[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    seul point positif pour moi avec sarr, amavi a montré de bonnes choses...mieux qu'evra en etant à court de forme!

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps tu veux qui disent quoi explique
    tu attends quoi qu on flambe 50M sur un joueur dont on ne sait pas si cela va marcher derriere
    et derriere on fait quoi on est pas le qatar ou un investisseur chinois qui marche par consortium
    tu aurais préféré un fond de pension c plus puissant mais on c pas ou cela peut amaner

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine de City, depuis qu'il est revenu de blessure la défense mancunienne est stabilisée.
    Guardiola ne le laissera pas partir et nous, sans Champion's League ça va être compliqué.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il est prêt à diviser son salaire par deux pour venir ?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment peut on comparer c'est pas le meme jeu si on compte l'utiliser comme on l' a fait avec gomis c sur que sa sera pas tres flamboyant. ca veut pas dire qu'il ne peut pas evoluer seul devant c'est juste qu'il faut trouvé une animation offensive différente de ce que garcia fait habituellement et que les autres joueurs répondent présent aussi

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le problème de Zubi de convaincre c'est son taff pas le notre.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kompany est à vendre depuis un moment déjà

ravanelli85 aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refuser bacca pour avoir jansen ... encore une idée à garcia sa encore mdr . Éviter un mec qui met 13 buts pour en prendre un à 2 buts dans la saison ... quelle idée géniale mdr

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi franchement je le prends volontier il a rien a envier a plus du trois quarts des 9 de league 1 a aprt cavani falcao et mbappé qui lui est réellement sup si vient???

fab171 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement minuscule Puma, qu'ils ont déjà été sponsor officielle de la NFL et de la NBA. Les équipes NFL les moins bonnes ont des budgets 10 fois supérieur au Real.

Alexandre024 et docsoso aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il prend chère à chaque fois mais il a fait son match donc rien que pour sa je dis chapeau

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou pour annocer deux signatures dans les jours qui suivent....ou le licenciement d'un membre du personnel...:cool:

ravanelli85 aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que Guardiola lui ait ouvert la porte s'il trouvé un club qui l'interesse et la mise à prix serait de 7 millions !

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c'est pas qu'une question de joueur ! Ne pas taper Angers à domicile avec cet effectif c'est une faute profesionnelle.
    Avoir si peu d'occasions, avoir 3 sequences construite sur 90 min et 70 % de passe lateral ou en arriere c'est juste Pas Possible !
    Jouer en marchant alors qu'on mène que 1-0 c'est de l'abus.

Si seulement ce n'etait qu'un probleme de joueur, je vous dirais que ce n'est pas si grave mais la y'a un gros probleme de bloc equipe, de cohesion.

On a vu 11 joueurs aujourd'hui mais même pas 1/2 équipe !

F_RiB3ry_13, No. 6, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devient pas dingue poto. Non mais attend, j'étais super optimiste car ils ont fait un taf de dingue nos dirigeants et puis est venu ce mercato où on devait frapper fort er ça devait lancer le champions project. Encore une fois, le mois de juillet était cohérent avec une première partie de mercato réussi et la deuxième partie avec 2-3 gros joueurs... et là plouf plus rien.

Je vais reparler de acuna qui est maintenant au sporting et qu'on a raté. Proposé par zubi et refusé par Garcia... quelle connerie, il vaut 10 o chevros.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NBA ? C’est adidas, oui mais dans le monde du football ça pèse pas lourd

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je ne peux pas le savoir mais ça ne coute rien de tenter !

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il affolais les compteurs et il par qu A 30Me dans un club que tout le monde veux faire cracher !!!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    reebook adidas et nike ont été beaucoup plus présents dans les sports us mon ami ;)

20. Loranais

Loranais Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai pensé a ceux qui me disaient que c'était meilleur et avec lui on aurai une solidité défensive

docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page