[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa a quand même 10 ocampos dans chaque orteil.

drogba6c et Franckkader2 aiment cela.
  2. Franckkader2

Franckkader2 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potes , je fais mon retour après avoir été banni pour m être chauffé avec un modo et des forumeurs têtus mais irrespectueux .....j ai oublié leurs noms !!!
    Tout ça pour dire que je suis consterné du niveau de jeu de l équipe !!!
    En même temps c était si prévisible ,leur recrutement a été pour l instant raté.... On perdu vainqueur et gomis et on aurait été heureux de les avoir aujourd'hui avec nous....
    L équipe est a mon sens moins bonne que celle de l an dernier ....mais chutt il faut pas le dire !!!! Les exploits de communication de jhe étant passé par la ...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 et je met le pacquet sur Keita Balde ca changerait deja tout. Le probleme c'est pas Rolando mais c'est le milieu en mettant Payet et derrière lui Sanson-Gustavo ca changerait tout avec des ailiers percutant et buteur comme Thauvin et Keita.
    Devant Germain c'est tres collectif ca fera l'affaire cette année il va donner beaucoup de ballon de but à ses coéquipiers. Après si on peut vendre Cabella et Ocampos pour prendre un vrai ailier comme Karamoh ca serait le top.
    L'an prochain voir pour un grand buteur et un grand def centre (Kamara peut être).

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ton débat sanson/Lopez je m'en mêle pas car j'aime les deux mais je voit qu'on peut pas jouer avec les deux (doublons) par contre moi je trouve que dans le jeu c'était un meilleur match que les autres (plus de relations entre les lignes, plus fluide, etc...)

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c juste un déli de sale tronche
    comme sarr j ai lu qu il a été moyen sur ce match alors que c un des meilleurs

6. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a encore de beaux restes, il est du niveau de son collègue de l'équipe d'Angers au même poste par exemple, mais est-cela qu'on attend pour le projet de l'OM? Tu me diras qu'il en est de même pour Doria, Evra, Anguissa... Et c'est bien là le problème sur le long-terme

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une blague? Lopez fait le même match tu le trucide et tu me parles d'objectivité allez c'est bon je vais te mettre en ignorer.

8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mois on parlais d un turc, je sais plus son nom, il est valable lui non ?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les pieds carrés? Attention on a déjà ça en Magasin avec Zambo!:D

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , pour me calmer , je vais regarder Domzale - Aluminij .... pour comparer :D:D

Ça va être ma tisane , à moi .

axephil et ravanelli85 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui exactement c po etre moins sexy hubo sur ce poste mais au moins on a deja plus de certitude car il a deja joué pas mal de fois a ce poste.

jona11 et ravanelli85 aiment cela.
  12. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présent au stade, petit debrief: Garcia demission !!!

Franckkader2 aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'équipe est largement meilleur mais il y'a encore des gros manque.
    Dans l'ensemble je suis déçu du mercato pour le moment car pour l'instant je ne nous vois pas finir dans les 3 premiers ni aller loin en Europa league

14. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en excuse d avance... jamais je pensais dire ça mais Gomis aurait fait du bien dans l effectif, j habite pas loin de Lourdes j irai allumer un cierge pour pas que Germain se blesse... j 'etais bien content de voir gomis partir en me disant on aura mieux... mais je me suis fait LABRUNER par JHE... j'ai mal aux fesses... remake du "ON EST SI BIEN ENSEMBLE"

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque pas grand chose pour passer un level avec cette équipe. On l' a tous dit c est trois joueurs mais il va devoir se réveille JHE car si on ne recrute pas on est mort c est sur!

Alexandre024 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pire, encore moins de garanties que se soit techniquement ou tactiquement, le pire c'est que Garcia étale toutes ces limites, on est mal barré si on ne se qualifie pas en Europa, c'est le seul moyen pour que la direction puisse recruter. Je crains que s'il n'y a pas de qualification, l'effectif reste en l'état. Très inquiétant à tous les niveaux.

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'est accessible et meilleur que nos joueurs

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et le phoceen y participe dans les flops de ce match rolando avec 4
    2.5 pour ocampos
    une diff de 1.5 entre les deux:D

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est largement meilleur ? T'es sur que regarde les mêmes matchs ?

Franckkader2 aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain... hubocan est 10 fois plus costaud que doria.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page