1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Deschamps n'aurai pas non plus gagner de titres en ce moment avec lez Paris et Monaco

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le MERCATO sera fait en fonction du résultat de jeudi 24/8.... contre Domzale.

Si qualification, il restera 7 jours pour faire signer des joueurs... ( 3 minimum ).
    Si non qualification, on ne prendra qu'un 9 de complément pour seconder Germain.

Le Top 3 en fin de championnat reste incertain puisque... Paris Monaco Lyon ont déjà une très grosse avance sur nous au niveau effectif.

LouisCypher, Fenty88 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi arrive en fin de contrat le 30 juin 2018 ....
    Allez on fonce !!!

Alexandre024 aime votre message.
  4. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui continue a mettre Milik il faut arreter Naple va se qualifier. C'est evident que les dirigants ont une liste qui va dependre de qu'elle equipe va tomber cette semaine et aussi de notre qualif. M.Dembele pas impossible si on pense qu'il fera l'affaire pour 4-5ans.
    Pour la defense, vous pensez que Debuchy c'est une bonne idee?Pas tres cher s'il est encore en forme,mais je ne l'ai pas vue jouer depui 2 ans.

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps crie sous tout les toits à qui veux bien l'entendre que c'est Benfica qui nous offre le titre ! Je me met à penser qu une élimination contre domzale serai La meilleur des choses pour finir 3eme ... lyon jouerai le jeudi pas nous ... Mais quel manque de panache !!
    Je suis Joueur j'ai envie qu on bouffe tout les tableaux mais on a qui de fiable
    Mandanda/pele
    Sakai rami
    Sanson Gustavo
    Payet thauvin Germain

Amavi j'attend de voir
    Ca fait 9 à 10 Joueur dont 2 goal !! Je crois que notre souci est La .. pour Jouer tout il nous en faut le double

Lopez anguissa ont besoin de confirmer

Njié Cabella sarr evra sont hyper inconstant

Doria sertic rolando Hubocan Bedimo Fanni ne mérite pas l'OM

LouisCypher et OMali aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ça paraît très compliqué si ce n'est impossible oui surtout qu'il était titulaire et il a marqué ce week end

Dembele oui c'est déjà bcp plus faisable et si tu le prend Oui c'est pour le long terme, pendant 4-5 ans pas pour 1 ou 2ans

Debuchy si tu l'a pas vu joué depuis 2 ans c'est normal vu qu'il a pas joué.. il a joué moins de 30 matchs sur les 3 dernières années.. il est fini physiquement et tout le temps à l'infirmerie.. ce serait encore pire que prendre Evra..

LouisCypher aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré Mexes si on veux recylcler des ex inter Français !!
    Debuchy c'est un lateral super âgé il nous faut qq1 à côté de rami on as personne RIEN que dalle
    Doria rolando Fanni Sertic aucun n'est au niveau

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  8. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos sur Debuchy, c'est surtout que je suis a l'etranger et j'avoue ne pas m'interesser plus que ca a Arsenal. En tous les cas on a besoin de trouver un autre DD car Sarr meme s'il devenait bon :mad:, il ne va pas rester. Vu sa derniere interview il n'aime pas le poste et le banc!
    Donc il faut : DD + DC + M relayeur + At, ca ne vas pas encore etre la saison revee. Ca va etre difficile pour la 4ieme place.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois le niveau affiché de l'équipe sur le terrain....
    je crois que ça va être très compliqué de faire venir des milik dembélé.....
    et qu'on va faire des recrues a la anigo...ligue 2 voire national

je crains qu'en dehors de zubi...ils vont nous vendre que du rêve et qu'il faudra attendre longtemps pour voir le taf de zubi mais quand on le verra il sera planté efficace...

pour l'instant...c'est malheureusement garcia qui semble avoir la main sur le mercato
    quand j'entends qu'il aurait refusé cuadrado :confused:

sirba2008, cedouu13 et LouisCypher aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié ce coup là ptn... surréaliste...

cedouu13, LouisCypher et OMichelista aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est des conneries ça

OMichelista aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    j'ai modifié :D:D

Cedrickos91, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non non apparemment c'était bien vrai

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 liens parlent de la même source en l'occurrence la Provence il est possible que l'agent de Cuaddrado est fait lancé cette rumeur afin de négocié une augmentation pour son joueurs mais si le joueur avait vraiment été proposer a l'OM il l'aurai aussi été proposé ailleurs et il ne serai sans doutes plus à la Juve

Cedrickos91 et Alexandre024 aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    D'après la Provence donc ça vaut rien depuis que Tapie gére la Provence ils n'ont pas sortit une seule bonne infos

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non quand tu lis l'argumentaire....
    c'est qu'il y avait d'autres priorités. (et il y en a que de mette 30 plaques sur une rotation toto papaye cuadrado ou autre au même salairep)...de plus...tarif salaire...politique désirée...

ils doivent s'en mordre les doigts au vue du niveau affiché

on aurait tous préféré qu'ils posent 200 patates sur ce mercato et surpayer (un peu)...mais j'ai confiance pour le long terme...

la cellule de recrutement vient d'être remaniée...un peu tard à mon goût
    mais ça sera long et le taf en profondeur de zubi pour professionnaliser le club paiera

LouisCypher, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le répète souvent mais chaques mercato me donne raison la Provence NE SAVENT RIEN

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    peu importe mais j-10 et toujours rien et riende motivant sur le terrain pour les arrivants potentiels....
    et un van persie ça se tente...non?
    crois tu qu'il ait envie de jouer avec cette équipe ....en voyant ce qu'elle montre...

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Van Persie j'ai adoré ce joueur mais c'est du passé jen veut pas

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page