[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous a fait croire qu'on voulait giroud pile au moment des abonnements

LouisCypher aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non mais Doria faut arreter, il est aussi nul que les autres, il rentre il defend a 4m aujourd'hui...a un moment soyons realistes.
    On a 13 joueurs dans l effectif en elargissant a fond (mandanda, Rami, Sakai, Gustavo, Sanson, Payet, Thauvin, Germain + a voir Lopez, Amavi, kamara, peut etre Njie et Zambo (oui je me suis fait une raison) en sub en elargissant encore.
    Dans les 5 derniers cités ont en a 2 qui devrait reussir (amavi pas encore vraiment vu et Lopez qui a du mal a confirmé).
    On devrait etre a minima 14 joueurs apportant des certitudes rien que pour la L1, on sera a 10/11 max pour jouer la L1 et peut etre l'EL...

Non je suis pas pessimiste, la 4eme est faisable mais l'EL en meme tps...

Gnar_Kadar, OMichelista et LouisCypher aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça après ça dépend de ce que tu crois ou pas.. moi je pense qu'on a vraiment essayé de le faire jusqu'au bout sinon Garcia aurait pas dis ça et JHE n'aurait pas confirmé ce qu'il a dis non plus..

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Doria a chaque fois qu'il a été mauvais c'était quand il jouait pas à son poste et vs Paris.. A chaque fois qu'il a joué en DC sous Passi en début de saison dernière il a été bon

Si on prend pas 3 joueurs de haut niveau (AC, DC, MC) on fera pas mieux que la saison dernière c'est sur
    On sait qu'on va faire un AC
    Je pense fortement qu'on va faire un milieu
    Ça se décantera après la qualif en europa

Et le DC ce sera si départ et ce sera en fin de mercato..

Dernière édition: 21 Août 2017
  5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C est pas une histoire de poste... il defends a 4m plusieurs fois. Qu il ne sache pas monté ok mais defendre ainsi....

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Défendre quand tu es latéral c'est différent que quand tu es central.. tu te place pas pareil ta position est pas la même.. Après on verra mais c'est le moins pire de nos DC..

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d accord mais quand on se prends le pion il n a qu un joueur dans sa zone il ne monte pas dessus...il couvre la montée du lateral adverse qui doit etre 50m plus bas ?

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria il a tout le temps été mauvais.

Même Morel en DC est meilleur que lui. Quand tu as dit ca tu as tout dit..

C'est quand même dingue qu'à part les jeunes qu'on a libéré et Rekik qui avait un contact on ne soit pas capable de se séparer de Fanni, Hubocan, Doria, Rolando, Sarr, Cabella, Ocampos, Bedimo, bref de tous ceux qui n'ont pas le niveau et qui n'ont rien à faire à l'OM. Et encore, je ne compte pas les flops Sertic et Evra ni N'jie... 11 joueurs de champ !!! Dont le patron de la défense pour Garcia....

C'est sur qu'emmener toutes les biquettes en stage, déclarer Doria intransferable, Rolando le taulier, Sarr arrière droit, ne pas vouloir garder Gomis et Vainqueur (2 des 6 meilleurs joueurs de l'an passé surtout quand tu n'as pas les moyens) et refuser Bacca, c'est top...

Gnar_Kadar et LouisCypher aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le but est pour lui mais c'est clairement sur le plan tactique aussi qu'il doit s'améliorer aussi c'est pour ça qu'il est pas (encore) très bon, il a encore des lacunes c'est sur mais sur le but c'est aussi à Rolando de sortir un peu plus pour moi..

Faut pas oublier que Doria est encore jeune et qu'il a aucune expérience et qu'il ne connaît absolument pas le poste de latéral comme le connaît un Hubocan par ex qui a joué latéral aussi alors qu'il est DC..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Doria a fait un bon début de saison sous Passi. Morel a été bon sous Bielsa en DC.

Rekik avait encore une certaine côte et était vendable contrairement aux autres que tu cite, dans ceux que tu cite seul Doria voir Cabella et Ocampos sont vendable, les autres personne n'en veut.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, bye bye Ocampos, bienvenue Jovetic (28ans/6M€)

OMichelista aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond et par exemple on s'est permis de même pas s'intéresser à un mec comme Negredo qui a signé quasi gratuit à Besiktas...

Avoir donné les clés à Garcia tuera le "projet", c'est une type L1 style, aucun risque, aime le réchauffé...

Jorge Mere pareil, 9M à Cologne, genre on pouvait pas lutter ? Tu faisais Mere, un 8 type Badelj, et Negredo devant, pour 20M de plus t'avais 3 bons joueurs...

Mais non, l'OM ne changera jamais.

Croconico et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement pour la défense, Blazic (DC///0.45M€ transfert///120.000€/mois///24ans///gauché) c'est 0 risques vu le prix transfert et salaire, mais faut l'acheter avant le match retour pour les affaiblir (Domzale) et en plus se renforcer a moindre prix, il sera toujours une meilleure solution que Doria ou Fanni.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non. Rolando, Sertic et même Hubocan sont meilleurs, sans parler de Kamara. En plus ça sera le plus facile à vendre ou prêter.

16. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants attendent de savoir si on sera Européen ou non jeudi.
    Si oui je pense à 3 arrivées
    Si non je pense que seul l'avant centre viendra

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison Chelsea pour le moment n'ont que 2 avant centre puis Michy c'est au moins 35 millions

OMichelista aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai être aussi confiant mais je n'y crois plus

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024