1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr incroyable :p:p

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a maitrisé les 20 premieres minutes apres finex.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vazi moi je parle même plus avec toi niveau foot t'es un zéro mais si en plus tu deviens méchant avec les joueurs pour une action pour expliquer un match nul a domicile et une prestations en tout point semblable a ce qu'on a pu voir depuis le début de la saison ça sert à rien de te parler.

Dam' aime votre message.
  4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a prouvé depuis le début de saison que l'effectif était complet et que nous jouerons les premiers rôles à coups sûr !

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas notre effectif qui pose problème mais notre coach ce qui veut dire que le mal est plus profond.

dano01, Dam' et Alexandre024 aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui sont ils envoient les noms stp

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un milieu de terrain est INDISPENSABLE. À mettre au niveau de l'attaquant en terme de priorité.
    J'ai l'impression que l'étincelle ne peut venir que de Sanson (et Payet quand il est là)

yannick59, F_RiB3ry_13, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire Sarr?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est moins décisif mais heuresement qu'il est la t sur d'avoir au moins 2 ou 3 occaz franche qui peuvent débloquer le match

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les deux, met Guardiola avec notre effectif il fera pas grand chose non plus

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non début de 2eme mi temps aussi

axephil et Alexandre024 aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Payet à la place d'ocampos tu gagnes 3 à 1 ce match
    Ocampos Pas capable de marquer et de faire une passe.
    Je suis trop énervé là
    Pas possible sur les 25 min de la deuxième mi temps ils sont à l'agonie
    Pas capable de marquer.
    Amavi qui tenait bien son côté depuis le début et replace par super doria et là but d'un joueur qui part du côté gauche.

Il faut recruter mec court pour avoir un bon onze mais aussi du banc

Malcom de vrij milik vainqueur

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On va voir la reaction des patrons de l'o.m ..... qui va être recruté pour mettre une chance de finir dans le Top4 ???

14. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et Rolando vraiment mauvais sur ce match. Et Sertic je me demande vraiment pourquoi on l'as recrute il a joué 10match peut être depuis son arrivé et si il est derrière ces 2 la Ca fait vraiment peur.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarr a ete bon offesnivement mais je reste convaincu que défensivement ca le fera pas quand y'aura de la qualité en face une solution de dépannage pourquoi pas mais un titulaire non

Alexandre024 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de déchets techniques je trouve ! Et son placement au centre du jeu, voir même à redescendre jusqu'au rond central...Il était pas nul, attention mais en dessous de ce qu'il est capable, et de ce qu'il doit faire.
    Pour faire la comparaison il n'est pas aussi influent que Malcom pour Bordeaux!

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia va arrêter avec Ocampos. Il sait tirer, il sait faire une passe et courir. Il sait juste pas jouer au football. Et pourtant, c'est un joueur que j'apprécie à la base, mais aucun sens du jeu, c'est incroyable à ce niveau là. En général ce genre de joueurs finissent en Séniors DH

yannick59, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour Ocampos il fait pas un mauvais match mais son carton son coup de sang c'est bon ça m'a fini. Njie il marque mais dans le jeu il ne fait rien Cabella rentre et hormis un ballon bien donné il ne fait rien.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quand même un costaud devant lui. Le ekoko, c'est physique , c'est rapide pas maladroit des pieds il s'est bien démerdé!

jona11 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des topics pour parler du match ou des joueurs....ici cest mercato je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page