1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on cherche un mec plus jeune

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je me suis mal fait le schéma dans ma tête. Le 3-5-2 se tient totalement.

Alexandre024 aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis , germain qui centre alors que c'est à lui d'être au centre pour recevoir le ballon ... donc on a vu le meme match .

Pour moi un attaquant qui dezone constamment pour toucher le ballon c'est pas bon du tout . En même temps à part bouna et njie qui met le but se soir , l'équipe est d'une nullité absolu qui frôle le ridicule sur le jeu fourni .

Quand on s'appelle l'OM sa fait de la peine de voir cela .

NealC aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr poto j'en peux plus de l'entendre dire sa aussi putain je l'aime bien mais ils commencent un peu tous a me soualer

onedaystheroy et ravanelli85 aiment cela.
  5. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque aussi une chose essentiel dans cette équipe...
    Un Coach avec des coui...
    Car sortir Sanson et Amavi j'ai rien vu de plus stupide aujourd'hui...

F_RiB3ry_13, sam94, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi aussi, a la base, je l'aime bien mais trop de com tue la com.

onedaystheroy aime votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ds tt les cas le timing n'est pas bon

Y a qu'a voir ce soir on y laisse des points avec un vrai 9 ds notre effectif on aurait au moins mis tout notre possibilité pour gagner

Et la bein on a mis ce qu'on a

Et je parle pas de Sarr qui a super bien tenu son role et ça aurait pu etre tt le contraire logique

On est qd mm a 2 doigts du ridicule en ce moment si on regarde bien

On a de la chance

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les pleureuses !

Oui on a un jeu poussif.

Oui jouer tous les 3 jours c'est compliqué quand la moitié de l'effectif n'a pas le niveau du top 5 de L1.

Mais arrêtez de pleurer pour un match où le contenu n'était pas si mauvais. Et en terme de résultat : 7 points en 3 matchs. On joue sans Payet, Lopez, Evra. Avec un Thauvin très moyen, un Amavi qui arrive et à Court de foncier.

Beaucoup de faits de jeu qui amène ce nul.

- la blessure de N'jie,
    - les tirs 30 mètres au dessus des cages de Thauvin,
    - la chance des angevins sur leur but (1ère occaze) ou sur le tir cadré d'Ocampos arrêté miraculeusement par le défenseur
    - les corners bidons de Thauvin
    - le coaching désastreux de Garcia qui sort Amavi au pire moment pour faire rentrer la brêle Doria
    - Rolando sur le terrain au lieu d'être en CFA. Triste joueur qui est toujours en marche arrière qui joue 15 mètres devant Mandanda et qui foire une relance bidon dans l'axe qui amène le but et sans faire l'effort de se replacer en lieu et place de Rami.

Ca fait beaucoup

Cedrickos91 et fab171 aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça c'est le boulot du coach et peut-être que pour démarrer le projet, ils ont estimé que Garcia était la meilleure solution possible.
    Il a des qualité et de l'expérience mais on voit aussi ses limites.
    Je te rejoins, la cohésion d'équipe, au bout de 5 matchs officiels, on devrait en voir des prémices, hors ce n'est pas encore le cas.
    Je pense que la responsabilité de Garcia est clairement engagée.
    J'espère que si les résultats ne suivent pas, Eyraud ne va pas s'entêter.
    Il faut au moins qu'il y ait une identité de jeu précise, ça serait un bon début. Hors là c'est un peu le foutoir sur le terrain.

docsoso et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quznd je disait que Thauvin meme a 30 millions faut le vendre, ce joueur ne sera jamais celui qu'on attendais trop irrégulier.

Blacklagoon aime votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lille son taulier devant c'était Sow
    A la Roma il a eu Boriello, Doumbia, Dzeko qui des pivots et quand il a changer il a utilisé Totti ou Destry voir Gervinho en 9 dans des cas bien précis mais dans ma grande majorité des matchs c'est son pivot qui commençait le match !

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    3-4-1-2 pour être plus précis.

Sinon, concernant Sanson, il edt sorti sur blessure.

Les soigneurs lui ont posé une poche de glace sur le genou et il est très incertain pour le match contre Domzale jeudi doir.

Connaissant Garcia, il ne prendra aucun risque et ne le fera pas jouer et ce serait logique, pour le préserver en vue du match contre Monaco.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas jusqu'à dire que je me fout du nom du 9 mais presque. Cette histoire dure depuis trop longtemps et rien que cela me parait anormal et me rappelle de douloureux souvenirs. De toute façon, il est illusoire de croire qu'un bon 9 va changer complétement le visage de l'équipe et j'avoue que je n'accepterais pas une autre saison de transition, d'ailleurs il faut dire que mon transit est suffisamment irrité depuis ces dernières années.
    Chaque jour qui passe, la direction perd de son crédit et j'insiste sur le fait qu'il faut encore leur faire confiance à ce stade mais ce ne sera pas illimité.
    Contrairement aux clichés habituels sur les supporters impatients, je trouve au contraire que depuis des années, on est devenus tellement patients que beaucoup en avait plus rien à faire, c'est dire!!
    Mais là, un espoir a été suscité, et le désespoir lié à la colère sera terrible, je dis juste ATTENTION car petit à petit on sent les ingrédients de cette recette explosive s'ajouter chaque jour et le siège à la commanderie n'a pas l'air de l'entendre mais j'espère me tromper et je ne souhaite que la réussite totale!

xX MickBox Xx aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poto on recrutera que dale et encore moin un grand 9...avec cette équipe la ont est meme pas sur de faire top5 ... d'après toi il faut 1dc 1mr 1att et un 1 aid ? Ont a déjà du mal a faire un 9...

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tqt j'ai capté entre temps. Dans ma tête j'avais fait un schéma avec 10 joueurs seulement :D
    Mais au final je pense effectivement que ce serait le schéma le plus adapté pour notre équipe.

shady aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas stupide dans le sens où il a pas 90min dans les jambes, c'est faire rentrer Doria a ce poste qui est stupide

ravanelli85 aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A commencer par lui qui n'est jamais dans la surface ou même dans l'axe !

Ca n'est pas et ça n'a jamais été son profil c'est pour ça qu'il brille en 442 !

Gnar_Kadar et NealC aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avait une douleur à la cuisse, pour Amavi j'aurais pris le risque de le laisser, mais bon Garcia c'est un pragmatique.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout au vue d ou on était l année derniere a la meme époque on savait meme pas si on allait avoir une équipe tellement puis quelle équipe
    -------------------------------------pelé--------------------------------------------------
    sakai----------------------fanni---------rolando-------------------------------bédimo
    machach vainqueur
    cabella
    thauvin sarr
    gomis
    je vous passe le banc de touche
    vous allez me dire qu on est moins bon que cette équipe?
    aucun match amical de gagner 4 pts en 4 journée toulouse/guingamps/lorient/nice
    donc faut pas me dire qu on est a la cave non plus
    il manque des trucs mais la situation elle est meilleur que l année derniere
    pas pour cela qui faut dormir quand meme

Cedrickos91, Dod'OM et Arcandias aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en défense Vogt c'est sur ca coute pas plus que 10M vu que pour le moment y'a pas d'interet mais ca va pas durer a part si ta un club anglais qui va surpayer on est jamais a l'abri ou De vrij si tu ve mettre les moyens mais j'y crois plus
    au milieu clasie car il est plus sur la feuille de match c'est un pret a 9M avec OA
    et devant j'aime beaucoup mark uth pour 5M apres si on met plus de moyens moussa dembélé du celtic
    en tout cas tous les joueurs cités sont des des joueurs abouti tactiquement et intelligent ils correspondent aux profil attendu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page