1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais je vais souvent a paris et effectivement y a bcp de supp de l om
    voila tu l as dit tu n as pas honte de supp l om ceux qui ont honte peuvent aller supp un autres clubs on vous retient pas les gars.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. Oui, c'est rageant de voir des "supporters" porter des survets de clubs qui ne sont pas celui de l'OM en allant au stade.
    Mais, on est sur ce forum pour débattre et à priori nous sommes tous supporters de l'OM.
    En fait si des membres ne sont pas d'accord sur un débat et qu'ils restent sur leurs positions, ils devraient lâcher l'affaire et passer à autre chose.
    Mais j'ai l'impression que pour certains, il faut insister jusqu'à introduire son avis dans la tête des autres.
    Mais pour ce que tu dis là, je suis tout à fait d'accord. Pour moi l'abonnement est pour le club pas pour les joueurs. Mais chacun a sa manière de supporter l'OM.
    Ne tombons pas aussi bas que les "supporters" du club rival qui passent leur temps à se taper dessus.
    Nous sommes au-dessus de ça, j'en suis persuadé.

OK, viens là pierro!!
    *sort sa batte de baseball*
    Je t'attends.. tu vas manger.. euh que veux tu manger, allez c'est moi qui t'invites..
    Non, je n'y arrive pas... *range sa batte*.

C'est vrai que je déteste les conflits mais bon, quand il y a débat il faut bien que chacun expose ses idées. Mais il ne faut pas, selon moi, que ça en arrive à l'agressivité.

Et puis je n'ai pas la sainte parole, je ne pense pas être plus connaisseur ou meilleur supporter que vous.

El Psy Congroo et pierrolefou aiment cela.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha donc tu es en train de m'expliquer qu'il a le droit d’annihiler ma liberté de penser dans le cas hypothétique ou je le croise un jour?

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tain ! ......va y avoir un putain de nettoyage a faire ici ! :p

onedaystheroy aime votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il est seulement au dessus de la moyenne je suis quoi ??? :D:D:D:D

Non mais sérieux faut que je ramène le popcorn la ...

Les mecs je vous aime bien tous bien que je soit pas d'accord tout le temps avec vous mais certains ont été bercés trop prés du mur ?

On s'en fou de qui aime plus l'OM que d'autres je vous rappel qu'on est sur un forum du phocéen y a pas beaucoup de débiles qui viendrait la par effet de mode surtout après nos dernières saisons.

6. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a qui penses tu , tu me fais peur .....?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en dessous tu veux dire?

sam94 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On appelle ça de l'auto plébiscite , tu te convaincs que tu fais craquer en l'écrivant?

Risible , écris que tu es milliardaire ton compte se remplira pas pour autant soldat du net.

9. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a croire qu aucun modo ne sois debout ce matin ....

MARCO07 et Flagelator aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    janssen le hollandais au nom de danois...

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je supporte le stade francais!

El Psy Congroo, roumain34 et pierrolefou aiment votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et c est reparti pour le concours de bites ...
    Votre débat est totalement stérile, chacun campant sur ses positions ... et qui plus est il totalement hs...
    C est le topic mercato ici non?

Cedrickos91 et sam94 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en bas les ________ du depuis quand tu as ton avatar. Tu es supporter de l'OM (enfin d'après toi ), tu taffiche avec comme Avatar un joueur du PSG , c'est une insulte à tout ceux qui se définissent comme supporter de l'OM . Dernièrement j'étais au boulot, mes collègues me montre une vidéo , d'un mec comme toi (je suis sur que c'était toi d'ailleurs) qui est interviewé, il se disais supporter de l'OM et est partie acheté un maillot de Neymar au PSG . Tu sais ce que j'ai pris dans la gueule ? À cause de gens comme vous , l'OM est rabaissé .

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas !! Y'a 6 ans tu voyais pas un maillot du psg a paris même, 90% de ce que tu vas voir avec le maillot du psg ne sont supp de paris que depuis l arrivée du Qatar autrement dis tu risque rien, paris n'est pas Marseille c'est pas une ville de foot les parisiens sans tape du foot les supp des kop ça doit venir des villes aux alentours

romu59490 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    si ça se trouve on va trinquer en rigolant de cet échange

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ho Florent Pagny sors de ce corps ...

nicky3d, pierrolefou, El Psy Congroo et 4 d'autres aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment ai-je dit ça c'était uniquement une illustration de ce que peut être la passion autrement que sur internet ou sur fifa et fm. D'autre part c'était surtout une image pour mettre en avant qu'aimer son club c'est vibrer dans les bons et les mauvais moments et pas de venir chouiner sur un forum au moindre grain de sable.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les insultes sont interdites on t'as dit. Je penses pas être pire que tout ce que je lis ici entre MNP qui insulte qui bon lui semble parle jamais de foot nig qui sait pas ce que c'est qu'un pivot et qui kif Santini ou toi qui fait pas grand chose je vois pas en quoi je serais plis footix que vous mais quand vous aurez des arguments on pourra en rediscuter

19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le boulot d'une cellule de recrutement, mais la notre viens de se mettre en place, elle sera vraiment efficace que dans 2 ans. Donc on attendant soit on flaire le bon coup, chose que par la passé on a su faire (Vanbuyten, Ribéry, Niang, Drogba, ...) , soit on fait des paris pas cher sur des espoirs (Valbuena, Kaboré, Lemina, Mendy, Batshuayi, Doria, ...)
    La nouvelle direction met tout une stratégie en place qui pourrait être efficace dans 2 ans, en attendant l'objectif c'est d'être dans les 3 premiers à la fin des 2 prochains championnats.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si cest floquer bouna sarr :D:D

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page