[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf .......vu que Jése est sur leurs tablettes également j ai eu une peur bleue.. et blanche !!!

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'est pas a celui qui a la plus grosse ? Bon ben les supporter venant du Sénégal rangez l'engin merci !

Toute manière on va faire milik et pis c'est tout !

Alexandre024 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde et De Vrij en fc dans 1 an faut faire pression!
    Avec eux on passe 5 palliers. 45-50M les 2 et on clos le mercato après l'arrivé d'un attaquant en prêt.
    On essaye de vendre 3-5 joueurs histoire de recuperer un peu de fond au moins 10M (Fanni, Bedimo, Sarr, Doria, Cabella)

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ;)

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on peut dénicher un top défenseur à moins de 15m€ sans problème. Mais pour l'attaquant, à moins de 20m€ on aura toujours un joueur qui doit confirmer, donc il faut vraiment avoir du flair.

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on peut faire une pause ?? J'ai plus de popcorn , promis a mon retour vous pouvez vous remettre sur la gueule :)
    Je suis pas si sur en fait même un bon central tourne plus autour de 30 que de 15 maitnenant entre les anglais et leurs droits tv et des clubs comme Psg ou le Barça qui surpaye les joueurs...

Paulinho 40 millions ... J'aurais jamais cru qu'on pourrais payer autant pour un joueur si moyen...

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai hâte de voir Sakho / Rami/Rolando/ et Amavi jouer ensemble ...
    beaucoup de monde crache sur Rolando et Rami , mais avec un latéral gauche plus solide ,on devrais déjà voir la différence

allezlom07 aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Paulinho ... le Barça à payer la clause , sinon jamais il vaut ce prix , il c est méchamment planté en Angleterre, et la , d un coup , Apres un passsage en Chine il serrait devenu monstrueux?

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pense pas que Rolando soit notre pire joueur loin de la , tonton Pat est juste plus au niveau.

Mais par contre je trouve M. Lopez vraiment en dessous en ce début de saison un autre milieu serait pas du luxe.

10. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste des coups a tenter style vaermelen ...... mais c est tres risqué !!

11. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la chine a des vertus insoupçonnés ...... ils l ont remis à l endroit :) hihihi

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le barça fait comme nous avec l'après drogba ils ont de l'argent tout le monde le sait et en profites...

Dembele va leurs couter un bras aussi ...

Ce marché est totalement fou et c'est pour ça que je suis content de pas nous voir surrenchérir sur tous les joueurs.

Quand tu vois les prix de Gustavo et Germain et ceux pratiqués ailleurs je suis vraiment content de notre début de mercato même si incomplet je le trouve cohérent et intelligent.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois tu prends ce qui t'arrange juste pour pouvoir encore envoyer un pic ça donne même pas envie de débattre avec toi. Il y a plein de choses qui me font dire que ce ne serait pas une bonne acquisition son âge le club d'où il vient la façon d'où joue Caen qui est différente de la nôtre la présence du Monchi de la ba le prix qu'il va en demandé le fait qu'il sera décrié le fait que son profil est moins technique que d'autres profils énoncé et qu'il a pas un physique qui pourrait compensé on va recruter pour recruter et c'est souvent une erreur qu'on a répété ça n'a pas l'air d'être l'envie des dirigeant de travailler dans l'urgence.

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On est d accords pour le petit Lopez , recruter un autre 8 pourrait le faire progresser, la on risque de le cramer , il a besoin de concurrence

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Milik ne veut pas quitter Naples

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Arkadiusz Milik (23 ans) ne devrait pas quitter Naples cet été. En effet, La Repubblica indique que le Polonais, revenu d'une grave blessure au genou et dépassé par Dries Mertens dans la hiérarchie, entend bien se battre pour convaincre Maurizio Sarri d'en refaire un titulaire indiscutable.

Du coup, un départ vers la cité phocéenne semble désormais compromis. Une autre cible qui s'éloigne pour l'OM

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais a la limite Dembele , c est un jeune bourré de talent , c est normal que ça coûte cher ...
    Mais serieux, 40M pour Paulinho , un des plus gros flops de premier league.... la j ai du mal à comprendre ... mais bon ils enchainenet les flops et les mauvais choix depuis un moment ... Gomez en est le parfait exemple

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Milik aucune source concrète en parle, c'est juste Infosport quoi...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Paulinho a 40 millions c'est vraiment incompréhensible.

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur que porter un maillot de l'OM à Paris, ça doit passer crème. Et certain et confirmé pour moi qu'à Lyon et ses alentours, on se balade tranquille avec ce maillot sur le dos. T'as juste si vraiment t'as pas de chance de tomber sur une équipe de bad gones qui se croient forts ensemble et qu'il y a personne aux alentours, mais raaare. Beaucoup moins tendu que de se balader avec un maillot du PSG à Marseille je pense.

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Pat va nous apporter son expérience et tirer l'équipe vers le haut niveau, mais plus par son jeu, juste par sa présence, donc avec Amavi et Rocchia on est paré. Lopez, il faut continuer à le soutenir, et procéder à un turnover à 3 pour les 2 places de relayeur : Lopez, Samson et Anguissa, un quatrième serait le bienvenu mais... Donc Lopez à ete très bon, il n'y a pas de raison qu'il ne progresse pas vu son âge et son état d'esprit.
    Et Rolando, c'est Rolando, ce ne sera jamais Mozer, mais c'est pas non plus Zubar. Donc je crois que c'est là que l'on doit investir sur quelqu'un de plus jeune que Rami, mais qui pourra aider à encadrer la progression de Kamara.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page