1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde y va de son joueur je suis la mode alors
    Tiquinho !!!
    Non sans blague Facundo Ferreyra attaquant argentin du Shaktar Donetsk avec des stats intéressant
    Sinon Paris cherche à prêter Guedes en Espagne. ...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin mettre 8-9M/an sur un mec qui est tout le temps blessé j'ai pas envie ça va plus nous plomber qu'autre chose donc a moins qu'il baisse...

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut un francophone..
    Arrête avec Tiquinho il bougera pas ^^

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé autant que Sertic ou Njié ....

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jansen je prend mais a 3-4 millions . Il vaut pas plus que cela . Si c'est pour ce farcir des carotte made in labrune ou made in garcia autant prendre aboubakar qui au moin marque des buts ou fallait prendre bacca ... si tu prend pas ces deux la , jansen rapportera rien de mieu bien au contraire . Germain c'est un ton au dessus sans forcer ... une arnaque comme on en fait plus ce gars La .

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y'a toujours un pivot dans ses equipes y'a toujours 2 profil différent en pointe

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Euh non.

Et je m'enflamme pas, fais de même.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    giovinco ou dos santos.....ds les 12 m techniques et rapides et experimentés, pas vieux....

maiky-mike aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qq1 aurais un lien pour voir l'émission de bouafsi Avec JHE ?
    Avec le Match de ce soir, je verrai bien JHE nous sortir un 9 ... faite vos jeux !! Moi je pense Dembele

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Eyraud, avec son donnez moi la définition d un grand attaquant, on a germain etc... putain je le bafferais quand il dit ça.

Dernière édition: 20 Août 2017
    F_RiB3ry_13, Le Gamby13, xX MickBox Xx et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait la déception, je suis moi même assez déçu de ce début de saison. Jusque là, les résultats suivaient donc ça passait.
    Mais il ne faut pas oublier quelque chose, je vous vois quasiment TOUS défoncer McCourt/Eyraud/Zubi mais ce qu'ils sont en train de faire, à défaut de nous envoyer en Champion's League l'année prochaine, ils font en sorte de redonner de la cohérence et de la compétence à tous les étages du club.
    Même si l'équipe finit 4-5è cette saison encore, tout sera mieux par la suite. C'est du passé les dirigeants précédents qui ne voyaient qu'à court terme...
    Que ce soit niveau structurel, au niveau de la formation, au niveau du marketing, les cellules de recrutement aussi.. tout ça avance et le club en tirera forcément les bénéfices dans quelques mois.

Voyons comment se passera cette fin de mercato.. mais il ne faut pas perdre de vue que le projet a aussi comme objectif de structurer le club à tous les niveaux.

Oui, il s'agit de l'OM dont nous parlons. Mais pour que le club redevienne grand, il faut passer par une lente remise à niveau de tout ce qui a été défait auparavant.
    Alors, la communication peut paraître exagérée (enfin le mercato n'est pas terminé évidemment) mais ils ne mentent pas sur le fait qu'ils veulent que le club retrouve sa splendeur passée.

Le Gamby13, pixie stojkovic et Cedrickos91 aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus jamais la chose en rouge associé avec la chose en noir sinon je risque de taper fort car le napoli c le club des mes ancetres et de mon grand pere
    mon club de coeur c est l om et après mon deuxieme club préféré c le napoli
    après j en ai pas d autres je suis pas un footix:D

TIT'F13 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sertic est tout le temps a l'infirmerie c'est pas rassurant et Njie est pas souvent blessé ^^

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les publiquations des sites de sports sur les adversaires du qsg...je trouve un manque de respects et d humilites terrible....

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes choix ou les choix les plus probables ?

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin il a raison c quoi un grand attaquant vas y dit le moi????

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real madrid ca coute plus de 3M

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste fait 2 passes quasi décisives qui auraient dû faire but (Thauvin qui frappe au dessus et Ocampos qui foire)...

F_RiB3ry_13, jona11, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle budget d'un club NFL.

Fin du HS.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant titulaire dans le top 10 des sélections... (On n'a clairement pas les moyens et l'ambition pour ça)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page