[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 2 profils un pivot et un joueur comme germain et dans 80% des matchs c'est le pivot qui joue ...

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On sait tous qu'un 9 va arriver et on fait 1-1, ça y est, c'est tous des imposteurs qui se sont foutu de nous? Gardez un peu de recul

jona11, pixie stojkovic et Massilia1313 aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est se que je dis ... servit à rien . Pas de sa faute je l'incrimine pas , mais thauvin c'est plus trop sa en se moment et ocampos c'est un joueur de foot lui ? Hummm bon contre domzal et ? C'est tout . On tapera pas plus haut que 5 eme cette année . L'AC qui va arriver je le vois gros comme une maison sera un choix par défaut . Ce qui ne sera pas sans rappeller une certaine époque pas si lointaine .
    Cette equipe m'exaspère . Et pourtant certain trouve encore dès chose bonne à en redire alors qu'on est incapable de battre une equipe du milieu de tableau . Sa fait peur quand même

TIT'F13 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il ne manquait qu un 9...

F_RiB3ry_13, TIT'F13, anonymous_311020232 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ferais dans la limite du raisonnable toi !

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais comme t'as dit "je ne me fais pas d'illusion"

No. 6 aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui te fais gagner un match quelque fois tout seul. Dis moi que tu vois une différence entre un suarez et un germain stp.

F_RiB3ry_13, TIT'F13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur ce qui est de fondation de l'OM, je t'y rejoins à 100% par contre le jeu de l'équipe premiere me fait peur, ça fait 6 mois qu'on a toujours ce probleme de cohesion d'équipe et pour le coup c'est une chose qu'on est censé voir assez vite.

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arret on va te dire d aller suporter le qsg

10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah milles Excuses

Mais pour moi en Italie sur les 15 derniere annes vu mon age c bien régulière la Juve, le milan, l'Inter qui joué les premier role

Mais je comprend lol

Tu c c dur a avoué mais l'OM C pareil en france

Ça fait des annees qu'on fait plus bandé l'europe

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterai que La meme equipe que l'an dernier renouveller A l'identique ne ferai pas le même résultat mais pire ... pour la simple et bonne raison que la ligne europa bouffe un sacré temps de récupération ... Ca fait 7 ans qu on arrive pas a aller en Europe 2 ans d'affilé .. il faut des recrues et du temps ... nous sommes trop impatient pour que ce projet puisse fonctionner et c'est dommage .. c'est cette meme impatience qui as tué le club sous l'ère Dreyfus ... notre club doit changer Mais nous aussi en tant que supporter ne devons pas non plus exiger l'impossible ...

Arcandias aime votre message.
  12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas vu le même match...
    J'ai vu pas mal de centre de... Germain...
    C'est pas censé être lui qui est censé les recevoir dans la surface ?
    Ce qui prouve bien qu'il y a un gros problème de placements dans l'équipe... aucuns joueurs n'étaient à leurs places...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je serai pas aussi catégorique ca va dépendre des matchs

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest demain à 19h30 sur sfr sport.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous prend pour des abrutis il sait tres bien ce qu est un grand attaquant...

ravanelli85 aime votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    à la limite traitez ceux qui veulent pas se trouver un club alors qu'ils sont même plus convoqués. Si y'a des limites en masse salariale on peut pas faire grand chose

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais faire appel de la sentence ? Mdr parce que la c'est l'enfer ...
    non plus sérieusement garcia nous prouve que tactiquement c'est à chier , les joueurs sont d'une pauvreté dans le jeu et ten a encore qui trouve des prétexte ... la seule chose de positive , c'est les points pris .

NealC aime votre message.
  18. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah quand la rumeur Théréau : attaquant de pivot, aime l'OM et marque des buts et âgé ...

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on aura un 9 apres le match de domzale .

durant le week end prochain ca va se decanter.

Et prenons vainqueur putain

Alexandre024 aime votre message.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des manques un peu partout dzns cet équipe moi ce qui me choque c'est que sa parle beaucoup de La Défense mais je ne suis pas si rassurer que sa devant aussi certe il manque un dc et un 8 capable aussi de jouer 6 et un attaquant évidement mais pour moi on a pas de véritable ailier rapide percutant et bon techniquement il manque ce profil capable de te sortir une action de genie face a une équipe regrouper, c'est pour sa que quand j'ai entendu la rumeur malcom je me suis dit c'est sa qu'il nous faut a ce poste la complètement différent de thauvin thauvin a besoin de concurrence avec malcom il serait servi... en défense si on ne peut rien faire j'espère que kamara aura sa chance apres il m'a pas l'air très rapide aussi a voir... le 8 doit savoir aussi jouer en 6 gustavo va avoir des matchs de suspension... j'ai pas d'idée en tête vainqueur sa serait déjà bien complémentaire avec sanson et gustavo je pense, devant faut pas rêver la meilleur alternative est dembele je pense... diego costa même si j'aime pas forcement le joueur aurait pu devenir une idole ici... bref j'espère ces 4 style de joueurs vraiment mais je croi que je reve (et j'en ai un peu marre de rêver)

Désolé pour le pavé mdr

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page