[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas je fais que relayer ce qui se dit mais Serguei a dis que Janssen c'était au même stade que Aboubakar, cad une simple prise de renseignements sans rien de plus et qu'ils "ne tenaient absolument pas la corde pour signer" donc on verra si c'est vrai mais je crois absolument pas a sa venue

yannick59 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu ca va etre sissoko et on parle plus ;)

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense vraiment pas vu le prix que Tottenham demande et son salaire.. j'en vois encore un autre perso ;)

Dernière édition: 21 Août 2017
    LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien ton interv
    moi dembelé rongier et un dc de complement qui a terme va remplacer rolando je prends
    départ cabella doria fanni bedimo minimum
    si on peut degager le faux argentin aussi histoire de prendre un petit aillier supp pas trop cher pour faire concurrence a payet et thauvin avec njie et sari on serait au top

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    po etre le fameux pret avec oa obligatoire si bcp de match:D
    ils veulent le faire partir mais il est pas encore parti donc;)

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites vos jeux entre :
    1. Dagui Bakari
    2. Yohann Demont
    3. Moumouni Dagano
    4. Marko Baša
    5. Mamadou Bagayoko

KyssBro, docsoso, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Cabaye ?

LouisCypher, Alexandre024, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À défaut de Strootman...

LouisCypher, yannick59, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut voir aussi quel genre de DC de complément.. si c'est un mec de 18-19ans je préfère attendre et lancer Kamara plutôt que balancer de l'argent dessus à moins que ce soit un crack..

Les départ l'idéal pour moi c'est: Bedimo Fanni Cabella Hubocan et si tu peux prendre un Malcom pq pas refourguer Ocampos aussi..

Je garde Doria dans le sens où en début de saison dernière sous Passi il a été bon en DC, je pense que si il s'améliore tactiquement il peut devenir un bon défenseur qui peut avoir sa place chez nous en tant que n°3 ou 4
    Et je garde Rolando parce qu'il est pas non plus super mauvais, il a une grosse expérience et son exp peut être utile pour aider les jeunes etc..

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bcp de nom et prenom en m et d c bon signe car cela fait les initiales de moussa dembelé
    toi tu c quelque chose et tu essaye de nous le faire decouvrir:D:D:D

No. 6 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Tottenham a refusé un prêt de Turquie et veut un transfert sec..

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vérité je m'en souvenais meme plus de ces joueurs

No. 6 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pitié non ^^

Gnar_Kadar, yannick59 et cedouu13 aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a montré que def et tactiquement c t tjs aussi difficile doria il defend en reculant la base quand tu def
    enfin bref on peut encore attendre une troisieme année en esperant encore:D
    entre temps son contrat passe et il sera en position de force pour renegocier a la hausse;)

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir envie de rester optimiste moi je vais m'efforcer à déserter ce topic. Je jugerai à la fin du bal, mais y'a une chose qui me fait marrer quand même.

OK la direction avait peut être pas vu arriver l'inflation des transferts (des moyens aux meilleurs ) qui en fait un marché déréglé désormais.désormais, Un joueur moyen/mais prometteur acheté 15/20M valait 8/10 M il y à 2 ans, mais s'il progresse il vaut encore + que son prix d'achat. Donc l'histoire de "McCourt à pas de sous,radins,ils avaient pas prévu tout ça, "que dalle !

LouisCypher aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non si il progresse pas tu le prolonge pas faut pas forcer non plus ^^

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis celui qui a déchiffré le Da Vinci Code et j'ai inventé le Nombre d'or aussi. Tu savais pas ?

Et pourtant, comment oublier Dagui Bakari, le prototype de Samassa, celui à qui il doit tout ?

Dernière édition: 21 Août 2017
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc au final tu le garde encore jusqu a la fin tu c moi je considere que la 3eme année est pour le joueur qui est pas en resussite l année de trop car s il explose bin tu es dans une sitatuion difficile car reste pas bcp de contrat s il est moyen bin que faire et s il est mauvais faut le garder
    au final c la carotte a chaque fois autant le vendre y a pas un souffle de progression depuis qu il est la sinon l erreur d angers n aurait pas été encore un fois faite par lui
    moi je pense comme bouna sar de plus en plus que ce poste de dc n est pas fait pour lui:D
    je le testerais a la place de notre graattakant, il peut jouer pivot, capable de faire monter le bloc, tenir le ballon, defendre et marquer des buts
    et si c t lui la solution:D:D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si dembelé signe y a moyen que je finisse par te croire:D
    d autres devinettes pour notre milieu:D

LouisCypher et No. 6 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Doria en 9 possible oui ^^

Non mais Doria je le garde parce que c'est le moins pire qu'on ait et il a quand même une marge de progression... je préfère dégager Hubocan et Fanni que Doria perso..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page