[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas tout blanc ou tout noir hein... Le gris ca existe.
    Dire que ca produisait pas particulièrement de jeu avec Deschamps ca ne signifie pas nécessairement le dénigrer ou ne pas être reconnaissant de ce qu'il a fait pour le club.

docsoso, sam94, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore le droit de dénigrer qui je veux, je suis ni pro Deschamps ni pro Garcia.

Mais la vérité c'est que Deschamps peux surtout remercier Gerets il a juste profiter d'un excellent travail effectuer au préalable et ce n'est pas pour rien que Gerets est adulé au Vélodrome, car si on fini champion l'année apres son départ c'est surtout grâce à lui.

Deschamps quand il arrive il bénéficie d'une equipe qui viens de terminer 3 eme, ensuite 2 eme, et surtout il fais l'un des recrutements les plus honereux de notre histoire avec Lucho entre autres, et ne me parle pas des trophées en bois genre trophée des champions ou coupe de la ligue merci bien.

Dam' et onedaystheroy aiment cela.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement si il font qu'un 9 autant signer personne...c'est pas des caprices la qu'on fait c'est vital pour cette saison

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre le PL et la Chinese super league c'est que dans le second les joueurs veulent fuir après avoir toucher le gros lot et ça même en diminuant grandement leur salaire !

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà avaler le travail foncier on est que mi août et les internationaux ont repris plus tard. Comme par hasard, Payet, Thauvin, Sakai sont loin de leur niveau. Rien à voir avec la fin de saison. Si tu ne comprends pas que le foncier te fera etre au top à partir de mars/avril c'est grave.

Pourquoi ils nous ont mangé Angers ? Qui a eu la possession du ballon, du terrain qui a eu plein de situations dangereuses ? NOUS ! Eux ils ont 2 occazes point barre.

Pour la caméra cachée, faut essayer une colposcopie.

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez à l'époque de l'atlhético donc au salaire européen si on peut dire ça comme ça ça équivaut au salaire de Giroud mais l'indemnité de transfert c'est moitié moins cher !

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco, j'espère que Garcia proposera un système permettant à nos meilleurs joueurs de s'exprimer.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Rolando - Amavi
    Sanson - Sertic - Guztavo - Payet
    Germain - Thauvin​

Un 442 à plat vu que même si on recrute un buteur, il ne sera pas prêt.
    Thauvin a excellé à Bastia dans cette position.
    Germain a toujours été meilleur dans une attaque à deux.
    Payet qui retrouve un poste de milieu gauche mais il pourra repiquer dans l'axe vu l'activité de Amavi et les décrochages de Thauvin.
    Sanson est plus à l'aise dans un rôle plus offensif, à ce poste de milieu droit il pourra faire parler sa qualité de centres et ses facilités dans la percussion, le débordement.
    Sertic aux côtés de Guztavo, ni Lopez ni Anguissa n'ont apporté les garanties nécessaires pour l'instant.
    L'ancien bordelais est un MILIEU DE TERRAIN et non un défenseur.
    Il a beaucoup plus d'expérience que les deux jeunes milieux et possède des qualités de chacun d'entre eux (plutôt à l'aise dans les transmissions comme Maxime, plutôt puissant dans les duels comme Zambo).
    Retour de Sakaï derrière car il connaît ce poste et sera reposé, il apporte plus de garanties que Sarr.
    On reconduit Amavi qui est un latéral complet, au-dessus sur tous les plans par rapport à Evra.
    On garde la même charnière centrale même si j'ai du mal avec Rolando.

On peut trouver un certain équilibre avec cette composition.

LouisCypher aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez est dans la merde comme la plus part des joueurs qui bide la bas ou alors faut qui trouve un club qui donne une grosse somme pour son transfert, comme Paulinho avec le Barça qui débourse quand même 40M€, après évidemment le joueur si souhaite partir réduira son salaire, mais le prix du transfert risque d’être salé.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c'est un tres bon attaquant tiquinho c'est ce genre de joueur qu'il nous faut en pointe mais inacessible pour moi

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est un tres bon coach, il a fait des choses exceptionnelles avec Le Mans, Lille (champion, plusieurs fois meilleure attaque de L1, eclosion de talents...) et la Roma (auteur d'une premiere saison record pour le club, plusieurs fois dauphin d'un club au dessus de tout en Italie) !

Apres il lui faut des moyens, je trouve qu'il a parfaitement optimisé l'effectif qu'il avait en sa possession la saison derniere meme si on a pris des decullotés !

Les intentions de jeu sont reelle dans notre jeu, apres l'effectif n'est pas adapté ! Dans son style de jeu il faut :

- des lateraux tres offensifs, difficile de faire quelque chose avec Evra, Sakai (forte presence mais cela se traduit rarement en danger), Doria, Hubocan, Anguissa (deja aligné a ce poste ...) !

- des milieux relayeurs complet : Lopez inconstant, Sanson a un faible apport dans le jeu mais fait des passes decisives, techniquement Anguissa est vraiment faible ...

- des ailiers percutants : Thauvin fait l'affaire, Payet est moins dans ce profil mais arrive a faire de bons centres, Njie Ocampos Cabella Sarr que dire de la faiblesse de ces derniers

- un pivot : Germain est tout sauf un pivot meme s'il peut orienter le jeu, il n'a pas le gabarit pour s'imposer !

Bref beaucoup de manque, puis quand on voit les prestations d'Ocampos qui arrive a avoir un carton rouge dans la surface adverse, Anguissa qui est calamiteux techniquement ... On ne peut pas mettre la faute sur Garcia, car les joueurs sont vraiment pas exemplaires sur le terrain ...

Gnar_Kadar, Cedrickos91 et yannick59 aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui on partait de 0 sur la base de l année derniere il faut tout changer
    honnetement tu vois qui a part des investisseurs chinois capable de refonder un effectif dans sa totalité plus les remplaçant en une saison?
    donne moi un investisseur qui a réussi a faire cela en 1 saison?? meme pas les qataris ont fait cela en 1 saison
    et nous faudrait y arriver avec moins d argent?
    car manque sur équipe année derniere
    gardien 1 titu car pelé
    latéraux 2 un a droite et un a gauche car sakai bedimo
    dc la totalité rekik/hubo/fanni/rolando
    mdf la totalité diarra/diaby/vainqueur
    milieu off 2 machach/cabella
    ailiers 2 sarr/khaoui
    9 la totalité gomis/iseka

le tout en conservant des boulets qui ne veulent pas partir et qui te coute un bras dans le budget
    voila la tache qui s annonce sur un mercato hiver et été
    sans compter ce que j oublie mais y en a d autres
    l option d achat de njie de thauvin

Fan Numero Üno aime votre message.
  12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite dans le jeu de l'OM je crois que l'animation c'est de ne pas avoir d'animation...

13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas que des joueurs comme Payet ou Gustavo n'auraient pas commencé à pousser un coup de gueule auprès de la direction si n'avait pas la garantie de futurs arrivés? Je pense que si on ne recrute pas un titulaire par ligne, déjà on ne sera pas sur le podium et en plus certaines recrues risquent de penser qu'on les a pris pour des cons et là ça peut devenir une saison galère si on commence à être dans le dur

LouisCypher aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vite mais vite un Dc de haut niveau + michy et un milieu recup relayeur a gros volume de jeu

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu que son club pourrait le lâcher pour 15/20 millions maximum !

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    toute facon en cours de match on doit etre capable d'evouler sur plusieur schéma de jeu différent 433/4231/système a 3 derrière(variante) on doit maitriser ces 3 systèmes c'est ce qui se fait le +

sam94 aime votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt Aboubakar qui est transférable du coté de Porto, il ne lui reste qu'un an de contrat.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon entraîneur ça s'adapte à son effectif.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui c'est sur que lui c'est transférable mais bon on tombe de haut quand meme..

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Triplé pour lui aujourd'hui non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page