1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites ce que vous voulez, mais vendez à n'importe quel prix ce Ocampos, ce joueur c'est le néant total, il faut sortir les œillères il est nul à chier et il n'amènera jamais rien, ce n'est pas pour rien qu'aucun club ne le garde, comme d'habitude l'OM est le dindon de la farce. Comment peut on se retrouver avec une défense et un milieu aussi faible, on a le niveau d'un relégable et encore. On se retrouve avec un Sarr meilleur joueur sur un match, quel infamie. On est très loin d'etre un candidat au podium surtout avec ce coach bidon qu'est Garcia, à quel moment on va commencer à le remettre en cause, cela fait beaucoup trop de matchs ou on se fait humilier techniquement, tactiquement. En plus, ce Garcia ne veut jamais remettre en cause son système, essayer de nouvelle chose, espérons que la direction soit consciente car là on est vraiment très mal, et ne me parlez pas des victoires car cela cache bien des carences qui exploseront lors des matchs face aux gros calibres du championnat. Très très inquiétant, car on ne recrutera seulement si on parvient à se qualifier en Europa League.

Dernière édition: 20 Août 2017
    volpe94 et mamad65 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non justement, il était mieux dans la construction, le liant entre les lignes. Je nous ait vu ressortir les ballons plus facilement. Bon après c'est un problème l'individualité qui a merder mais le collectif était mieux j'ai trouvé

SkwiZzOM aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va hein!:D

Alexandre024 aime votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Ben Arfa qui est dans le loft de Paris
    Lui à la place d'ocampos j'imagine même pas

Vainqueur pas cher qui attend qu'un signe de notre part et qui pourra faire souffler Luis Gustavo de temps en temps

Mangala en prêt à city ou alors si on a de la thune signons de vrij

Et pour l'ac lâchons la tune
    Milik

-----------------milik
    Ben Arfa ------------------thauvin
    -----------------payet
    ---------sanson---luiz Gustavo
    Amavi----mangala----rami-------sakai
    ---------------mandanda
    Remp Pelé kamara Rolando evra Zambo Lopez vainqueur germain Njie cabella

Ventes Sarr fanni bedimo sertic doria ocampos

Ce soir satisfaction amavi sanson Thauvin mandanda rami sarr Gustavo

Dehors Zambo ocampos Rolando

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Rudi Garcia n'a rien mis en place d'intéressant dans le jeu.
    On a aucune identité, aucun projet de jeu.

J'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à être notre entraîneur.

F_RiB3ry_13, No. 6, John_ et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je trouve que ça nous fait souvent défaut dans les choix des joueurs, en général trop peu ont une bonne lecture de jeu.

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    un joueur qui est vraiment mauvais techniquement c'est zambo, lui il est gentil mais vraiment limité...

cedouu13 aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bsr, alors énervé comme jamais ... c est quoi cette blague, pas capable de faire un seul match maîtrisé contre des équipes plutôt faible, mc court sort le chéquier ou cassez vous la direction !!! Aujourd'hui, on joué Lyon,Monaco ou bordeaux on se prenais 4 à 1 avec ce niveau de merde !!! Pitié réagissez ...

dano01 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe ne pourra pas se cacher cette semaine

mamad65 aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur générique du championnat français

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment pas de banc c'est pas avec Cabella ou Ocampos qu'on va pouvoir aller loin en Europe league quand faudra tourner.
    Sarr j'ai bien aimer ard disons qu'on est bon sur les côtés derrière mais pour le reste y'a énormément de manque.

Zambo pas bon dans la passe...

Faut changer au moins 2 joueurs dans cette équipe et recruter un vrai bon joueur offensif pour jouer les doublures.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as un problème avec les étrangers c'est pas bien tu sais ça a un nom.
    De plus quand je dis plutôt bon c'est qu'il est dans la lignée de son match de jeudi actif il a perdu moins de ballon que d'autres il s'est montré la ou Njie a été inexistant a Nantes, le mec se bat donc oui je le défend un peu cest normal je trouves même si j'ai toujours dit qu'il était nul et qu'il nous fallait un ailier pour amener de la concurrence et des stats. Bref aller moi je t'ai dit je parle plus de foot avec toi.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais....le but angevin et pour la gueule de Doria, clair et net....je m arrête la, je vais dire des choses durs :mad::mad:

volodiab aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, Njie, Ocampos, Zambo c'est catastrophique de ce point de vue. Après, est-ce que Garcia travaille tactiquement pour améliorer un peu cela déjà ?

docsoso aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et des joueurs besogneux qui ne se prenne pas pour ce qu ils sont pas
    il faut un joueur recup au milieu intelligent dans le palcement, tactiquement capable de presser et faire une passe correct
    il faut un 9 capable de jouer dos au but remonter le bloc qui c se placer et marqué
    et il faut un dc supp car moi je vire un sacré monde en défense
    et derriere on ferme

16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est juste un entraîneur qui joue pour ne pas perdre
    Il attends le 1-0 et après il demande juste de défendre sans prendre de risques
    C'est une honte pour le foot
    Quand tu as Thauvin, Payet mais que tu n'as aucune animation offensive digne de ce nom
    C'est à pleurer sérieux
    Garcia est LE gros point faible du projet

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa et Mangala... on fera pas de concours de celui qui est le plus intelligent c'est certain..

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que tout le monde est nulle... Payet n est pas la donc pas de leader offensif, on a pas leader au milieu en + !!!

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute cabella doria aussi
    rolando moins pire que les autres def il a fait son taf.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, à chaque fois je me dis qu'il peut enfin sortir du bois et exploser, et à chaque fois ça merde.

Finalement c'est peut-être pas lui le problème mais plus ceux qui le considèrent comme un joueur de ballon. Et c'est pas lui rendre service, autant à lui qu'à nous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page