[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh Doria , les seules fois qu'il a enchainé il était très bon . En début de saison avec Passi il était bon . On a enchainé 8 C.Sqvec lui titulaire

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et ciro ferrara, maldini, et baresi aussi...;)

Totti.99 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les ukrainiens exclusivement je crois....

maiky-mike aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria c'est le plus doué techniquement des centraux derrière Kamara il l'a démontré dans son jeu long sur plusieurs ouverture (Rami est au même niveau je penses) et balle au pied on peut demander aux lyonnais ce quils en disent. Pour moi il a un problème de placement et de sérénité en 1 contre 1 que n'a pas Rolando qui reste assez solide en dehors de son manque de vitesse et de ses difficultés à prendre la responsabilité dans la relance. Sertic est a mi chemin entre les 2 puis il est plus solide mentalement que Doria.

Alexandre024 aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut le reconnaitre ! Notre problème est plus au milieu où l'on a un déficit dans notre animation de jeu ! Notre bloc équipe n'est pas homogène, on ne fait pas les efforts ensemble ! C'est principalement là que Garcia doit faire progresser son équipe, malheureusement, j'ai l'impression que le message ne passe pas très bien ou de manière alternative ! De plus, pour accompagner les milieux il faut absolument que les latéraux montent pour apporter le surnombre et ouvrir les lignes adverses ce qui ne se voit plus dans notre jeu pour diverses raisons ! Et l'une d'elles et le niveau physique de Evra et Sakai (chacun pour des raisons différentes...) Tant que l'on a pas retrouver des latéraux capables de faire les aller-retour pendant 90 min on aura pas ou peu de jeu et notre équipe sera dépendante des individualités...

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1

Il veut brandir l'écusson après son but il y arrive pas lol

alex78610 et yannick59 aiment cela.
  7. Diid

Diid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Evra lulz

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour !

Le problème n'est pas l'attaque puisqu'on marque à chaque match. Le problème c'est le DC gauche. Un mec qui défende en avançant et qui fait monter la défense de 10 mètres. L'an on aurait beaucoup moins de soucis au milieu.

Perso, je préfère 1.000 fois l'arrivée d'un DC style de Vrij (ou le top I. Martinez) que'un AC si on ne devait faire qu'une seule arrivée. Je préfère encore voir en pointe un N'jie ou un Ocampos plutôt que d'avoir Rolando titulaire.

C'est pas contre lui c'est pour l'équilibre de l'équipe. Lopez aurait moins de difficultés avec Amavi et Sakai défendant haut à hauteur de LG à la perte du ballon et si les 2 DC sont 10 mètres plus haut.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un lateral qui monte et l'autre qui couvre...c'est le b a b a...la compensation et la synchronisation....qu'on n'est incapable de faire pour le moment!

maiky-mike aime votre message.
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs mesdames je vous salue bien bas. J'ai un peu honte de le dire, mais au vu de ce post et de tous ceux qui ont suivi, je doit l'avouer vous m'avez manqué :D:D

pierrolefou aime votre message.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs de L1 et N'jie et Ocampos ont déjà inscrit 1 but.. et ils se créent des occasions.

À titre d'exemple, ni Payet, ni Germain ont marqués. Di ces 2 là sont les remplaçants sur les côtés cette saison, ca ne me dérange aucunement. L'un apporté son jeu en profondeur, l'autre son volume de jeu et son physique dans la surface.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est de retour quand?

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en cas de qualif !! Il a jamais win un match de LDC

14. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match semble-t-il (semaine prochaine), mais comme le coach n'est pas très dissert sur le sujet je suppute je suppute. Sinon question mercato, aucun suicide suite aux infos du matin laissant entendre qu'on pouvait toujours se brosser pour un milieu de terrain et un défenseur ? :cool:

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander si ça n'à pas été une erreur de le reprendre ...

16. Ricard'eau

Ricard'eau Member

Commentaires de blog:
    0
    et boum but de caen

dano01 aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lol fait 100 fois plus de jeu que nous sur les 3 premiers matchs. Monaco on verra dans 8 jours l'écart qu'il y a avec nous.

En étant objectif, les carences de l'an passé sont loin d'être résolues. Un milieu toujours en infériorité numérique et transpercé en 1 passe, une défense qui flotte dès qu'il y a danger.

Le seul point positif, on ne prend que très peu de buts et on en marque à chaque match. Mais on n'a rencontré personne.

dano01 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait gagner quoi à l'OM...?

Il avait l'occasion d'inscrire son nom aux côtés de certaines légendes du club, il y a 10 ans en finale de CDF face à Sochaux, et c'est tout le contraire qui s'est passé.

Après un match complètement raté, il avait au moins l'occasion de se racheter lors de la séance de tirs aux buts, mais le peureux s'est défilé comme un enfant de 8 ans et a laissé Zubar aller à l'abattoir.

C'est un vrai enfoiré au contraire le Ribéry! :mad:

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je sais pas.
    moi jai arreter de supporter l'om a cause du mercato.

je suis derriere lille maintenant parceque ya bielsa et qu ils ont un vrai projet.

MERDE BUT DE CAEN

Je suis supporter du psg maintenant.
    jai acheté un maillot domicile au couleur du qatar,et le maillot exterieur au couleur du bresil.c est trop la classe.

20. axephil

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non, Zubi est en pleine négociation pour recruter Praet de la Sampdoria, pour qu'il prenne sa place et son numéro 10, tandis que Payet sera replacé stratégiquement en défense centrale à côté de Sarr :D. Quand on pas pas d'argent faut avoir des idées :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page