1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne peut pas rajouter un 3e DC au lieu d'aligner ses milieux qui n'y arrivent pas ?

Pour le jeu qu'on produit, ça sert à quoi d'avoir 3 milieux, franchement ? 3-4-3 ou un 3-5-2 ne serait pas plus mal, à mon sens. Même si je ne me fais aucune illusion.

cedouu13 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tactique un minimum cohérente aussi c'est bien

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Franckkader2

Franckkader2 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux , tu peux....on a pas le budget de Guingamp non ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien on aura un Dembele Michy Milik ou un dans ce calibre la devant c'est certain par contre ce qui fait peur c'est qu'on s'active pas sur un DC et un milieu..

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est pas dans la langue de bois sur SFR sport demain soir avec l'oeil de sauron de Labrune (Bouafsi) JHE doit rassurer nos supporters car après septembre ça va gronder si on a pas les joueurs succeptible de renforcer l'équipe ...

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    absence de travail tactique sur les corners....et pas que..

No. 6 et dano01 aiment cela.
  7. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de qualification , on aura plus de force pour le championnat car cela m étonnerait que l on recrute 3-5 joueurs avant la fin du mercato.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui...
    Qui savent un peu jouer au football aussi.

Parce que en terme de guerrier qui se donne à mort pour le club, Ocampos est quasiment ballon d'or.

donjjohne et Alexandre024 aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non me dit pas que tu es passer du côté obscur ! Y t'arrives quoi ? Tu veux vraiment l'autre santini ?

Zamorano et Alexandre024 aiment cela.
  10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini pourquoi faire, avoir attendu autant de temps pour fini avec ca? :confused:

Alexandre024 aime votre message.
  11. Franckkader2

Franckkader2 Member

Commentaires de blog:
    0
    Des guerriers sans talent = ocampos et cie ..

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les carences et le manque d'équilibre tout le monde le voit , mais il y a bien un truc que je n'aime pas voir de la nouvelle direction , ils attendent que ça gronde pour commencer à accélérer ( je suppose et je l'espère ) pour le mercato ... du déjà vu sous l'ere MLD...

pierrolefou et Franckkader2 aiment cela.
  13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors bon c'est mon idée, mais vu comment tourne l'équipe et les objectifs, ils tiendront pas.

Donc pourquoi Gignac ?
    Parce qu'on est à 10 jours de la fin du mercato, on se dirige vers un attaquant par défaut, et Gignac connait très bien l'OM et peut faire encore une saison plus qu'honorable. Pour moi il sera plus tranchant que Germain et c'est un gars qui à la niaque.

Pourquoi Ben Arfa? il est frustré sur le banc des parisiens, il a soif de revanche, et comparer à Ocampos/Lopez/Sarr/Njie/Cabella, c'est un cran au dessus quand même. Thauvin, Payet, Ben Harfa, "s'il se mettent à jouer ensemble" ça peut être très sympa!

Vida? -> exit Rolando, Vida est plus costaud et solide, en plus il sait se rendre efficace offensivement au cas où.

Débuchy et Sagna? en remplaçant c'est déjà mieux et plus d'experience que des Hubocan/Doria/Bedimo...

Vainqueur? à coté de Luis Gustavo c'est ce qu'il manque, faute de mieux rapport/qualité prix, c'est lui qu'il faut et il connait la maison.

Fabregas je me doute que ce soit compliqué, mais on ne sait jamais... Un petit cadeau de Mc Court, un nom qui fera vendre du maillot, et puis il peut réussir à L'om.

Isla autant pour moi j'avais zappé...

Franckkader2 aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière phrase conditionne un peu tout ton raisonnement ;)
    Au-delà de ça, tu le mets où Payet dans un 3-5-2 ?

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, ca va etre impossible d'avoir au moins 3 recrues ... Les discours sont loin de nous laisser envisager cela ...

En tous cas, on verra la touche de Zubi a la fin du mercato ! Un gars avec un tel reseau, n'arrive meme pas a combler les manques de l'equipe ... Nous ne demandons pas du clinquant pourtant et cela semble si compliquer de prendre autre que du FR ...

Garcia a peut etre des tords a ce niveau mais si Zubi a une reelle connaissance d'un joueur talentueux ou que ce soit ca m'etonnerait que Garcia refuserait cela

16. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ces corner ou sarr traverse le terrain pour les tirer ???

pixie stojkovic et dano01 aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon keef loin de la...mais tu y croie encore au grands buteur toi ? Pas moi.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il a parlé du mercato?

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a complétement fait exploser les transferts avec leurs prix de malade ,je me demande si on est pas en galère indirectement à cause de sa sur le mercato

cobalo56300 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais même plus loin on peut remonter au but de Cyprien l'année dernière. C'est juste que quand on défend en reculant a un moment ça peut pas marcher on a un tel manque de sérénité par moment c'est à se demander comment on fait pour être invaincus.. Je dis pas qu'il y a urgence hein juste qu'il y a des trucs qui ne vont pas et qu'il faut trouver les sources de ses problèmes pas juste dire oui c'est à cause de lui ou lui sinon on s'en sortira jamais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page