1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La conduite de balle de notre futur CF... :D

Nas', docsoso, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vla la technique qu'il a le santini...

dano01 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a n'a qui veulent de santini ? Non mais les gars ptn, meme moi je suis meilleur en technique !

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini est utile dans son rôle mais techniquement il fait vraiment peur...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin je les dis bielsa ou pas y a trop d incertitude dans le mercato de lille sans compter qui manque d xp
    vendre un mavuba par exemple ou les lofteurs certains apporteraient l experience qui manque surtout dans les temps faibles.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu dit de " tueur " dépend uniquement de l'efficacité des joueurs. Bielsa ne demande pas à ses joueurs de dégommer les pigeons ou les mouettes ...

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage DA SILVA ma l'air vraiment pas mauvais ... en defense central

sam94 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Ribéry avait 24 ans en 2007, pas 22.

Et je suis désolé, mais quand tu es un des leaders de l'équipe, tu DOIS tirer.

Nasri, qui n'avait même pas 20 ans à l'époque, a du tirer le penalty qui nous ramène à égalité avec Sochaux, s'il le ratait, la finale était perdue, mais il l'a marqué.

Et pourtant, quelques mois plus tard, il expliquait à Sébastien Pietri, en interview, qu'il s'était fait mal à la cheville droite pendant le match, et qu'il ne sentait pas du tout la balle.

Mais, il y a été et l'a mis au fond, aavecla pression que l'on sait sur ses épaules, lui, le minot de l'OM.

On pourra me dire tout ce qu'on voudra, mais Francky s'est dégonflé sur ce coup là, et je ne lui pardonnerais jamais sa traîtrise.

Quelques mois plus tard, pour son 1er match avec le Bayern Munich, il y a eu un penalty, et il a pris le ballon directement pour le tirer.

Sans oublier, qu'il a tenté une Panenka et qu'il l'a réussie...

Bref, je le répète, mais sur ce coup là, c'est un bel enfoiré le Ribéry!

tm'om aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains veulent à tout prix Santini, vaudrait mieux aller supporter Caen. Le jour où certains comprendront qu'il ne suffit pas d'être "bon" ou marquer ou alors avoir un nom qui sonne bien pour avoir sa place à l'OM, on avancera.

cedouu13, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole ? Tu as regardé le match ? 3 changement en 30 min , alors qu'il y avait un changement évitable c'est la faute de qui ?

Sinon avant l'expulsion de menian Lille était déjà HS, Strasbourg a raté deux but tout fait, dont un ou un attaquant strasbourgeois tacle son partenaire seul a un mètre des but .

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mendy du droit

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement je te demande pas d etre technique mais de savoir remiser un ballon etre bon de la tete et marqué des buts
    il c faire les 3
    laisse la technique a nous milieux ailiers et latéraux.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est pas un magicien faut arrêter.

A l'OM il avait quand même des joueurs qui faisait partis des meilleurs de L1, des Payet des Ayew des Gignac.

La il a presque que des joueurs inconnus pour la plupart.

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi y'a que quand c'est l'OM qui perd que tu trouves pas d'excuses, quand c'est pour les autres t'en trouves à la pelle. Bref...

Arcandias et anonymous_08122021 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    22 ans ou 24 ans ça change rien . Si tu ne sent pas un penalty ça sert à rien du aller tu as 80% de raté

Alexandre024 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui.

exact

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 attaquants pour la LDC ? euh 2 bons attaquants c'est largement suffisant. Même pour l'Europa League cette saison où l'on va jouer plus de matchs ça suffira

Alexandre024 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est un magicien, un entraineur hors normes, capables de transformer des joueurs. Mais pour le faire gagner, il faut des certitudes, des joueurs capables de gérer des matchs difficile. L'année Bielsa, il s'appuie sur Mandanda, Nkoulou, Gignac, Ayew et Payet. Quel joueur est de ce calibre à Lille ? Qui peut permettre de gérer ce genre de situations difficiles dans une saison ou dans un match ?

Il va faire progresser les joueurs, proposer du jeu et du spectacle mais il n'aura pas des résultats assez réguliers pour espérer mieux qu'une 6ème place.

Arcandias, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on lui demande de faire remonté un bloc etre efficace dans un role de pivot et de marquer
    on lui demande pas d etre numero 10 meneur de jeu ou autres
    certains auraient refuser un inzaghi ici moi non:)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres lent j'aime pas du tout perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page