[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est valable, mais à mon avis l'info était purement bidon...
    Zambo pour l'instant il n'a rien d'un titulaire, non je parle d'un joueur capable de tenir la route aux côtés de Sanson ou Gustavo.

On ne me lèvera pas de la tête que ça soulagera derrière, et améliorera le jeu vers l'avant.

Ça me frustre d'autant plus parce que je suis persuadé qu'il ne faut pas 50 recrues pour avoir une équipe compétitive (Le premier qui me répond qu'il en faut juste 11 je le tase:D).
    Avec un milieu qui tient la route, un 9 de bon niveau, sans parler d'Amavi qui nous fera du bien défensivement, sur les montés et à Payet également, enfin bref avec 2-3 mecs en plus et un Garcia plus inspiré ça devrait le faire, seulement maintenant il faut vraiment activer la cadence.
    Les départs, les arrivées toussa toussa, allez au charbon!

cedouu13, Arcandias et battler 13 aiment votre message.
  2. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, c'est insuffisant pour le projet qui nous a été vendu. Mais pour jouer entre la 5eme et la 10eme place, c'est tout à fait honorable. Comme un paquet d'autres bons défenseurs de ligue 1 appliqués, mais qui ne joueront jamais dans une équipe qui vise le top 4... :)

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce nul contre angers au vél s'apparente à un viol collectif, défensivement j'ai peur de la suite!

Franckkader2 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La tactique ça se bosse au quotidien, en particulier quand tu as des joueurs aussi faibles à ce niveau que Zambo et Ocampos.

Si tu négliges ce travail quotidien bah ils reprennent leurs mauvaises habitudes.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin amavi pas encore 90 min dans les jambes mais tu as hubo qui a plus de certitude a ce poste

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 points de perdu, ce but encaissé , la prestation d'Ocampos, le manque de fond de jeu, surtout le manque de fond de jeu. Le retour de Payet, et, n'en déplaise à certain, le retour en forme de Lopez, permettrait de construire ce fond de jeu. Mais 3 joueurs sont à recruter.

Franckkader2 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Garcia est responsables de pas mal de problèmes..
    Enfin, il y a quand même de la qualité dans l'effectif, celui qui le nie est de mauvaise foi.
    Je pense qu'un entraîneur doit être plus efficace dans l'instauration d'un collectif.
    Ça date de bien avant sont arrivée à Rudi ce manque de liant, mais il a quand même beaucoup d'expérience, il devrait être en mesure de faire mieux que ça.
    De toute façon on va voir assez tôt s'il est limité. Là il a fait la préparation et commencé la saison avec l'équipe, il doit apporter quelque chose et notamment un style, une identité de jeu.
    Pour l'instant on ne voit rien de tout ça.

Franckkader2 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon peut-être que je me trompe aussi, je faisais un roti légumes, une tarte poireau, et un apéro avant le retour de ma femme et de mes enfants en regardant le match lol. Mais c'est l'impression que j'ai eu en tout cas sir les phases que j'ai vu ^^

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aprés c'est sur que si on avait un vrai 9 athlétique on pourrait joueur avec Germain sur le côté et on aurait peut être fait la différence!

sam94 aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je bosser qui peut me raconter le match brièvement avec objectivité

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match nul 1-1:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout quand tu vois ses presta en coupe des confédérations il est incompréhensible ce joueur
    il a pas de mental il percera jamais

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je trouve plutôt que la défense a bien tenu

Arcandias aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui Garcia a sa part de responsabilites .... surtout quand ce mec vient te dire qu"il veut garder Ocampos et Doria ....... c'est la que tu decouvre toutes les limites de Garcia

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux faire entrer le brésilien au poste d'arrière gauche, poste qui n'est pas du tout le sien alors qu'il a joué très exactement 0 minutes cette saison ? Aucune compétition, il est pas entré sur les 5 premiers matchs et au lieu de le faire jouer défenseur central, pour lui donner un peu de temps, tu vas le foutre arrière gauche dans un match compliqué avec Ocampos devant lui ?

jona11, Rosickydevitry et cedouu13 aiment votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, on le redit de match en match. L'OM n'a pas d'équipe, c'est une somme d'individualités. Intelligence de jeu collectif, avec ou sans ballon, digne d'une équipe de 3e zone.

On assiste à une grande séance d'improvisation avec tout ce que cela implique. Un mauvais remake des années Baup. On attend l'exploit individuel qui apportera le but (on l'a vu avec Clinton) et après c'est le néant jusqu'au coup de sifflet final.

Chacun sa m..., on joue sa partition perso histoire de prouver qu'on a sa place dans le 11 et jouer le sauveur. C'est cette impression que j'ai à chaque fois avec cette "équipe".

À la mi-temps, l'OM a fait une frappe. Un tir, seulement... C'est juste incroyable. Rudi Garcia a du souci à se faire, surtout pour son avenir.

GOGOL 2, docsoso, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais c'est 90 min un match 20min ca sert a rien! apres dire que c'est la faute de doria non c'est la faute de garcia depuis quand doria joue latéral gauche ? et ocampos oui j'avoue c'est déprimant..

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a marqué
    Et puis on a défendu en espérant ne pas en prendre un autre
    Avec la consigne de ne surtout pas prendre de risques
    Voilà...
    Ah non et j'oubliais, on a pris un but!!

cedouu13 et SolidusShake aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te suis pas trop non plus sur ces points pour moi on a eu énormément de mal à jouer dans le coeur du jeu a redoubler les passes et accélérer a chaque fois qu'on a été dangereux c'était grâce à un transition offensive rapide après une récupération basse le reste on est passé sur les côté par des centre souvent mals maîtrisés ou on avait pas notre grand attaquant. Des qu'en face il décidait de garder la balle on allait vers notre but et on défendait bas comme toujours pour moi on a eu les mêmes problème juste on a eu la chance d'avoir des latéraux qui apportent offensivement. Pour Payet je suis complètement d'accord je l'ai dit après Nantes il manque sa justesse entre les lignes et dans les enchaînement de passe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page