1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort Amavi pour qu'il ne prenne pas un Rouge, il était chaud bouillant...
    C'est le premier match que je vois avec autant de Grinta de la part de tous les joueurs, c'est de bonne augure, même si cela coûte des jaunes...

Cedrickos91 et tire-fesse aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois ou en es la selection hollandaise tu comprends pourquoi il est titu.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle le week-end prochain

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin c quoi avoir les moyens vas y explique;););)

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord frero mais bon je voie pas du tout 3-4 joueur arrivé perso...pourtant il y'a encore des affaires a faire mais ont met 100ans a signer un joueurs...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vas me dire que tu prenais ton pied a lepoque Deschamps ?

Moi non, après on gagnait des titres c'est certain mais on se faisait chier et ca c'est certain aussi.

Ta juste à voir le jeu degueulasse de l'équipe de france.

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il a le profil et a tout défoncé au pays bas avec des stats bien plus énorme encore que Dolberg !

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella j'aime pas du tout mais je le préfère a ocampos perso... si seulement il avait un cerveau ce mec (cabella) quand il joue simple sa deviens un bon joueur

onedaystheroy aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Résumé : tout va bien mais tout va mal. heureusement que c'est de l'ironie!! lol

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Avoir les moyens c'est de ne pas avoir des manques dingue dans ton 11 alors que le championnats a repris depuis 3 journées...

mikagiu aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a gagné 1 titre de champion de France, 3 CDL et 2 Trophées des Champions.

Sans oublier un 1/8ème et un quart de finale en LDC.

Et tout ça, en à peine 3 ans.

Le jour où Garcia fera pareil, tu auras droit de dénigrer Deschamps...

SolidusShake, Cedrickos91, mikagiu et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non par contre graattaquant puisque faisant parti d une selection dans le top 10 mondial;)

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cité uth car il est abordable et joue les super sub la bas barré par kramaric et wagner. a chaque e fois qu'il rentre il est désicif ,il est bon dans le jeu,intelligent,pied gauche redoutable et tres bon jeu de corps

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'exagères quand même, on a régulièrement droit à du beau jeu 20 à 30 min par match, ce qui me gêne c'est que depuis son arrivée, c'est toujours le cas!!

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je comprends mais avoir les moyens c aussi pouvoir virer toutes les chevres qui te coutent une blinde acheter d autres grands joueurs qui coute en salaire et indemnité et le tout en étant dans le fpf et les cordes de la dncg;)

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, je reprend juste les déclarations de Garcia, qui nous expliquez que Giroud c'est le top mondiale et que limite y joue dans le meilleur club du monde "Arsenul" et qu'il a pas envie de venir jouer dans notre petit club de campagne...

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    cabella est une chevre poto...moi j'en peu plus de lui qu'il degage des que je le voie rentrée j'ai envie de casser la tv

Gnar_Kadar, Cedrickos91 et cedouu13 aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    sans parler qu'il avait la moitié du club contre lui et des supporters mafieux qui ont marché dans une combine qui nous a foutu une honte pas possible!! Mais c'est vrai qu'on se faisait chier!!

SolidusShake, Cedrickos91 et shady aiment votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout les ans on nous dis que c'est son année.

Moi perso l'année dernière je l'est surtout vu fort contre les faibles, et faible contre les forts, il a gonfler ces statistiques contre les équipes degueulasse de L1 mais dans le jeu je l'est jamais trouver incroyable, j'ai un problème avec ce joueur je sais pas pourquoi.

Il va avoir 25 ans et on attends toujours quil deviennent le joueur quil devait être, a un moment donné il est plus proche de la trentaine que de la vingtaine faudrait arrêter de le traiter comme un espoir comme je l'est souvent lu sur ce forum.

Le vendre a 30 millions c'est une offre en or si on reçoit cette offre faut pas hésiter car je doute qu'il refasse une seconde année comme celle d'avant

sam94 et onedaystheroy aiment cela.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai beaucoup qu'on fasse Jackson Martinez pour 10/15 millions voir même en POA ça serait parfait !
    Il a le profil et l'expérience et lui c'est un attaquant de classe mondiale !

Et ça nous laisserai de la marge pour signer 1 DC voir un milieu à coté !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page