1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson a essayer mais tout seul malheureusement

cedouu13 aime votre message.
  2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ce qui me derrange aussi c'est en conférence que ce soit garcia ou JHE , ils disent que la qualif en UEFA n'influence pas le mercato pourtant on voit bien que la répétition des matchs t'oblige à faire tourner, et on a pas l'effectif pour.

on est au mois d'aout et l'effectif montre déjà ses limites c'est flippant

Alexandre024 et mamad65 aiment cela.
  3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Question intelligence de jeu, on est sûr de partir sur de bonnes bases avec eux

Alexandre024 aime votre message.
  4. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 10 jours pour recruter des joueurs d'un très bon niveau et surtout intelligents... Mission impossible... On s'est débarassé d'une tsarine radine et on se retrouve avec un ricain radin... Pauvre de nous...

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a coule avec le sous-marin. :D

dano01 aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce qu'ils ont inclus une participation à l'UEFA dans leur budget de l'année.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin il serait pas argentin qu il serait deja je ne sais ou au turkménistan ou ailleurs.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pris en compte que le 11 de départ.

Franchement, Rolando j'aime pas le bashing contre lui, même quand il est bon, il se fait tailler de partout et ça depuis longtemps. Encore ce début de saison, c'est loin d'être une chèvre mais il se fait découper sans raisons. Enfin bon, quand je lis sur le topic que Rami est une chèvre alors que c'est (selon moi) le meilleur olympien depuis le début de saison

yannick59 et jona11 aiment cela.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin vous pensez pas que ça lui pèse le brassard ? Perso j'aurais mis Rami

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite que l on relance une session d' abonnement!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mangala je le trouve pas meilleur que Rolando... o_O:D

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simplement catastrophique autant de pauvreté sur un terrain de football. C'est extrêmement faible, c'est impressionnant.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, quand il nous manque des joueurs essentiels , on voit qu'on a plus d'autres alternatives! Payet ou Thauvin absent , voir les deux on est mal. Rami absent on est mal, et sans Gustavo j'ose même pas imaginer!

PS: Oh fou, j'ai oublié l'indispensable Sanson!

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve avec Hubocan. Ça aurait été un meilleur choix que Doria pour remplacer Amavi (s'il fallait vraiment le sortir...)

dano01 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bouna Sarr est l'un de tes meilleurs joueur sur un match classique de ligue 1 c'est la que tu te dis que c'est un sacré chantier

dano01, Alexandre024 et championprojectfan aiment votre message.
  16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les années passe et tu l'a pas oublié encore celui la... A part Nice il a rien fait dans sa carrière c'es juste un intermittent.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore se prendre 30 points par Paris et Monaco... dites moi mais dans le jeu, vous voyez une grosse évolution par rapport a la saison dernière ? Le meilleur du match est Bouna Sarr... on en est rendu a ce point, vous trouvez ça normal vous??

championprojectfan aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un mec costaud au milieu, et par costaud je parle pas d'un bûcheron de 2m pour 120kg...

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais y a que lui qui arrive à provoquer quelque chose au milieu de terrain. Et là un malcom avec sa polyvalence il peut autant faire le taff sur les côté qu'au centre!

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas toi Mars stp ce match ressemble à l'identique à ceux qu'on a fait depuis le début de saison et a part se servir plus et mieux de Sarr que de Sakai je vois pas ou on a ete mieux pendant 20min après notre but on voit pas le ballon on le récupère pas on prend des triangle en plein coeur du jeu heureusement que sur ce match les côtés tenaient bon. Et cette fébrilité après qu'on marque un but a chaque match et perdre le ballon c'est incroyable comment on peut être invaincu depuis 8 mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page