[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les wesh wesh de sa génération, millionnaire et ca joue les racailles, derrière ça fait n'importe quoi avec leur carrière. Bien fait pour sa gueule.

F_RiB3ry_13, Blacklagoon, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on n'en sait rien Rolando a joué 35 match titulaire et doria 5 maxi....je suis vraiment pas sur....

3. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je l'ai mis l'a c'est aussi pour le caser avec Kamara au milieu, sinon dans un 4-2-3-1 je le met avec Gustavo

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la fin de la dynastie catalane sans doute....

5. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de formation ne veut pas tout dire, Bale était formé Latéral, Evra ailier, il y en a beaucoup d'autres comme ça

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une merde ce type

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas assez défensif pour jouer au coté de gustavo , enfin pour moi , non mais lui c'est un 8 et c'est tout , un relaie , un appuie , c'est à coté qu'il faut changer par un joueur plus défensif , un Seri quoi .......

Il faut juste rester dans ce schéma ,c'est l'animation qui doit changer avec un joueur capable de suppléer Gustavo , un mec intelligent qui sera faire les bons choix entre defense et attaque , Naingollan , Seri , fin y'en a plein .

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    , je suis loin d'etre un grand fan de Nasri mais le mec a quand même joué pour l'OM, Arsenal, Man City, Seville, 90 % des joueurs de foot pro reveraient de faire un telle carriere. T'inquietes pas pour lui, il est loin d'être malheureux, il gagne en 6 mois ce qu'on palpe en une vie .

Alexandre024, anonymous_311020232 et onedaystheroy aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dans la talk academy ils disent"pelé ne nous a apporté aucun point!" ils sont amnésiques ou quoi?! ils nous rapportent au moins 17 points pffff

pierrolefou aime votre message.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria il lui manque vraiment La technique . Il ne met pas un pied devant l'autre ... ceci dit on peut lui trouver une excuse sachant qu'il ne jou pas . Si il jouerait plus de match et surtout dès match entier , il pourrait éventuellement devenir meilleur ... mais encore faut il encore une fois que garcia arrête de s'entêter avec des joueur mauvais sur le moment ... il a déjà du mal à mettre zambo à La place de Lopez alors mettre doria à la place de Rolando faut pas rêver ...
    il nous dit Que doria c'est l'avenir mais on a entendu La meme chose sur kamara ... et pourtant il est toujours en tribune . Je sais pas à quoi jou garcia mais sa réputation sur les jeune qui le précède n'est pas à son apogée chez nous ... moi j'aime la prise de risque et j'estime que kamara ou doria à la place de Rolando c'est un risque mais assez modéré quand même ... zambo à la place de Lopez ( surtout apres le début de saison de ce dernier ) n'est pas non plus un risque aggravé ...

sam94 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Il en a fait perdre aussi donc au final ça s'équilibre

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Génération 87 c'est des déchets et pourtant c’était la plus prometteuses, comme tu dis une bande de gamins qui la joue racailles avant de jouer au football....

volodiab aime votre message.
  13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, et encore que 6 mois tu es gentil!

docsoso aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry à jouer au Milan , Au barca etc.....et pourtant , zéro tallent.....

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Franchement.

F_RiB3ry_13, mistral gagnant, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  16. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est loin d'être dégueulasse sur ce début de saison donc moi je comprend qu'il le laisse

alex78610, Django59 et volodiab aiment votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa j'ai regarder une fois sa ma gonflé c'est ridicule au possible

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je les trouve néanmoins tres sévères ou partisans, meme si mandanda est imperial sur les 4 premiers match....

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui j'imagine même pas sa crise de la quarantaine, ça risque d’être mythique... :D

F_RiB3ry_13, shady, alex78610 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais lui ,c'est un vrai crack sur la pelouse , quant il est passé dans un club , il a fait gagner le club , fin pour moi , il a l'air ridicule sur la photo , mais respect.

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page