[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4ans de plus pas 8 abuse pas.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs quand l'Equipeétait dans la merde, Gerets est venu, mais sa Sainteté Deschamps a refusé. Etrangement il est venu après le super job du Belge. Parmi les fausses légendes il se pose là quand même.

Jawad et onedaystheroy aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen ? Germain a deux janssen dans chaque jambe...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aboubakar est bon mais je pense que Dembele reste au dessus

F_RiB3ry_13, LouisCypher, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans sur le papier seulement :D

onedaystheroy aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il y a un truc chelou sur son age, Porto avait passer des tests et du coup le prix pour Lorient avait chuter... Il a plus 28ans que 25ans lui et encore je suis gentil quand tu connait les certificats de naissance en Afrique...

7. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon l'attaquant c'est une obligation vu tout le tapage médiatique qui a été fait. Ne pas le faire = perte de crédibilité

LouisCypher aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on oublie les blagues douteuses sur son âge, il est loin d'être en fin de carrière, Aboubakar.

Ce que je regarde, pour ma part, c'est le profil du joueur et il est similaire à celui de Dembélé. Puissant, aime partir au but, se placer, etc.

Sauf qu'il va coûter moins cher, il n'a plus qu'un an de contrat, c'est une piste peut-être pas glamour ou la plus citée mais elle reste intéressante.

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait d accord
    Par contre un bon buteur peut réellement se régaler à ses côtés

pixie stojkovic et yannick59 aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je dis simplement par la que dembele a une marge de progression que aboubakar n'a pas

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ji crois pas a sa

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tout dépend il part pour combien alors il a une bonne conduite de balle,technique,puissant mais je suis pas sur que c'est ce genre de joueur qui va te garder un ballon pour te faire monter ton bloc equipe c'est pas son style de jeu il me rapelle plus emenike le nigérian

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila l écurie mendes tout est dit encore de la magouille derriere merci j ai pas envie que l om passe encore en proces dans 5 ans qui reste a porto il est bien

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est une réalité, dans des villages en Afrique les enfants son pas enregistrer directement comme chez nous, mais bien plus tard voir des années plus tard... Enfin c'est une autre histoire, mais Porto avait eu raison au finale avec des tests médicaux sur les os..

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar a que 24 ans ^^

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir une marge de progression ne se limite pas à la seule question de l'âge.
    Sous Bielsa, Morel a limite plus progressé que certains de nos jeunes, par exemple.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf que dembele ne fait que progresser depuis le debut de sa carrière

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La marge de progression, tu sais, personne ne peut la connaître réellement. Ce que je peux croire, par contre et pour ma part, c'est que Aboubakar aurait fait des dégâts s'il jouait au Celtic.

C'est la même chose pour Moussa Dembélé, il peut parfois jouer dos au but sur certaines actions mais il raffole surtout de se retourner pour être face au but adverse, avancer ballon au pied, il n'est pas un pur point d'ancrage.

PS : Emenike est une chèvre absolue, un buffle sans tête qui court tout droit. :eek: Aboubakar a planté 20 buts avec Besiktas, quand même, je ne le mets pas au même niveau. ;)

Dernière édition: 21 Août 2017
    anonymous_311020232 et yannick59 aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros de dispo il reste Milik mais cher, Dembele mais n'a pas totalement le profil, Janssen a le profil mais ne plait pas trop ...

Ça devient très difficile !

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais rien ne dis qui progressera chez nous
    on peut durer tres longtemps comme cela lol
    au final y aura tjs une part d incertitude rien ne dis que dembelé sera fort chez nous et aboubakar aussi et le contraire d ailleurs
    faut juste analyser 3 pts le salaire du joueurs handicaperait il un echec, son indemnité transfert et enfin colle t il au projet
    dembelé jusqu a 30M il rentre dans les 3 au dessus cela devient plus un pari mais un risque financier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page