est devenu un second choix pour beaucoup de joueurs.

Les joueurs qui sont déjà là sont ceux qui ont vraiment voulu venir ou bien, on était les seul dessus.

Pour le reste on devra attendre les 3 derniers jours voir même le dernier du mercato pour voir quelque chose arrivé.

Il en est de meme pour nos indésirable, les club qui sont dessus on surement des autre possibilité et ils attendent de voir si ca se fait ou pas avant de prendre nos plan b....

Tant qu'on redeviendra pas un club de premier plan, tout les ans en LDC avec des 1/4 et demi 1/2 de temps en temps un peu comme Dortmund on sera encore un second choix.

Perso je suis assez confiant, avec un attaquant physique devant cela aspirerait le deuxième DC ce qui soulagerai le milieu sanson et lopez et permettrai de jouer avec un axe de relay en pointe, cela devrai rendre l'équipe plus équilibrée.

Pour moi si il persiste avec Evra ce soir ok, mais en ce qui me concerne c'est sa dernière chance.

Tout ça pour dire qu'a mon avis a part les joueurs qui veulent vraiment venir pcq ils jeunes, ou remplacent, etc. etc. les renforts viendront une fois qu'on sera ce que font les autre club... Et comme on est pas la priorité de ces joueurs, on devra patienté la fin du mercato pour connaitre nos joueurs.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 semaines

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tout simplement pas prêts, la préparation n'est pas encore digérée et certains joueurs majeurs sont absents et/ou loin d'avoir retrouvé leur niveau de la seconde partie de saison dernière : Lopez, Payet, Thauvin, rien que ça.
    Quand ces trois là seront à nouveau opérationnels et Evra remplacé par Amavi, on ne reconnaîtra plus l'équipe pataude qu'on voit évoluer actuellement.

championprojectfan aime votre message.
  15. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi amavi n est pas prêt physiquement ?!

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci . Les mégas vacances Christian j en pierre et sa clique

17. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu on est pas pris mangani, pour faire tourner au milieu c est pas mal je pense mais il a prolongé à Angers !!! Si bien sûr on prend pas de gros milieu !!!

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des gros doutes sur le fait que Lopez "retrouve" son niveau. Deja parce qu'il était pas si bon que ça en seconde partie de saison, mais aussi parce que sa première partie de saison très très bonne n'a pas duré hyper longtemps et maintenant toutes les équipes connaissent ce joueur, il n'a donc plus la même liberté qu'avant.

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur ou qu'il ne va pas devenir un très bon joueur, mais pour l'instant je trouve ça super risqué de le faire jouer autant, et qu'il n'apporte en aucun cas les même garanties qu'un Payet ou un Thauvin.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Petite compos avec seulement un ac de plus et un aig (si tout le monde reste à sa place et fait le boulot qui est le sien ça tient pour moi, a savoir l'ac rester a sa place en phase offensive et fait le premier pressing, les deux mdc/mc défendent en phase défensive et le moc fait un peu de pressing aussi) :

Mandanda-sakaï-rami, rolando-amavi-gustavo, samson, payet (comme je l'ai dit avant son arrivée, si il doit être nôtre tête de gondole il doit être dans le coeur du jeu)-jovetic, thauvin-Germain/millik/Santini/etc...

championprojectfan aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c est de ne pas perdre trop de plume et de se qualifier pour l europa league.

ensuite il y aura une ou deux nouvelles recrues,le retour de payet, et amavi qui prendras ses marques.

Une victoire contre angers peut importe la maniere c est top.

9 pts sur 9.

le match a monaco sera du bonus.

Gnar_Kadar, Mars79 et thibault14 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page