[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais, L'itw qu'il fait à l'équipe où il vise la LDC en expliquant que ce serait un exploit, lui permets d'assurer ces arrières au cas où l'objectif ne serait pas atteint
    En gros je fais avec ce que l'on me donne et non avec ce que j'aurais souhaité

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant c temps là canal :

"Jeremy (Morel) vous rencontrez Neymar le 17 septembre (dans un mois) vous vous préparez déjà psychologiquement ?"

..... :rolleyes:

Elle s'attendait à ce qu'il réponde "oui tous les jours, d'ailleurs je me b.ranle sur ses compiles YouTube tous les soirs avant de dormir"

jona11, Mars79, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui apres les gars il critique rolando alors que mangala il met plus un pied devant l autre depuis 3 ans.

Mars79 aime votre message.
  4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n' y a que Garcia qui voit du potentiel en lui comme chez Doria

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai été beaucoup moins inquiété par Angers que par Dijon, Ostende, Nantes et Domzale.
    Là ou l'OM encaissait du genre 7-8 grosses occasions par match, cette fois il y en avait tout juste 2 ou 3.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si les mecs nous sortaient une fin de mercato comme cela, allez meme sans malcom x, je ferai tous les matchs suivants de l'OM Avec un slip au couleurs du club sur la tête.

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur utile, pourquoi tu mais, Sagna, débuchiez, vida, Ben Arfa et Gignac?

stefanOM93 aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout difficilement acceptable qu'après presque un an à la tête du club on propose cette identité de jeu et ce manque de combativité face à Nantes, les slovènes et Angers.

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  9. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce que l on veut. Les résultats n enlèvent en rien la pauvreté de notre effectif.
    Il y a toujours des défenseurs mais il faut être objectif quand JHE et McCourt ont parlé du projet celui ci devait plus ressembler à celui de monaco ou Milan que celui de l ère Labrune.
    Clairement on ne voit pas de différence. Et pour ceux qui défendent que l on est invaincu depuis avril , je tenais à leur rappeler que nous n avons pas battu une seule équipe de haut du classement (qsg, monaco, fc Lyon etc) cela montre notre niveau.

Notre effectif n est pas fait pour le podium . Dans le Meilleur des cas, nous jouons La 4 eme place.
    Dans le jeu : monaco , qsg, Lyon , bordeaux , Nice , asse sont devant nous

C est malheureux de faire ce constat. Vite des recrues

Jml'OM aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je serais lui, je me cacherais définitivement.....:cool:

Mars79 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut recup les ballons les créateurs sont censés etre payet/lopez/sanson et thauvin si on prend encore un créateur qui on met pour recup les ballons????

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ouvrir en 5

13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que ça va mieux ;)

14. Franckkader2

Franckkader2 Member

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne , y'a des joueurs moitié moins cher , des latéraux mobilettes , des faiseurs de jeu....merci Garcia on a pas piocher la bas!!!c est incompréhensible...

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t aurai pu rajouter à poil dans la rue avec ma télé brancher sur le parking tu prends pas de risque c est infaisable

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement si on joue comme sa y'a de grande chance oui. je me sens pas de prendre un 4-1 comme l'an passé

Alexandre024 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont que 27 ans et sont internationnaux....c'est bien mieux que cabella, germain, sarr, et ocampos, tu peux me croire sur parole!

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le raisonnement est beaucoup trop binaire, c'est pas "soit la technique, soit le physique". Y'a des juste milieux. Les grands clubs ont rarement deux défensifs dans un milieu à trois, ça fait des années que ça se fait plus.
    Est-ce que Vainqueur permettrait à notre équipe de produire un meilleur football ? On serait sans doute plus solide, mais ça changerait pas grand chose offensivement.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sarr va sûrement partir. Il a dit qu'il voulait pas faire encore une saison sur le banc.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais ete fan de mangala mais ca n'empeche pas que je pense qu'il faut quelqu'un de plus solide que rolando. il fait le taff en ce début de saison mais j'attend mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page