[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce serait desesperant de sciemment hypothéquer une victoire pour montrer les faiblesses de l'effectif.....ils ne se parlent pas ou pas de reunions...ça fait froid dans le dos....

TIT'F13 et sam94 aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordy Clasie, Namphalys Mendy à relancer !

ravanelli85 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ambitionne juste à y parvenir autrement que comme le fait le Qatar, il table sur une évolution progressive, un centre de formation performant et à terme une capacité à s'auto-financer, des recettes plus élevées grace au stade... des clubs y parviennent très bien, sauf que pour cela il faut savoir être patients et apprécier ce qui a déjà été fait.

4. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le message est venu dans l'autre sens : "mon cher Rudi tu te démerdes avec l'équipe actuelle, 200 M sur 4 ans ca fait 50 M par an donc on a plus un radis pour ce mercato. Bonne chance et bon courage avec Evra, Sertic et Doria, moi j'ai une émission à préparer pour demain chez SFR Sports, je sponsorise une grande marque de tisane."

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met 30 millions pour Payet si derrière, tu as vraiment des fonds assez énorme pour continuer sur cette lancée cet été et ce n'est pas le cas. On a acheté pour 27 millions cet été, je pensais naïvement que c'était la première partie du mercato et que derrière, on ferait 2-3 gros coups a la Payet.

AzK NasS, zakary-787, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu blagues....;)

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Eventuellement mais en tout cas pas en pointe face aux équipes de L1 qui bétonnent l'axe face à nous !

pixie stojkovic et sam94 aiment cela.
  8. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pastore peut très bien jouer au milieu et de toute façon s'il reste a Paris il ne jouera pas en 10. (il n'y a pas de 10 en 4/3/3).

Abdennou c'est pas le top que l'on souhaiterais tous mais il faut rester réaliste on aura pas mieux en cette fin de mercato.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce qu'ils ont dit. Et c'est là que ca coince.

pixie stojkovic, onedaystheroy et sam94 aiment votre message.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , je laisserais deux match à garcia pour prouver ces compétence tactique ... si ne fait pas au minimum 4points sur les deux prochain match je le vire ... aucune pitié .
    Si il est incapable de faire jouer les Mecs à leur vrai poste et de changer son schéma pour cela , c'est qu'il n'est pas un bon entraîneur . Apres ce que j'ai vu se soir , garcia commence de plus en plus à m'insupporter . J'en peut plus de son système de merde qui nous fait perdre des points inutilement et sa vision du foot aussi stupide . S'acharner sur un système aussi nase moi je supporte plus ont voit tres bien Que c'est de la daube . Si lui ne le voit pas qu'il se casse .

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c 'est pour garcia clairement sur ce match apres ca n'a rien a voir du fait que ce soit angers, le bayern, ou le real le probleme vient de nous tu peut jouer avec le systeme que tu veut si ta pas un minimum de logique ca sera la meme chose la j'ai décrit juste les bases un minimum a fairesans compter que nos défenseurs sont trop bas rolando y est pour beaucoup sur ca aussi en fait tous ces treuc que j'ai crée un déséquilibre donc quelque soit le système que tu met en place ca sera la meme chose si dedans tu fait pas un minimum le taff y'aura pas de différence

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis bien les propos et remets les à chaque fois dans le contexte (réponse à une question d'un journaliste...) et tu verras que rien n'a été suurvendu. Ils ont juste expliqué vers quoi ils voulaient tendre à terme et pas dans 1 saison ou 6 mois.
    Après j'espère qu'ils sauront si nécessaire mettre Garcia sous pression si celui-ci venait à être un frein au projet et là dessus je suivrai attentivement.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut etre que nous sommes sur deux ou trois gros coups.

Peut etre que d'ici le 31, vainqueur,moussa dembéle et de vrij vont debarquer....

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, Fab4901 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sow? Sow 8 il sort le 1er novembre au ciné.....:D

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas vu exister en L1 Germain c'est un constat ! ça n'enlève rien à ses qualités mais le mec à pas mis un but sur nos 5 derniers matchs officiels et n'a pas eu d'opportunités ce qui n'est jamais arrivé à Gomis pourtant bien moins talentueux mais bien plus adapté au style de Garcia ...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que l’es abonnement il y a pleins d’autre choses bref tout sa pour dire que à un moment donner faut sortir le chèque est pas attendre à chaque fois la qualif en coupe d’europe, dès les débuts tu dois faire les plus grosses dépenses ensuite si ça marche bien avec un peut de chance les rentrées d’argents du classement final, ldc ect... te permettent de faire les ajustements pour le recrutements mais là il y a trop de lacune dans notre effectif pour se permettre d’attendre des opportunités de marcher ou chercher des futur crack

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi la femme de mc court t'a seduit...;)

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout ces anciens joueur cramé comme Gervinho, Cabaye , sow, rami et j'en passe ... c'est vraiment plus l'entraîneur Que c'était ce pauvre garcia ... va vraiment falloir se cotiser pour lui trouver un programme de remise à niveau tactique . Parce que je peut t'assurer que la semaine prochaine on se fait ouvrir à Monaco . Je regarderais meme pas , je me contenterais de lire sur le forum combien on aura perdu . Puisqu'il s'entête avec son système à la con , moi je refuse de regarder des purge à La Franck passi .

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les clubs qui ont fait sa avait deja de grosse base...et quand ils disent frappé fort il parle de cette été pas du mercato dans 3-4 ans...il ya des manques criant dans l'effectif et c'est maintenant qu'il faut les combler sinon les 3 première places faut vite les oublier

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, j'ai relu et écouter, il y a 15 jours tout ce qu'ils ont dit dont des itw en janvier. Bien sûr qu'ils ont parlés de l'avenir mais aussi du présent et là, ils ont survendus le truc.

walidbena et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page