[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que c'est possible qu'on pioche en ligue 2 ?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cet année a mon avis

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pensais a junior sambia en fait de niort c'est un joueur polyvalent tres intéréssant et qui avait fait une bonne presta face qu qsg l'année derniere.son nom a ete associé a plusieurs club de l1 c'est un joueur convoité en tout cas

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas mais il va a Montpellier apparemment

cedouu13 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé jeudi ? Ou Milik vendredi ?

Alexandre024 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    a ok montpellier ils ont l'oeil pour recruter en l2 mine de rien

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais franchement on vient de faire match nul contre Angers et Domzale... on s'en branle des autres, on est grave dans la merde...
    D'ici à se qu'on se fasse pas sortir par Domzale jeudi...
    ...faudrait commencer par leur acheter leur DC, vu le prix (0.45M€), le salaire (actuellement 2.000€/mois, a 10.000€/mois demain il est chez nous), et les particularités (DC gaucher, puissant, rapide, bonne lecture du jeu et relance)... de une tu les affaiblis, de 2 tu prends pas de risques et peux récupérer de l'argent en se séparant de Bedimo et/ou Sarr et/ou Fani et/ou Hubocan et/ou Doria....

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que tu t'es bien régalé sur le match d'aujourd'hui, ça promet le project...

OMichelista et LouisCypher aiment cela.
  9. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement milik on peut rêver le mec il joue à Naples sans dec. Rêvons pas

OMichelista aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy Samedi ?

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  11. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est hors catégorie pour nous.

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ?

13. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    En terme de salaire et de transfert
    Mais surtout que conte Compte sur lui dans la rotation Avec morata.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que Conte compte sur lui ça reste a voir et niveau transfert et salaire c'est dans nos cordes si Chelsea est pas fermé à un départ, d'ailleurs ils sont pas fermé puisque si le joueur avait accepté une offre turque il y serait

15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ké projet sur plusoeurs années??? Ça fait combien de temps que tu suis l'OM? Je te demandes ça parce que je crois que tu as oublié les 25 dernères années... un projet sans tunes ça ne marhce pas à Marseille. Les jeunes ou les joueurs moyens ça ne marche pas chez nous, il faut des joeurs confirmé.
    La seule fois où on a était champions c'est quand on a mis les tunes (deschamps and co)... Croire que dans 5 ans on va être champions parce qu'ils ont structuré me club et miser sur les jeunes comme à Monaco, eh ben c'est gobbé leur enfumage.
    Je le repete j'espere vrziment qu'Ils vont mettre la main au porte monnaie pour prendre 2/3 gros joeurs sinon ça craint...
    ça craint parce que ça veut dire que avec cette equipe tu n'accrocheras jamais la 3eme place, que l'an prochain tu auras moins de budget que ton premier mercato (ils nous annoncé qu'ils metttraient le paquet dés leur arrivée, ce qui semble logique), et que tu n'auras toujours pas la ldc pour attirer des gros joueurs... ça promet pour les 3 prochaines annees de ton projet.

LouisCypher aime votre message.
  16. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    On leur a vendu 40. Donc déjà faut mettre 40.
    Et il touche 3X plus à chelsea qu'à marseille.
    Et en plus y'a que 2 Avant centre à chelsea donc il partira pas.
    J'aurais voulu mais faut être réaliste

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien partir.. je te répéte si il avait accepté l'offre turc qu'il a eu il serait en Turquie a l'heure actuel.. Chelsea cherche encore un AC..

Chelsea a l'habitude de revendre ses joueurs au rabais c'est pas nouveau.. a 30-35M tu l'a.. son salaire c'est 6M brut.. c'est aussi dans nos cordes.. cet somme pour un attaquant on peut la mettre.. par contre pour les autres oui je doute qu'on le fasse

18. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    À la on est d'accord si on part dû principe qu'on va mettre 30 à 35 sur l'avant centre
    Moi je pense qu'on mettra pas plus de 20 sinon on l'aurait déjà eu notre attaquant.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé Papiom , mais il a pas complétement tord , un om sans résultat qui se trainne sur du long terme ,j'y crois pas non plus , si t'es pas en LDC l'an prochain , un om qui joue au football , notre cher direction n'ira nul part , on peut pas structurer l'om comme le fait Monaco .

Soit on recrute , soit faudra s'habituer à voir un om en crise , on peut pas laisser les jeunes comme Lopez ou Anguissa grandir tranquillement si on a pas une équipe 1 qui gagne , déjà être aussi loin du Pqsg , c'est très dure pour les supporters , mais les faire ramer encore 3/4 ans en leur demandant d'être présent au stade.......dans ce stade qui a vu les glorieuse année , c'est pas possible .

Donc si c'est pas maintenant , enfin dans les 11 prochains jours que quelques choses ce passe , ce projet et mort née....

La Tisane , la coupe des champions......c'est déjà trop de parole....

sirba2008 et LouisCypher aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je part du principe que si tu as autant essayé de convaincre et de faire Giroud c'est que tu avais les moyens de le faire sinon tu aurais pas essayé, Garcia avait d'ailleurs dis dans l'équipe que le pb était qu'il voulait pas venir donc le pb était pas financier

Donc si on avait les fond pour faire Giroud qui aurait coûté 30-35M avec un salaire de 7-8M/an c'est que tu es capable de mettre la même somme sur un autre AC si il faut...

Après je pense que si on a pas encore l'AC c'est pas un pb de moyen mais de qualif en europa
    Si on se qualifie je pense qu'on mettra l'argent mais si on se qualifie pas on se tournera vers un AC de seconde zone, un pari où un en prêt et qu'on reportera ce dossier a l'année prochaine vu qu'on mettra pas autant d'argent pour prendre un AC si on joue que le championnat

OMali et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page