[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à l'exploit défensif de Doria :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de recul alors que de façon logique sur l'instant j'ai gueule sur Doria ...

Oui la grosse faute est pour garcia

alex78610, jona11, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin on a fait un match moyen avec un milieu un peu mieux et une stabilité un peu meilleur jusqu a ce que doria fasse une doria et ocampos une ocampos au final match nul

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match nul est la meilleur chose qui pouvait nous arrivé ca va obligé la direction a sortir du placard et a assumer leurs com de ses 6 dernier mois.

On va voir maintenant ce que vaut le OM champions project

sam94 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 , il va falloir accélérer la cadence! Jeudi y a notre qualif en jeu, et njie même si il est pas top au vel, il nous rend service.

Gnar_Kadar et sam94 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre la direction, bien au contraire, elle fait un travail de fond extraordinaire et ça paiera surement dans l'avenir et ça ne sert à rien de juger à chaud, mais que l'on soit optimiste ou pessimiste et en colère, des constats me paraissent simples et incontestables :
    - Sakai n'a pas de remplaçant.
    - Aucun défenseur central à côté de Rami n'est au niveau.
    - Le seul et unique milieu défensif pur et physique (zambo) n'est pas au niveau.
    - Il manque un joueur en attaque.

De mon point de vue, quand la direction assure qu'elle ne constate et ne réglera qu'1 problème sur 4, je suis forcément dubitatif et me dit qu'une 3e place ne se jouera pas que sur notre niveau mais bien sur la défaillance d'un concurrent et j'en serai moyennement satisfait.
    Malgré tout j'ai confiance en la direction et j'attends avant d’avoir des jugements définitifs!!

Dernière édition: 20 Août 2017
    FMR et sam94 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire malcom ca serait énorme ! Thauvin aurait du soucis à ce faire ! Ocampos a était catastrophique, mais Thauvin je crois qu'il a était pire...

stefanOM93, dano01, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attaque convenable et une defense cauchemardesque et les 2 equipes ont eu des occaz....mais mandanda nous sauve de la defaite ....

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que Ocampos se transforme en une mascotte pour Garcia ....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pire qu'ocampos bah oui allons y... sans déconner..

o22027793 et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c 'est clair incompréhensible !

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meilleur joueur du match bouna sarr, c'est ce qui m'inquiete le plus au fond....:eek:

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om, axephil et 5 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que demain rené sera objectif et saluera la prestation de bouna sar et rolando.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire parce que le tacle façon tortue Ninja qui lui vaut un rouge mérité c'est champagne !

Mais Thauvin a chie son match bien comme il faut

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à son niveau statu oui , il se doit etre un leader , surtout par rapport à réévaluation salariale , marque ou faire la différence une fois sur dix non merci ....

16. Franckkader2

Franckkader2 Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , le recrutement qui a été fait aurait pu être fait par le grand père de macron ....même la brune avait mieux géré en 2014 sous bielsa1.....
    Zubizaretta a clairement les mains lies...
    Du moins je pense...

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa blessure, pas sûr qu'il remette un pied sur la pelouse avant quelques semaines

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu etait trop dans ton rotis.....

Mars79 aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques gros manques compensés par l'arrivée d'Amavi (ou l'absence d'Evra c'est selon).
    Match qui semblait plus maitrisé que les précédents, Angers n'était pas tellement dangereux.
    Et puis, deux minutes avant l'égalisation d'Angers, trou noir. Nos joueurs se sont arrêté de jouer et leur passivité (notamment Rolando-Rami sur une relance ratée et Doria entré juste avant) a couté le but alors qu'on n'avait pas vu les angevins dans la moitié de terrain marseillaise durant tout le début de deuxième mi-temps.

Un des matchs où j'ai personnellement le moins souffert lorsque l'adversaire attaquait.
    Mais contrairement à avant, c'est dans les derniers gestes que ça a péché. Malheureusement NJie a du sortir rapidement sur blessure, mais lui avait fait preuve de beaucoup de sang froid dans la finition de son joli but.
    Garcia avait tenté le pari de faire tourner, ça aurait pu passer, mais sans que je ne puisse l'expliquer, l'équipe a décidé de se rendre les choses difficiles alors qu'ils avaient le match bien en main.

Voilà pour ma contribution.

LePetitMarseillai, FMR et SolidusShake aiment votre message.
  20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le porte fanion du Champion project de Mac Court.

21. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un début de match équilibré, puis un but de N'jie bien inspiré' on a ensuite repris le contrôle sans pour autant se montrer dangereux. Et pour cause, les consignes étaient "on temporise avant la mi-temps".

A la reprise on domine et on se procure quelques occises dont 2 énormes vendangés par un Ocampos d'un niveau minable. Et puis on a arrêté de jouer, sans doute pour garder du jus pour le match de jeudi prochain et on se fait punir.

On peut méme perdre le match tellement on était à la rue.

Le clou du spectacle : le rouge d'Ocampos.

A noter les blessures de Njie et Sanson. Bref un match de merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page