[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde lille c'est le néant! Ah le beau jeu c’était plus facile de le faire quand tu avais Payet , Ayew, Gignac devant là avec des joueurs moyens qui ont été surpayé... Lille , il faudra attendre mais si ça continue le Lopez il va se retrouver endetté , et ça pourrait très mal se terminer cette affaire!

Gnar_Kadar, dano01, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de rentrer de vacances , et toujours pas d'attaquant ??? :mad:
    Bon il reste qui sérieux comme piste ?
    et pour le match il met Njie titu en pointe , je sens qu'ils vont nous la mettre bien profond et dire qu'il y avait pas d'opportunité cet été et qu'on regardera le marché cet hiver

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui merci je suis au courant mais a t on vraiment le choix sinon tu as hubocan mais s il met hubocan bcp aurait gueuler en disant que c t pas assez off;):)

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Normal qu'offensivement ça va, c'est un offensif de base mais la on a besoin d'un bon defenseur, il sait pas taclé, et il va surrement galerer sur l'alignement, normal vu que c'est pas son poste.

Ce nombre de frappe pas cadré, c'est chaud quand même pour des pro...

Dernière édition: 20 Août 2017
  5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saar, Anguissa,Njie,Ocampos ça c est du champion project la classe!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cet compo?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exposition 0 pour le moment moi je me régale
    surtout pour ceux qui voulaient le gerard a la place du mac court et du trading a la place du projet sur du long terme.:):)

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sens pas un penalty, tu ne tir pas ses simple . Ribéry avait 22 ans , s'il rate le pénalty ça l'aurai fait plus de mal que de bien

Alexandre024 aime votre message.
  9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Puis-je me permettre de te préconiser une tisane au genièvre ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tous les après matches de EL on a ça au menu en L1.... J'espère qu'ils seront à la hauteur!

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle si ça ce trouve JHE nous voit gagner le titre avec Sarr arrière droit

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j y crois
    le gars on fait pas des plans avant
    tant il nous surprenne donc moi j attends le match et surtout la fin du match pour titer des conclusions sur les uns et les autres.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je ne comprend pas c'est qu il dit qu'il veut bien jouer au foot et qu'il est ambitieux mais perso je vois pas son identité , ce qu'il veut faire,pas de circuit de passe,pas de mouvement intéréssant, en gros je vois pas trop de progression depuis qu'il est la dans le jeu alors je veux bien entendre l'argument il faut du temps pour les automatismes etc.. mais ca va pas durer eternellement cet excuse.je dis pas qu'il est nul loin de la mais on ressent qu'il est limité par rapport a ses ambitions et incapable de se remettre en questions c'est le ressenti que j'ai. c'est pas du pessimisme mais en conf quand il dit certaine chose ca m'irrite et ca me donne ce point de vue la

14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prono. Om 1-sco 2 je suis marseillais mais je suis realiste et arrete avec votre moral et explication a deux balles,on n est passé pres de la correctionel et pour ceux qui critique santini ,et bien putain quel pivot mais c est pas assez bien pour les supporters olympiens.

volpe94 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre Grantatakan qui marque pour Caen :D

axephil et yannick59 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS mais c'est moi ou Patrice garande est entrain de maîtrisé Bielsa ? Déjà à l'OM il avait déjà perdu contre Caen et la bis repetita

docsoso aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela serait l exploir du siecle mais bon après en foot y a tellement d irrationnel des fois qu on ne peut jurer de rien.

18. thomaskine83

thomaskine83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous ceux qui voulaient le retour de bielsa j'espère qu'ils ont enfin compris !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Dj Campos qui se remplit les poches et celles de ses potes sur des transferts de gars inconnus et qui ont été surpayé!
    Cela va finir en dépôt de bilan cette affaire....

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir notre 11 mamamia...tiens but de notre futur 9 :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page