1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waoh qu'elle différence sans Lopez !!! Et quel match de Sanson!!! Evra est bon depuis le début de saison? J'espère que t'as bien regardé Amavi...

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas notre philosophie de jeu, on a ni la possession, ni les contres, on est entre deux, je trouve ça tellement dommage heuresment qu'on est assez tueur pour le moment mais ce n'est pas normal qu'Angers nous domine dans le jeu.

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa et les passes , une belle histoire d'amour .

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de njié manque plus que bouna :D

Omdubaii71, docsoso et yannick59 aiment votre message.
  5. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la pression c'est tout et il l'a gère pas il se chose dessus
    Sinon c'est un bon joueur il a intérêt de hausser son niveau car il ns met en danger

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel nullité des arbitres de L1 !! Y'a aucune cohérence dans les coups de sifflet ! Les angevins ont toutes les fautes des qu'ils gueulent ...

Confirmation qu'avec un mec plus physique comme Zambo on est plus solide Angers ne nous a pas mis en danger !

Par contre offensivement il arrive pas à ressortir les ballons et les 2 fois où il a réussi à le faire ça donne deux occasions !

Imagine Vainqueur a sa place qui défend aussi bien voir mieux et qui techniquement est bien plus propre et bien on mangerais Angers !

L'axe Rami/Rolando solide !

Sarr intéressant offensivement mais défensivement ça fait peur !

Amavi sobre pour sa première j'espère qu'on jouera plus de son côté en seconde !

tm'om aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueu... aucune maîtrise contre une simple équipe d'Angers , meme pas foutu de contre attaquer correctement lors du temps fort de l'adversaire , les corners toujours aussi mal tiré , et la défense pas rassurante de tout , et la cerise sur le gateau njie se blesse .

PS1: Zambo n'a pas sa place comme titulaire ni meme comme remplaçant.

PS2: Ancune maitrise contre Angers ils vont faire comment contre Monaco, déja contre Domzale au retour ca va etre difficile ...

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on dirait qu'il a les jambes qui tremblent ! Il faut qu'il joue libéré !

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'espère qu'on arrêtera avec Lopez hein Gustavo est pas du tout mieux sans lui on est incapable de conserver le ballon, Zambo trop de pression il saisit jamais sa chance encore une fois c'était a prévois faut vraiment qu'il bosse et qu'il se calme parce que c'est dans la tête ce qu'il rate.
    Amavi pas en difficulté intéressant, Sarr a bien travaillé ça fait plaisir. Rami Gustavo si ils sont pas la on sombre, Njie marque mais toujours pareil contrôle ratés il accélère puis ralenti et se fait reprendre c'est dommage. Ocampos intéressant quand il se place entre les lignes c'est lui qui nous fait avancer. Thauvin a la limite du rouge le brassard comme je le disais ça l'aide pas.. Bref 1 0 a la mi temps on sen sort bien

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les manques sont toujours autant cibler , DC 6/8 et attaquant

Avec la blessures de clinton ca devrait accelerer les choses

Amavi c'est du solide

Thauvin il a du mal

Gnar_Kadar, mistral gagnant et ravanelli85 aiment votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne mais qu'est ce que c'est laid sans déconner. Heureusement qu'on a des individualités supérieur. Contre Monaco en jouant comme ça. On peut flipper... sinon Sarr qui me faisait flipper, et bien pas trop mal. Zambo lui est dégueulasse. Amavi est sérieux et appliqué, il fait du bien. En tout cas, ca change pas, il nous faut 3 joueurs dont un milieu obligatoire.

GOGOL 2, Gnar_Kadar, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de jouer plus de son coté avec Ocampos la bas ... Ocampos on peut me dire ce qu'on veut mais je suis pas fan du tout ...

Quand il te manque et Payet et un attaquant de plus nos choix offensifs sont plus que limités ... Et je comprends toujours pas pourquoi Boubacar Kamara est pas ne serait ce qu'essayer en central ou au milieu vu les performances des joueurs aux différents postes ...

yannick59, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c une prio moi un sissoko je prends meme si je préférerais un asamoah pour enormement de raison.

yannick59 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et normalement ca devrait pas ... le fait d'attendre des circonstances pour bouger ...

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est mauvais sur ce match
    À gauche aucune attaque, amavi maîtrise bien il faudrait un peu plus d'apport offensif
    Ocampos toujours bien manque pas grand chose pour qu'il passe un palier
    Sanson c'est bon
    L'axe c'est bon aussi
    Luiz Gustavo c'est très bon

Alexandre024 et yannick59 aiment cela.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso 2 priorités:

1 AC parce qu'on a aucun point de fixation et nos offensifs ont besoin d'un point d'appui !

1 6/8 physique avec des pieds correctes pour la première relance ! Avec ça on peut jouer le podium !

Gnar_Kadar et tm'om aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa c'est exceptionnel comment il est perdu !2 matchs et 2 prestations calamiteuses ,indigne d'un joueur de ligue 1!
    Et qu'on me parle pas de son impact physique parce qu'il récupère quedal et en plus de ça il est techniquement catastrophique !Le mec a du se manger 5 petits ponts en première mi temps ,arrête d'écarter tes jambes mon grand !

yannick59 et dano01 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    au milieu on se fait deja moins violer que lors des derniers matchs
    il faudrait en fait un zambo amélioré a savoir un milieu qui c faire des passes vers l avant
    un asamoah serait un super soluce pour nous.

ravanelli85 et yannick59 aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pourtant le joueur qui a recup le plus de ballon derriere rami;)

Alexandre024 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et un défenseur vraiment compatible avec Rami la on pourrait éventuellement jouer le top 3.

Dijon , Nantes et Angers ne sont pas significatif comme adversaire , avoir les 3 pts c'est une chose mais d'avoir une équipe d'un meilleur niveau contre nos concurrent direct c'est autre chose ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page