[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi dire que si en ce moment on galère un peu dans le jeux c'est parce que Payet n'est pas la et qu'il ne peux pas fluidifier le jeux. Le problème actuel de notre 4-3-3 c'est Lopez qui n'est plus à sont niveau, donc pour moi ça passe par un recrutement (car même si Lopez retrouve son niveau faut du monde) d'un joueur comme Vainqueur qui sera un peu plus def et qui permettra à Sanson d'être plus libre.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui voulait rami mais niveau qualité prix avec l'expérience difficile d'avoir mieu .
    Ensuite pour moi garcia fera cette saison et sautera ... on verra mais c'est ma vision des choses . Il a fait le recrutement et pourtant le jeu est vraiment degeulasse à regarder . Si quelqu'un me dis qu'il regarde l'OM pour voir du beau jeu , soit il à fumer du stratifié ou alors il a bu du parfum pour etre dans cet état d'esprit ...
    Pour moi quand tu a un milieu Lopez - sanson gustavo tu a assez de technique pour tenir la balle au milieu ... quand tu a germain tu a largement de quoi jouer La profondeur .
    Je ne dis pas que les résultats sont pas bon bien au contraire , mais je rappel que quand bielsa était La , beaucoup dont moi aimaient perdre mais avec la manière ... quand tu fait du beau jeu , tu peut perdre c'est pas très grave tu as vu un beau match , mais La avec garcia on jou vraiment tres mal et souvent on ne joue qu'une mi temps ... c'est pas normal .

Enfin , pour moi garcia nous montre ces limites tactique . Soit il change de système et s'adapte à l'adversaire , soit t'aura dès matchs important qu'on va louper à coup sûr . Tu verra que son 4-3-3 à Monaco va exploser ( meme si j'espère une victoire )

3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que moi Rolando je peut plus le voir en defense . Dans se cas doria à côté de rami alors ... Rolando je peut plus c'est plus possible .

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je préviens tout de suite : si je vois un seul d'entre vous parler de mercato sur le topic du match de cet aprèm je signale direct !

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est meilleur que doria y'a pas photo

pixie stojkovic, garsdu84 et SkwiZzOM aiment votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point on est pas daccord l'ami .
    Pour moi changer de système c'est obligatoire si on espère faire une belle saison . Et comme on est parti pour ne pas recruter de DC ni de milieu , va falloir composer avec ce que l'ont a .
    Donc pour moi faut commencer à utiliser kamara parce que c'est dans les matchs contre les " petite equipe " qu'il va devoir faire es preuve .
    Et Payet organisera beaucoup mieu le jeu en numero 10 ... à gauche c'est pas du tout sa place il essaye d'organiser mais déjà Que Evra ne fait rien sur le côté , si Payet ne se replace pas tu aura un boulevard sans aucun joueur pour arrêter l'adversaire . D'ailleurs toute les attaque qu'on prend , c'est toujours côté gauche Que c'est le plus tranchant . Et le fait de mettre amavi et ocampos déjà c'est mieu . Et Payet en 10 pour Que germain prenne la profondeur . C'est déjà beaucoup mieu Que le 4-3-3 actuel

Et enfin pour stabiliser La Défense il faudra passera à deux milieu défensif pour compenser les manque de Rolando ou dès autre a sa place .

7. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu était satisfait l'année dernière du jeu de l'équipe par rapport au joueurs qu'on avait ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore une incohérence à ce niveau là. Rocchia est sûrement un peu juste pour cette saison, mais il doit être testé à quelques reprises pour voir si on peut miser sur lui en doublure d'Amavi quand Evra partira. Autrement, on devra encore recruter à ce poste l'an prochain ?
    Pour Kamara, on l'envoie en tribunes alors qu'il peut profiter, comme tu le précise d'un score large pour prendre du temps de jeu sans risques. En plus, Garcia cherche parfois à solidifier le milieu, Kamara a tellement de qualités qu'il pourrait très bien jouer au milieu avec Gustavo et Sanson. Surtout que Kamara a pour moi les qualités et le mental pour être lancé en pro sans soucis et un match contre Angers peut être un bon début, pourtant il risque d'être une nouvelle fois en tribunes.
    C'est bien beau de proposer des contrats pros, mais derrière, il faut montrer de la cohérence et les traiter comme des pros, plus comme des jeunes. A Lyon, à partir du moment où t'as un contrat pro, tu es susceptible de jouer comme n'importe quel autre joueur. Pas encore chez nous.

Tu t'enflammes un petit peu mais alors à peine :D

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux ton enlever Sanson des compos et mettre Lopez et Zambo ?

On a 2 milieux de terrain de haut niveau dans l'effectif c'est déjà trop peu et en plus certains veulent les mettre sur le banc au profit de joueurs en devenir mais pas du tout prêt à nous faire gagner à chaque match ...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma compo avec kamara à côté de rami . Mais certain le prefere en 6 .
    En tout cas si on lance pas kamara dans un match comme celui la on le lancera jamais alors ... c'est pas contre Paris ou Monaco voir Lyon Que tu lache des jeune comme lui sans expérience ...

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui .... Je vous écoute !!

chrismakin aime votre message.
  12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier faut oublier pour cet saison, Nantes ne vendra plus de joueur kita a dit. On va pas surpayer pour ce genre de joueur.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout , mais je m'en contentais parce que ce n'était pas l'équipe de garcia meme avec quelque retouche qui on fait énormément de bien ... maintenant c'est lui qui a façonner son equipe , et j'estime qu'on devrait voir un jeu beaucoup plus beau à voir Que ce qu'on voit actuellement . Surtout qu'il a fait venir Que dès valeur sur ... des joueur expérimenter . Donc meme si les résultats sont La , je ne peut pas me satisfaire de me faire balader une mi temps contre Nantes et domzal par exemple . On devrait aspirer à mieu que cela quand même .

14. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    La corde et déjà installer, je prépare le tabouret...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout souvent blesser et fragile physiquement, je vois pas le délire avec ce joueur perso...

F_RiB3ry_13, volodiab, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sur le banc encore, alors que c'est notre meilleur milieux de terrain en ce moment.

17. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia Kamara est un milieu donc je pense pas que ce soit la peine de l'imaginer en DC.
    Dire que Payet ne défend pas c'est faux, il défend beaucoup plus que l'époque Bielsa, le problème défensif à gauche c'est 100% Evra.
    Germain attaquant de profondeur oui et non, il a pas la vitesse d'un Njie qui lui est un vrai joueur de profondeur, Germain c'est plus un faut neuf, qui décroche.
    Pour la relance je suis d'accord, le 4-2-3-1 est mieux.

Une équipe
    -----------Germain---------
    -Sanson---Payet--Thauvin-
    --Gustavo-------Kamara--
    Amavi-Rolando-Rami-Sakai
    ----------Mandanda----------
    Me plairai mais je vois mal Garcia aligner cet équipe.
    Sinon on peut mettre les même joueurs avec Kamara au poste de Lopez.

18. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Meme ci cest une info de notre Gilles national? :)

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma compo oui mais apres c'est juste que je vois mal sanson en 10 .sinon je l'aurais mis à la place de Lopez . Et sanson à côté de gustavo c'est pas top il est pas super bon à la récupération . Dans ma compo j'ai préférer sécuriser La Défense et le milieu défensif pour pallier les manques de certains derrière .

Maintenant on peut imaginer sanson à coter de gustavo pour orienter le jeu et gustavo pour récupérer les ballons en phase défensive . Mais La encore tu aura des soucis défensif ... c'est un vrai casse tete je dois avouer .

20. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sur un coter? C'est clairement une des pires idée... il a rien d'un joueur de coter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page