1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM champion project ca envoie du rêve, merci MLD

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben là c'est le drame aussi...on aurait du le resigner et fermer nos bouches....amateurisme tout ça digne du hippisme

3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise interprétation, il voulait parler de la Ligue Des Champignons

Zamorano, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je m'en tenais à ce qui avait été annoncé : 200M sur 4 ans et un mec à 20 buts ça te bouffe déjà 50M . Fallait le garder il était totalement integré et avait du leadership . C'est Menes qui avait raison : gomis et vainqueur fallait faire l'effort .

steph91 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les deux championnats vont commencer ,celui avec monaco et qsg,et les autre.ce soir avec notre magnifique prestation de cet aprem,on n est deja a deux points d eux et de st Étienne.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC que les dirigeants espèrent avoir mais qu'ils n'auront pas si les choses reste comme ça

pixie stojkovic aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton argent ?

chrismakin aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on se fait passer publiquement pour des pauvres pour pas qu'on nous réclame des sommes complètement folles...

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non cest pas menes , je l'ai annoncé avant que c'etait une bourde terrible pour les 2....;)

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera pas long feu l’americain, déjà quand j’ai vus que Adidas n’a pas voulus prolonger pour nous donnez plus et que seul Puma a fait une offre correct est encore j’ai senti que le projet n’a pas convaincu grand monde. Puma sa fait club de seconde zone

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se payent une télé en faisant un crédit chez cofidis tellemnt ils n'ont pas un rond mais ils viennent juger un mec qui de sa poche a déjà envoyé plus de 100 millions pour le club...

12. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez j'annonce Garcia passera pas l'hiver

Kyrio et pixie stojkovic aiment cela.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok 50 millions mais si tu prend un mec de 23-24 ans, tu le garde au moins 3-4 ans et tu es tranquille. Mais effectivement dans notre cas, vu qu'on a l'air a sec, fallait faire l'effort.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund et Arsenal il y a pire puis si Adidas n'a pas prolongé c'est parcequil c'était habitué à des contrats cadeaux de la part des Dreyfus

jona11, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  15. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on est vraiment fauché comme les blés en cette fin de mercato et on ne prend même plus la peine de nous appeler pour nous proposer des seconds couteaux :D

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arf disons que c'est mal engagé....a part si Monaco et qsg se scratche en avion....

Alexandre024 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le systeme le probleme pour moi c juste qu'on ne sait pas occuper les espaces quand on attaque ,on oubli de revenir défendre apres une attaque , on recule systématiquement quand on vient de marque on se met en position contre d'un coup l'association gustavo/zambo ca n'a pas du tout fonctionné pour moi et en + ils etait trop haut sur la meme ligne donc lors d'une perte de balle on s'exposait trop facilement. en fait le probleme est plus basique que ca ca manque d'intelligeance. pour moi y'a trop de joueur qui n'ont pas le niveau ou qui ne l'ont plus...(cabella,zambo,ocampos,sertic,evra,bedimo,) et pour sarr c'est pas parce qu'il a fait un bon match offensivement que je vais changé d'avis sur lui faut voir sur la durée ca ma rapelle l'enflammade sur zambo

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement.

Ocampos n a rien a envier a neymar

Kyrio, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cett question à la con ? Dans se cas la fallait pas racheter le club, tu me fait rire toi, tu dépense combien pour suivre le club ? Ta eu les Dreyfus est tu va me dire que ça te dérangera pas plus que sa d’avoir un Dreyfus bis ? La blague

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es trop fort pourquoi ne prends tu pas la place de notre direction? Vraiment, en plus tu as des dons de voyance, tout ce qu'il faut pour nous ramener au sommet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page