[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund derrière le Bayern, Arsenal fait plus parti dès top européen depuis belle lurette

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible sont bien capable de faire Dembele et Dolberg et que nous ...

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très déçu par le coaching de Garcia aujourd'hui et je pense que le nul est clairement de sa faute !

Mais en même temps quand on connait le style de jeu de Garcia ça repose quand même en grande partie sur son 9 qui a toujours été un pivot capable de garder la balle de remiser !

Germain j'adore le joueur mais à part le match magnifique contre Ostende il s'est pas procuré une seule vraie occasion ...

Avec une équipe plus faible qu'actuellement mais avec Gomis limité mais avec un profil compatible au jeu garcia on était bien plus séduisant et dangereux !

On revient au débat de début de mercato !

Germain c'est un excellent joueur de 442 ou une trés bonne doublure mais on peut pas s'en sortir avec lui comme titulaire dans le 433 de Garcia !

Il gagne pas un duel aérien et n'arrive pas à faire remonter le bloc équipe !

Gnar_Kadar, Franckkader2 et xX MickBox Xx aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à ça n'oublie pas de rajouter les travaux de la commanderie, le travaux au Cesne... Les investissements de Mc Court depuis son arrivée ne se limitent pas aux transferts c'est ce que beaucoup semblent oublier, il est arrivé dans un club ou il n'y avait rien à part un centre d'entrainement loin d'être optimisé...

SolidusShake et Arcandias aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il a dit "Dire, c'est faire rire. Faire, c'est faire taire".
    On verra ça le 1er septembre.

fab171 et Alexandre024 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement laisse tombé

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Kondogbia qui va signer à Valence ça pousse Dani Parejo vers la sortie et lui il a le profil idéal pour nous au milieu avec l'expérience qui va avec !

zakary-787 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aperçu ça Franckkader 2 :) J'attends son prochain départ en mode kamikaze :)

Franckkader2 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à part ça

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faut juste être pragmatique : tu as un mec qui tourne à 15/20 buts totalement adapté à la ligue 1 et au club , qui a du leadership et si tu n'as aucun remplaçant meilleur que lui faut pas tenter de le laisser partir en te disant que tu vas surement trouver mieux . souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .

pixie stojkovic et sam94 aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais bien ailier gauche le Germain, si Garcia reste avec son système en 433.

12. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    ... on fasse Santini et Sow? Ne me remercie pas, j'aime finir les phrases.

Alexandre024 aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du dépasser l'enveloppe prévue pour cette saison... voilà tout. D'ou Amavi en option. Mais effectivement quand tu pose 30 boules sur Payet, tu te dis et comme eux l'ont dit, on va frapper fort cet été et au final, on prend des trentenaires libre où très peu couteux, et niveau com, le fameux "on est pas des pigeons"... ca ressemble beaucoup a du Labrune tout ça.

TIT'F13, onedaystheroy, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils aiment bien les talents français Monaco.
    Dembelé en est l'exemple parfait.

15. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment Fekir Brille en 10
    . Payet c'est le même profil sur un côté c'est pas son truc de faire les effort défensif, voir même parfois il disparaît du match . Alors que j'ai encore souvenir de Payet sous bielsa en 10 juste exeptionelle. Le 4-2-3-1 tout le monde le vois sauf Garcia . Le mec insiste avec son 4-3-3 alors que ni Lopez ni Zambo ne sont au niveau ! Donc alors recrutons un milieu en faire même une prioriter, sinon je comprend vraiment plus rien la ...

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un pré accord il y a pas de danger

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu le laisses partir si tu es sur de trouver mieux avec accord...comme si on pouvait pas attendre fin aout....

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis ravi pour toi, mais en dehors de ton monde de mythomane il y'a la vraie vie et là quelqu'un qui claque 100 millions en 10 mois on ne lui crache pas dessus on essaye déjà d'apprécier ce qui est fait avant de vouloir plus tel un gamin capricieux.
    Après si Garcia a exigé des joueurs qui à ce jour n'apportent pas encore de plus-value ce n'est pas le fait de Mc court si?

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cedou on parle de Angers La pas du réal ou du Bayern ... si on est incapable de repondre tactiquement , c'est Que garcia ne donne pas les bonnes consignes et que son système c'est une passoire . Tu le dis toi même y'a dès trou dans tout les sens des Que l'adversaire repart avec le ballon ... et si le seul joueurs sont incapable de se replier correctement , La seule solution c'est de changer de système . Déjà si tu passe à deux sentinelles , défensivement tu t'expose beaucoup moin qu'avec seul gustavo à la récupération .

Et Que dire de germain qui n'a rien mais alors que dalle de potable à jouer comme ballon ... les seuls ballons qu'il peut jouer c'est quand c'est lui qui va le chercher et non ces coéquipier qui lui font des passe dans les espaces ...

Pour moi garcia est le seul fautif de ces déroute . Quand tu jou aussi mal et que les consigne sont de reculer à chaque attaque adverse , bah forcément sa sent pas bon .

J'adorais garcia mais La il prouve qu'il a pas du tout les épaules pour s'adapter au schéma adverse ... il va s'acharner avec son 4-3-3 et les problèmes seront récurrent . Comme je le disais aucune notion tactique pour moi ...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habitant à 800 km, je ne peux pas être abonné mais j'ai deja été voir le premier match et acheter mon maillot habituelle.
    Compare bien ce qui est sorti des poches de MLD (plutôt rentrer à la fin du compte) et ce qui est sorti de Mccourt avant de juger comme ça. Et vous jugez de la stratégie du club alors qu'elle est bien partie (Recrutement - Stade - ect...) et ça pleure parce qu'on a pas encore eu le Grantatakan à 50M alors qu'on a pas fini le mercato. On attend juste la qualif en EL donc stop s'exciter tous les jours pour la même chose (ça vise une partie du forum).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page