1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis impatient de voir amavi debuter ce soir! et de voir la plus value sportive dans l'equipe....:cool:

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée, après 7 journées nous avions 8 points, cette saison après 2 journées nous en sommes déjà à 6 points donc on est en avance sur nos temps de passage de très loin ;)

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a été clair à ce sujet, la priorité, ce sont les joueurs français, il n'y a qu'à voir notre recrutement pour en juger.

Après s' il y a une opportunité de prendre un joueur étranger comme Luiz Gustavo, pour pas très cher, elle sera étudiée, mais sinon, on prendra des joueurs français ou francophones, majoritairement.

Et donc, si le fameux attaquant n'est ni Dembélé, ni Michy, on sera dans la panade.

J'oubliais un détail, mettre Aboubakar et grand attaquant dans la même phrase, il faut éviter, car ça peut provoquer des AVC.

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on le revend aux quenelles par ex....:eek:

Mars79 aime votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu y perd quoi au final ? De toute manière personne en veut . Labrune c'est encore manger une carotte avec celui la comme avec tant d'autre ... si il est mauvais au point de ne pas pouvoir tenir la route à domicile contre Angers , c'est qu'il ne mérite rien de la part de l'OM dans ce cas ... Angers c'est une bonne equipe mais normalement ils sont largement inférieur à nous sur le papier ... donc a lui de prouver qu'on peut soit compter sur lui soir prouver au autre club qu'il peut encore rendre service dans un autre club ... la balle est dans son camp

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux y perdre des points, et ça c'est important il me semble. Et Angers et en dessous oui mais ils sont capables de faire un nul minimum chez nous SURTOUT si cabella mange la feuille de match

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai surtout entendu Que Evra sera titulaire parce que physiquement amavi n'est pas pret ... j'espère que tu a raison sa donnera déjà beaucoup plus de folie sur la gauche avec amavi

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une idée à la con ....un prêt de Kingsley Koman pour lui assurer du temps de jeu et une place pour la coupe du monde?

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier les quelques matchs où il a joué, il a été interressant parfois ....

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moet hennessy .... ( moi aussi avec décodeur ):D

Gardons la tête dans le guidon avant le col money-gasque !!
    Là , il faudra faire la montée avec toute la puissance ..
    Mais , confiance !:)

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aimé?
    Sérieux, d fois tu fais unntour sur le fofo , on dirait un film de boules entre mecs...

pixie stojkovic, Mars79 et GOGOL 2 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il joue où lui? Il est bon?

13. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas du tout le profil, c'est un tout droit
    on cherche un point d'appuie

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur qui te fait perdre un match non plus abuse pas ... surtout contre Angers . A un moment donner va bien falloir faire des rotations ... les joueurs titulaire ne feront pas 60 matchs . Donc cabella titulaire sa va arriver tôt ou tard et ce jour là faudra qu'il soit concentrer et discipliner .

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en remplaçant, en titulaire il a jamais été terrible.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est à Martial que j'aurais pensé, mais bon, apparemment, ce n'est pas possible.

Dommage.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne te fait pas perdre des points mais il peut te faire ne pas en gagné c'est ce que je voulait dire

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton post c'est le "parfois" qui me dérange mdr ...
    il va falloir qu'il soit à la hauteur parce qu'on aura besoin de lui faire d'avoir mieu sur le banc . Cabella , njie , ocampos , kamara , sertic ... autant de joueur qui doivent se montrer convaincant quand ils rentrent si ils veulent faire une belle saison cette année

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours rien ? :rolleyes:

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez dit " idée à la con " ???? :D