[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal Malcom a Bordeaux il est tout seul quasiment..
    Thauvin je l'ai trouvé vraiment bon sur ce match, tu sent qu'à certains moment dès qu'il se met à jouer simple c'est excellent

2. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Er comment tu parles mercatos si tu juges pas une équipe sur les matchs..

3. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l effectif pour faire 2 match en 3 jours... on le voit la...Doria qui rentre.... puis suite au changement de Njie par germain on avait plus de solution offensive....mais on doit faire confiance a la direction.... reveillez vous le chmapionnat a commencer ... 2 point de perdu car il attendent le 31.... digne de labrune................JHE t aurai bien fait de ne pas parler..... tu vas savoir ce que c'est MARSEILLE.....au moins Lyon c'etait contre Bordeaux... nous on est toujours les dindons de la farce... si c'est pour jouer de cette facon le dimanche serieux...a quoi ça sert d aller faire l europa league avec cet effectif.... bon courag les gars pour la fin du mercato... moi perso je souffre...

drogba6c et planeteom aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une vraie equipe en bois ... Un chantier loin d'etre achevé et qui ne sera surement pas achevé d'ici un bon bout de temps ! Au vu des deconvenues qui approchent, ce club n'est pas pret a retrouver de sa splendeur malheureusement ...

Des joueurs comme Ocampos, Doria, Rolando, Anguissa, Cabella, Sakai, Sarr ... Comment ces mecs là peuvent etre conservés et meme etre titulaire ou jouer plus de 1 seconde sous notre maillot ?

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'a pas été plus mauvais qu'un autre je trouve. Faut pas écouter ce que dit Bravo, c'est Doria qui est responsable sur le but.
    Par contre Zambo a fait un match horrible.

nicky3d aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu une meilleure maitrise au milieu une defense moins en danger jusqu a ce que doria joue en reculant alors qu il est defenseur et que du coup il nous coupe les jambes
    jusque la les angevins n existaient pas
    ocampos aurait du marqué le deuxieme mais il cherche le beau geste au lieu de la reprendre du gauche
    au final nul
    deux joueurs impliqués dans celui ci
    un brésilien et un argentin
    bon match sarr/sanson/gustavo et notre charniere
    tout est dit si tu es aveugle je peux rien pour toi
    et si tu aimes tellement max ne supp pas l om mais rentre comme directeur de son fan club
    moi je suis objectif je n ai pas de préféré et ne défend pas les joueurs jusqu en friser la connerie
    on comparera sur un autre match si tu veux mais les faits seront la car c est indégniable max a encore bcp de travail a faire not tactiquement et dans le positionnement.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a que 8joueurs qui ont le niveau pour evoluer a l'om

Top mandanda rami sar(??) amavi sanson njie

Flop zambo ocampos thauvin germain

Bof rolando luis gustavo

J'ai aimé la tete de jhe dépité

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y en a quelques uns que j'avais oublié d'ignorer. Merci à eux de se signaler.

Nas' et nicky3d aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui critiquent Sakai aujourd'hui vous pouvez m'expliquer ce qu'il a fait de mal ajd svp ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie, il fait pas grand chose dans le jeu mais il était en pointe. Ocampos, aucun choix intéressant, il joue à l'envers. En général, un joueur avec un mauvais sens du jeu, il va faire des mauvais choix de temps à autre, mais lui il fait tout le temps le mauvais choix. Impossible de jouer au foot avec de telles lacunes dans ce domaine.

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de mercato de l'OM, il est toujours clos ou il vient de rouvrir suite à la magnifique performance de l'équipe ?

Mars79 aime votre message.
  12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Que dire... 6 ème match officiel de la saison, à chaque fois face à des équipes nettement inferieures. Aucun match n'a été maitrisé. Aucun. C'est alarmant, vraiment.

HulkDoBrazil et Alexandre024 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , cela n'a rien à voir ! Au contraire le fait de ne pas être aidé, ça ne te met pas en valeur. Thauvin je l'ai trouvé moyen et j'en attends plus!

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ,voila... un beau match de merde dans la lignée de ce qu'on voit depuis le début de saison... gros mea culpa, je pensais que Zambo ferait du bien a Gustavo et bien je suis désolé, il est a chier. Le pire c'est que c'est Bouna Sarr arrière droit le meilleur du match, honteux, scandaleux, gerbant.. le pire? Ocampos mais quelle chèvre ce mec. Ah oui il se bat, c'est sur mais techniquement, je suis 100 fois supérieur... je retiens la compo dégueulasse de Garcia, un match pour sa gueule avec des changements encore plus dégueulasse... Sanson qui sort ( oui blessé) alors que le o chevros faisait de la merde... foutre doria arrière gauche qui se fait sodo direct et hop but.... un nul en guise de défaite qui est pour la gueule des dirigeants et ces manques grossoers dans notre effectif et pour notre coach avec sa compo pourri et ses changements tout autant.
    Ps: tout ceux qui crachent sur Payet, allez vous... le seul avec sanson qui sait jouer au foot. Au passage merci a l'arbitre pour le rouge sur l'autre chèvre qu'on verra pas a Monaco où on va se faire rouster.

planeteom aime votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voulais dire Sarr pardon non Doria est pas bon latéral gauche mais c'est pas nouveau...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Germain n'a pas été mauvais, Thauvin a été bon, Gustavo c'est très loin d'être le plus mauvais ajd

17. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ✅
    Pele ✅
    Amavi ✅
    Sakai ✅
    Doria ❌
    Kamara ✅
    Rolando ❌
    Bedimo ❌
    Hubocan ❌
    Evra ✅
    Rami ✅
    Fanni ❌
    Cabella ✅
    Sanson ✅
    GUSTAVO ✅
    Sertic ❌
    Lopez ✅
    Anguissa ✅
    Ocampos ❌
    Payet ✅
    Njie ✅
    Sarr ✅
    Thauvin ✅
    Germain ✅

yannick59, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux? Tu as du te planter de match... le match le plus pourri de l'ère Garcia.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu on va se prendre contre Monaco si il y a pas un miracle..... J ai rien aimé dans ce match, mais le pire, c que l on a pas été vraiment inquiété non plus, il va pouvoir te sortir ça Garcia !!:D mais c tellement faible et en face c était faible.... Des erreurs de merde.... J espère qualité technique de merde, une tactique de merde..... Zambo, ocampos, Doria, Rolando ...

cedouu13 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter de critiquer pour critiquer ou ils ont été mauvais sur ce match?
    je refuse qu on attaque des joueurs pour rien c un déli de sale tronche
    moi sarr j'ai rien contre lui il a été bon a confirmer c est tout ce que j ai a dire

Mars79, el.pibe.de.om et jona11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page