[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais c'est occulté par la presse parceque les dirigeants de ce monde font en sortent que ça ne fasse pas de bruit il y a trop d'argent en jeu il suffit de voir le nombre d'hôtel ou centre commerciaux racheter par eux pendant la crise

FIN DU HS :D

pierrolefou aime votre message.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui plutôt Qatar........mais bon le Qatar c'est plutôt par son soutient au terrorisme que je n 'aime pas avant tout........

volpe94 aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà des recrues qui n'arrive pas c'est surtout notre fond de jeu qui m'inquiète.
    Loin d'être nostalgique avec Bielsa, et ne commencez pas à comparer avec ce qu'il se passe à Lille, nous avions quand même une grinta qui était imprimée aux joueurs

Sinia pas de recrues et si les résultats ne suivent pas je pense que la première victime des nouveaux dirigeants sera Garcia.
    Je ne rêve pas de défier le PSG car nous ne jouerons plus dans la même catégorie mais je rêve de notre O.M. qui reviennent au premier rang et pour le moment je ne vois pas grand-chose.

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 expressions dévastatrices sur le sport : 1) le club est comme n'importe quelle entreprise. 2) Le sport est d'abord un spectacle.
    Tout ce qui se passe découle des effets de ces 2 phrases. Je ne suis pas un doux rêveur et un peu de saleté est normale, comme dans la société, mais là on atteint des niveaux dangereux et cela ressemble de plus en plus à la fin des empires qui donnent au peuple "du cirque et des jeux" on y est. Fin du HS.

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Celle là je la retiens lol.

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d accord!!!

mikagiu et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    c'est un petit con.....aucun respect pour son club formateur....il a joué 6 mois en L1.....fait sa starlette pour jouer avec Neynette, alors qu'il y a 1 mois il voulait jouer au Real car son idole c'est Zidane.........ces footeux son debilent et sans cervelles.........quand au qsg.....quelle classe de foutre la merde à Monaco car l 'Emire n'a pas eu son titre.........Ce pays est un cancer.....pour le sport comme pour le monde......il utiliseront tout les moyens pour avoir ce qu'ils veulent....nous l'avons vu pour l'obtention de la CDM 2022.......Qatargate.....

mikagiu, Toadounet88, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui vivement que les supporters envahissent la pelouse, comme a Lens "le meilleur public de france"

Mars79 aime votre message.
  9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant que le peuple français se branle sur Neynette.....le gouvernement passe ces lois tranquille....Ce peuple de debile ne mérite que ce qui lui arrive.....des attentats à paris financés par le Qatar.......qui est proprio du club de la capitale sur qui tout le monde se branle......peuple d'ignare....

GOGOL 2, Mars79 et mikagiu aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'est pas français ?

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel post debile, tu peux encore faire pire ou pas?

marcassin0113, OMali, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on l'a dit dès le début mais on passait et on passe pour des jaloux, maintenant que la réalité néfaste touche les puissants, c'est là que ça devient dérangeant. Il faut voir la réalité en face, les gros clubs l'ont fermé en europe car ils se sont dit qu'ils allaient profiter sur leur dos en occultant le vrai danger de déstabilisation profonde et de concurrence déloyale. Maintenant que tout le monde voit comment ils agissent, à savoir écraser toutes les règles, se fichent de tout ce a été construit, alors là ça se réveille. Je ne parle pas des journaleux, qui dans ce pays, n'ont toujours été que des laquaits au service de n'importe quel pouvoir, tout en se parant de vertus, voilà ce qui dégoûte le plus!!
    Mbappe avait laissé entrevoir une éducation, une culture, ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, le compte se remplira et c'est bien cela qui compte seulement, on s'en fiche d'où vient l'argent car une bonne campagne de pubs pour aider les illettrés ou des visites d'enfants malades par ci par là effacent tout!

13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Si Si je te rassure.....j 'aime mon pays......mais faut ouvrir les yeux un peu.....Mc Court est venu pour faire du fric...c'est un americain....ce qu'il veut c'est le stade et pares il vend.....

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    oui oui....j'ai mieux...;)

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient pas anticipé les soucis avec l'effectif qu'on a ?
    On s'est fait demonter toute l'année dernière au milieu et ils découvrent qu'on a des soucis au milieu ?
    C'est un sketch ?
    Idem en défense...

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    souvent, quand la critique et la colère sont profondes, c'est justement qu'il est le 1er concerné. Dans ce cas de figure, je dirai l'inverse, celui qui ne critique pas et ne se révolte pas l'est il vraiment ?? Quand on met en avant des valeurs universelles alors la responsabilité est plus grande et si ce n'est pas le cas alors le dégoût en sera plus grand, tu ne crois pas ??

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'attends la fin du mercato pour juger car on ne sait jamais .... Même si pour moi quelques coups ont été loupes (Rebocho, Mendy, Meré, Medel, Isla, Trejo, Mina, Maïa....) le mercato actuel est cohérent et malin .... Donc patiente ....

Toadounet88 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    à part des insultes regrettables dues à la colère surement, a t il raison ou tord sur le fond ??

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Justement je voulais m'assurer qu'il soit bien français sinon ça aurait été trop facile lol

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O merde j'ai pas vu à là relecture :mad:

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page