1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, d'ailleurs je pense que si les dirigeants prennent leur temps c'est justement pour cette raison entre autres

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton groupe jeune , Doria , Njié , Ocampos , Sarr ne font pas parti des joueurs utilisés par Garcia.

3. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Faut il encore que Milik soit interesse par l'OM... Et la j'en ai aucune idee

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera pas comme Monaco ou Lille. Il y aura 1-2 grosses vente maxi tout les 2-3 ans.
    Ça voudra rien dire du tout

Arno Jovicevic aime votre message.
  5. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etonnant, mais comment Ocampos et Njié ont-ils alors bien pu faire pour marquer en Ligue 1 sans être utilisés ? J'ai parlé "groupe" pas "titulaires", auquel cas il ne reste que Rolando, Sakai, Thauvin, Lopez comme héritage.

6. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a cartonne avec Galatasaray, pourquoi les dirigeants ne l'ont pas garder connaissant sa valeur, pour un ATT plus jeune avec qui (je me repete dsl) on fera dans quelques annees une plus value considerable :) , malin les lynx ;)
    A mes yeux tout va dans ce sens

TiTiCamarade aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca voudra dire que Naples lui laisse une ouverture à un possible transfert et ne compte pas forcément sur lui

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Henri Eyraud
    Depuis deux-trois ans, Monaco a fait un travail de fond en matière de recrutement, de formation, qui a porté ses fruits de façon absolument éclatante cette saison et si je devais m'inspirer d'un exemple, ce serait plutôt celui-là que l'exemple parisien. Le nouvel OM a entamé sa phase de reconstruction", a-t-il confié. Il souhaite néanmoins que le club phocéen sera vite en mesure de concurrencer les cadors du championnat pour le titre de champion : "Est-ce qu'on luttera pour le titre ? Je l'espère. Il faudra peut-être quelques années pour qu'on arrive à la pleine maturité de ce projet car on le sait très bien, tout ne se fait pas en douze mois, en une saison. Ce qui est certain c'est que la saison qui vient doit montrer un progrès par rapport à la saison qui s'achève. On est là pour le long terme, pour bâtir patiemment avec rigueur les fondations d'un projet qui doit à terme nous amener à jouer le titre, à nous qualifier pour la Ligue des Champions", a-t-il notamment ajouté.

Arno Jovicevic aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci des tuyaux

10. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a bien affirmé que ses 200 millions ont un effet de levier et qu au bout des 3 ou 4 premières années le club devrait s auto financer. Il y aura donc quelques reventes de joueurs a fort potentiel et plus value peut être de manière moins considérable qu à Monaco mais le club devra suivre en partie cette lignée pour survivre économiquement.

alex78610, Giulietta26 et TiTiCamarade aiment votre message.
  11. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi :) Je me réjouis par ailleurs de voir ce que va donner Moussa Konaté à Amiens. Sur les dernières sorties de Sion c'était catastrophique, en plus nonchalance à faire pâlir "Big Noise". Pourtant il y a deux ans, quand on le voulait, j'aurais dit un grand oui les yeux fermés.

12. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Exact, sachant que dans quelques annees les prix vont encore grimper sur le marche des transferts, vu les folies actuelles

13. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu ils veulent faire un mix entre joueurs expérimentés, joueurs en post formation et joueurs issus de centre de formation sur le moyen long terme.
    Donc effectivemment pour le poste d attaquant il serait juducieux de recruter le profil que tu as cité dans tes précédents posts. Un joueur que l on pourrait faire éclater et qui par la suite pourrait nous rapporter gros.

14. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Je fabule peut etre mais si dans les annees suivantes des joueurs de l'OM titille le PSG, je pense que cela interesserait d'avantage les grosses ecuries europeennes et cela se monnaye assez bien, surtout dans ce genre de circonstances ou l'OM pourra fixer son prix et faire jouer les encheres

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quels joueurs a fort potentiel dans notre effectif pour faire une plus-value ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est parti à l'inter alors qu'il avait joué le match précédent avec Nice, ça veut rien dire

17. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    A l heure actuelle a ce stade du mercato tu as Thauvin Sanson qui peuvent te rapporter une plus value.
    Les espoirs seront portés sur Lopez et Kamara également.
    C est pour cela qu il faut des joueurs a fort potentiel je pense du style Dembélé Milik même si j ai peu d espoirs pour le dernier.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vous degoutez a penser comme ça, donc quand on va concurrencer le PSG on vendra la moitié de nos joueurs c'est ça ?
    On vendra 1 joueurs peut être 2 mais pas plus commencer pas à parler de faire comme Monaco, notre projet c'est justement le contraire

19. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis que certains veulent un jeune attaquant en devenir, pour mieux le vendre... ça fait un peu peur...
    Tout le match c'est extasier sur Germain lors du match aller de l'europa league, mais depuis, Germain c'est combien de buts ?
    Doublé de Njié que tout le monde voulait voir partir, maintenant la plus part se mettent à lui lécher le derche et à le mettre en compo...
    La même pour Ocampos... Un but et on oublie tout.
    Premier bon Match de Gomis à Galatasaray, et ça se met à le regretter malgré qu'il n'ai rien fait pour eu en EL...

Moi je pense toujours qu'il faut un bon attaquant.
    Cela ne veut pas dire un nom ronflant, simplement un mec qui claque des buts en toute occasion, avec un Germain en 9.5 qui sera mieux à sa place.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc pour vous, on doit suivre l'exemple de Monaco ?
    Et vendre tout nos meilleurs chaque saison, juste pour remplir les poches de Mc Court ?
    Drole de philosophie l'avenir de l'OM pour vous...

arnaldinho13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page