1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son tacle il va prendre 3matches

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Y'a pas d'argent.

F_RiB3ry_13, mir59, Bakamogo et 4 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que c est doria rolando il est aucunement responsable il doit etre la ou il est c doria qui joue en reculant et en se faisant prendre comme un débutant

Alexandre024 et jona11 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement je veux dire par là qu'il a moins de bon joueurs autour donc forcément qu'on le voit plus vu que c'est toujours lui qui doit faire la différence, a la différence d'un Thauvin qui a d'autre joueur qui font la diff autour

Après évidemment que j'attend plus de Thauvin, on attend tous plus de Thauvin mais ce soir il a été bon même si on attend bcp plus

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé qu'il apportait plus que Njie pour ma part après a la finition on le sait c'est très faible contrôle conduite toujours large mais dans ses choix je trouve pas qu'il soit d'un niveau DH

Edit: je vois de quoi tu parles quand il revient en arrière au lieu d'amorcer le contre mais au final Amavi la remet devant pour qu'on rerejoue derrière..

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue de se faire racheter et d'en etre la 1 ans plus tard je trouve !
    Coaching, 11 de départ, jeu déployé ont m'aurai dit ça quand Mc Court a acheter j'y aurai même pas cru!

F_RiB3ry_13, mamad65, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur banal de ligue 1 sans plus ni mauvais ni bon

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été clos

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas les seuls parmis les équipes ambitieuses à ne pas maîtriser nos matchs. Je ne m'en contente pas loin de là, mais il ne faudrait pas oublier que d'autres équipes parmis des prétendants aux places européennes connaissent également de grosses périodes de flottements, très grosses même.

Point positif ça ne peut que s'améliorer...

jona11 aime votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas cette réaction à base de "Bouna est limite le meilleur du match, C'EST DIRE".
    Sur ce match il a été vraiment bon. On peut quand même lui accorder ça, sans faire passer ça pour un choix par défaut dû au simple fait que les autres étaient médiocres. Les autres auraient été au niveau qu'il aurait quand même pu prétendre être le meilleur marseillais sur le terrain.

yannick59, Nas', nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si germain affreux avec des pertes de balle plein axe qui ont entrainer occasion et carton pour amavi

Thauvin on a un demi thauvin pour l'instant

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Thauvin doit en faire plus! Il doit être plus dangereux, et surtout, surtout: s'appliquer sur les CORNERS!!!

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça à chaud, ça n'a rien avoir avec le match de la saison passée face à Nantes.

Mars79 et anonymous_311020232 aiment cela.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair, il y a vraiment un acharnement sur Rolando, alors qu'il fait un début de saison correct. Ce n'est clairement pas le principale problème de l'équipe à corriger sur le mercato !

Mars79 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point pour lui c'est qu'il court pour les efforts défensifs, mais c'est pas sur ça qu'on doit le juger, offensivement, il a apporté bien trop peu et tout ça parce qu'il a pas été capable de prendre une seule bonne décision. Tu prends Sanson et lui, c'est le total opposé.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne dans ce match et dans tous les matchs depuis des mois est le manque de maitrise sur au moins 80% du temps à domicile. Au maximum on arrive à faire 45 min sur 1 match, à coup de 20min par ci, 20 min par là et c'est clairement insuffisant. Ca n'a pas l'air d’inquiéter le coach donc on va attendre pour voir cette saison.
    De toute façon, qu'on soit inquiet comme pas mal ici, ou tout simplement optimiste comme d'autres, personne ne peut nier que tout va bien et je ne crois pas que SEUL le temps fera son œuvre.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que la moitié du forum est meilleur qu'ocampos techniquement.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde! Honnêtement il m'a fait plaisir, et peut être plus qu'une doublure à Sakai si il continue comme ça! Bravo à lui!

Mars79, jona11 et dano01 aiment votre message.
  19. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de voir un match de merde, toi, qui t'a fait perdre ton second degré :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait quand même presque un an...
    Le recrutement d'au moins 3 joueurs de niveau international est indispensable.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page