1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de supporters barcelonais espéraient enfin voir Sergi Samper à l’oeuvre avec l’équipe première cette saison. mais il n’en sera rien si on se fie aux informations de plusieurs médias ibériques dont Sport.

Effectivement, suite à l’embouteillage au milieu provoqué par l’arrivée de Paulinho, le joueur formé à La Masia est prié de se trouver un club. Toujours selon le média catalan, le Barça facilitera son départ, alors que Girona serait déjà sur le coup...

Une bonne idée pour notre milieu de terrain.

tire-fesse, docsoso et LePetitMarseillai aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu peux prendre un bon attaquant qui est en plus jeune c'est mieux comme ça tu peux le garder pendant un moment alors qu'un mec de 30-31ans tu va le garder a peine 2-3ans après faudra déjà lui trouver un successeur..

3. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais j'ai modifier mon post après que tu l'ai quote.
    "Un jeune en devenir pour mieux le revendre..."
    Je suis pas fan du systeme monegasque... alors faire comme eux...

Alexandre024 aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas il faut voir le prix

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est similaire à Aboubakar, en plus jeune, mais apparemment au même prix.
    Pourquoi pas !?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça ça me dégoute que certain puisse penser comme ça même si faut pas se leurrer on devra quand même vendre mais ce sera 1 ou 2 grosse ventes pas plus tout les 2-3 ans mais ça ira pas plus loin faut surtout pas faire comme Monaco ou Lille et ça tombe bien notre projet c'est le contraire

NealC aime votre message.
  7. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis mes dires precedents, tu comprendras que justement 1 ou 2 joueurs seront vendus et non la moitie de l'effectif, ou as tu lu qu'on pensait que la direction allait vendre la moitie de l'effectif? Ca n'a jamais ete mes propos, ne deformule stp

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tour précédent ne compte pas comme un match de CL. ...ce tour si oui

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui 1 ou 2 joueurs pas plus et ce sera pas chaque année et quand on recrute un joueur on ne le prend pas en pensant a sa futur vente c'est débile puisque si le joueur te permet d'aller en LDC, d'aller loin dans cet compétition et d'avoir des résultats en coupe et en championnat bah avec les recettes qui suivront tu ne sera quasi jamais obligé de vendre

10. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement vous interpretez les propos, suivez la conversation du debut et vous verrez justement que ce n'est pas le cas

11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce gros coup au canal football club monculsurleswc, ca donne quoi? :D

phenix26 aime votre message.
  12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le faire de manière raisonnée et raisonnable de façon a ne pas trop déstabiliser l équipe et l objectif premier le sportif.

NealC aime votre message.
  13. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a tout juste une équipe qui nous permet de rivaliser avec Lille, que vous parler déjà de revente...
    L'année dernière beaucoup se voyer déjà revendre Lopez 100M€, a la vu de son début de saison, tu peu enlever un zéro...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Même si il joue avec Naples vs Nice il pourra jouer à partir de la phase de groupe avec nous donc ça change rien

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact une bonne opportunité

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas 60M pour Fabinho ?

17. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que notre effectif actuel ne rivalise pas pour le titre, mais nous parlons d'un futur probable (d'ici 2, 3ans), ce que d'ailleurs JHE a dit.
    Donc oui, la revente de joueur (et non pas la moitie de l'effectif) avec une plus value interessante dans les prochaines annees sera necessaire.
    Non pas parce que je le souhaite mais parce que les dirigeants sont des entrepreneurs, et en tant que tel tu evites de remettre de l'argent de ta poche chaque annee.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se cotise?

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin , Samson , kamara et Lopez...

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool le titre de ce topic
    Je pense que ceux qui ont pris de la tisane ne se sont pas rendu compte qu on leur avait mis du valium
    Quand ca fera plus effet on va bien rigoler
    Allez dernière ligne droite...on s en fout qui viendra où pas mais faut être réaliste
    On est loin des ambitions de ce mercato évoquées il y a encore 6 mois
    Mais qui sait il reste 15 jours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page