1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il l a pas fait et au final GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    marcelo va falloir faire un truc de loco cette semaine sinon lopez va grincer des dents:D

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match, va pas falloir se défiler. Parce que y en a marre au bout d'un moments des messages comme le tien qui viennent juste polluer les topics parce qu'ils se mettent dans la tête l'idée qu'on est plus nuls que tout le monde. Le match n'a même pas commencé. Regardons ce que ça donne au lieu de vouloir jouer l'intéressant pour ensuite venir dire, si jamais t'as raison, "je voulais l'avais dit, je le savais bla bla bla". Si effectivement t'as raison et on perd, je serai le premier à le reconnaître, mais si on gagne, j'aimerai bien que les messages polluants de ce genre cessent, que ce soit pour ce match, les prochains ou même les autres sujets comme celui du mercato.
    Merci.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est Caen mec! Lille depuis que je regarde ils ont pas été une seule fois dangereux. Et caen à tirer 11 fois je crois et lille 5. Oh c'est caen c'est une blague.

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo il est audacieux le Zubi .... question qui est en pointe Ocampos ou Njie

OM - Petit Coup Du Matin, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai.
    et on gagne la bas a la derniere seconde sur un but de gignac.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 dernières confrontation entre Lille et Caen = 5 victoires pour Lille mais ça c'était avant ahahahaha

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    réalisme c est aussi cela le foot
    lille depuis 3 journées c pas réaliste
    bielsa c cela que je reproche a son jeu c que c pas assez tueur
    jardim par contre c ultra réaliste

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On les avait battu avec un but de Gignac à la derniere minute aussi ! Que de frisson ! Passe de Mendy

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi toujours parler de revente ? on essaie de bâtir une équipe taillée pour jouer le podium voire le titre dans plusieurs années.
    A la limite on peut parler de revente si jamais le joueur se révèle être un flop

Alexandre024 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi le pourquoi du comment de la lourde défaite contre Strasbourg la semaine dernière ? actuellement ils sont dans le dur sur des aléas .... certains pourrait se marrer , mais aucune équipe n'est à l'abri de ce genre de situation.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était à l'aller ça non ?

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est les joueurs hein d'un côté de preville de l'autre Falcao Mdr

Blacklagoon et Alexandre024 aiment cela.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ouai.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Caen nous fait souvent mal c'est la réalité, c'est jamais simple de jouer cette équipe mine de rien et pas seulement pour nous.

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Oui a l'exterieur

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    mais c etait une passe de romao je croit mdrrr

17. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Hahah j'adore le sponsor de Caen : Sos Malus

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin parce que tu as germain si tu prends santini pour assurer la transition il faut que tu penses a le revendre derriere mais bon apres c pas un gros salaire donc tu peux le garder pour faire le nombre si necessaire avec le grand 9 germain et santini on aurait 3 attaquants l annee prochaine et cela sera pas de trop surtout si on joue la ldc:)

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, ils prennent un gros score contre un promu. Et perdent chez eux contre Caen. Ils sont loin d'être des concurrents, faut arrêter de les surcôter à un moment.

Skyzomni@k, Gnar_Kadar, anonymous_08122021 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aucun fond de jeu on s'emmerde
    BIELSA DEMISSION
    si rudy fait une telle presta il le mette au pilori tous ici:p:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page