[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps ils ont jamais dis qu'il y avait plus de sous.. c'est juste ce que pense certain ici..

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et leur maillot sont en papier et se déchirent comme un hymen de jeune fille!:cool:

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe pas 2/3 joueurs on fera rien cette saison ...
    Je peux pas y croire !

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact le soit disant projet cohérent n'a rien de cohérent juste pour l’infrastructure mais sportivement complètement à la ramasse ...

pixie stojkovic et yannick59 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a juste eu une prise de renseignements sur Janssen rien de plus..

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique.

on dirait un controle d ocampos

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lyon qui ont des années d avance sur nous dans ce domaine n y arrive pas ou plus. Le marché est truquer tout les joueurs sont surévaluer et les grosses ecuries vont filer des millions aux parents de jeunes gamins pour les faire signer. Comment veux tu resister à ca?

onedaystheroy aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux faire 5e ou meme 4e bagarre avec un Nice ou meme asse ca ce trouve

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que l'année dernière , il a réussit à nous faire 5 eme du championnat en déboursant 40 millions sur le mercato d'hiver . Donc j'ai estimer à se moment La Que garcia mériterai de commencer une saison entière avec un effectif qu'il aura lui même façoner .

La , à l'heure d'aujourd'hui , force est de constater que l'équipe ne joue pas beaucoup mieu Que avec passi alors que des joueur d'un niveau bien supérieur son arriver et pas mal d'argent investi pour cela .

Au bout de trois journée et 3 match d'EL , il n'y a aucun soupçon de fond de jeu correct ... des joueurs pas à leur place sur le terrain , des consignes hasardeuse sur les replis défensif et un attaquant ( germain ) tellement esseulé devant tout seul avec son petit gabarit , qu'il est obliger de venir à ses coéquipier pour toucher le ballon . Il court mais pour rien . Et c'est domage c'est un joueur magnifique avec son toucher de balle .

Moi garcia j'en peut plus . Tactique 0 , consigne 0 et aucune réaction qui envisagerait de remettre des choses en question . Garcia vit dans le monde des bisounours et on a pas besoins de cela ... faut arrêter avant de prendre trop de retard . La LDC est à oublier pour cette année aussi malheureusement

Hans971, zakary-787 et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut oublier les 2 noms mais en étant malin on peut faire quelques choses de pas mal comme
    vida/asamoah/dembelé
    les deux premiers étant payé quasi grace au départ de toutes nos chevres a savoir aless/rekik/doria/bedimo/fanni/ocampos/cabella total 14

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je re deviens A politique si le bahrein ou l'iran se pointent...:D

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Kompany en POA et Dembele devant ça serait trés bien déjà !

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est des prises de renseignements sur tout le monde mais on est le 20 ca serait bien de passé a l'action la :D:D:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est qui ce Vida ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage est qu'on ne pourra pas mettre cette contre performance sur le dos de Lopez. Quant il est là, il n'est pas bon mais quant il n'est pas là, c'est encore moins bon... surtout dans la création.

Pour moi, il y a toujours un déséquilibre dans le milieu. Gustavo joue vraiment trop bas et gratte beaucoup, beaucoup moins de ballon que ne le faisait Vainqueur.

Sinon, aucun suicidé sur le forum ???

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kompany c'est 7M.. tu va pas faire un prêt sur lui..

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça s'est pas une progression !

steph91 et Alexandre024 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête cette partie du forum jusqu'a 31 Aout. C'est affreux, chaque jour la même chose alors qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe. Y a pleins de génies qui savent qu'on aura personne avant le 31 alors qu'on a refusé clairement Bacca (c'est sure que c'est pour avoir moins bien !!! Facon Santini c'est pour nous, il a fait un super contrôle orienté ajd). Et je suis désolé de vous le dire mais oui, pour cette année, ça sera plus 3-4 éme place que 1-2 ...

PamPam aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du mercato d’été, Mandanda ont connaît je le compte pas, Rami sans plus mais ça va ça reste meilleur que se que l’on a actuellement, Amavi vient d’arriver

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page