[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oh tu sais, l’ironie mal placée ne fait pas avancer le débat, et tu le sais pertinemment qu'on peut manifester sa colère autrement, sauf si tu dis qu'il n'y aucune raison d'être en colère. Perso, je ne suis pas en colère mais dubitatif, voir inquiet sur la probable non prise ne compte de certains problèmes de cet effectif. Je me dis que si tu es satisfait et que tu ne comprends pas les critiques actuelles, même sans les partager, alors si un jour tu te mets à faire des critiques, je comprendrais difficilement ton changement d'attitude et de position, ça ressemblerait à un retournement de veste mais je crois en ta constance et je suis persuadé que tu soutiendras coute que coute toute décision de l'équipe actuelle et c'est nécessaire dans le débat!!

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah garde les pour toi

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Garcia et Ocampos ! Ils se marient ou pas ???

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère me tromper ,mais ce soir l'itw d'Eyraud avec Bouafsi nous apprendra pas grand chose sur le mercato...Il fera de la langue de bois...

Gnar_Kadar et Zamorano aiment cela.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bon espoir pour cette fin de mercato :D

6. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt " du pain et des jeux " mais ce n'est qu’une simple remarque , sans plus .

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh si j'en fait des critiques... mais je sais être mesuré, je sais d’où on vient, j'ai compris les ITW, je n'ai pas essayé de me raconter des histoires..(je n'ai jamais attendu Costa, ou meme Griezmann) je n'ai jamais attendu un joueur a 50 M
    je sais les manques qu'il y a .. un 8 et un 9
    je sais aussi qu'on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut, qu'on a des boulets invendables qui plombent l'equipe
    je sais aussi que le supporter pourra gesticuler ca ne changera rien, ce n'est pas être résigné c'est juste savoir ou est ma place.

j'ai fait mes critiques Hier :
    - sur le but (et c'etait récurrent mais je ne le voyais plus) les défenseurs ne sont pas montés sur le tireur..
    - Zambo .. ou est passè le camerounais de la coupe des confédérations? deux matchs deux purges

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un très bon communiquant et il a raison de ne rien dévoiler mais il pousse le concept trop loin de ne pas dire au moins quel poste sera renforcé, sans dire les noms bien sûr. Il y a 2 techniques dans le début d'incendie que nous vivons, soit on ignore, soit on attaque le départ de feu, à lui de comprendre la situation et de choisir.
    Concernant l'attente des supporters, j'apprécie l'attitude actuelle qui justement ne critique pas quand on perd seulement, ce serait trop facile car au contraire, comptablement on n'est pas si mal donc la légitimité n'en est que plus grande!!

mikagiu et El Psy Congroo aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, j'ai mélangé, le matin mon cerveau a toujours été au ralenti, peut-être même toute la journée d'ailleurs!! lol ;-)

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une tête à claque

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une très bonne minute de rené ! On attend le 1er septembre pour faire le bilan....

El Psy Congroo aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Les interviews ont été fluctuantes selon les protagonistes et au delà de cela, l'image véhiculée de l'ambition forte est le marqueur le plus important, et les communicants le savent parfaitement.
    Le supporter, à Marseille a un pouvoir de soutien et de nuisance et ce ne sont pas de simples gesticulations mais bien une constante prise en compte dans l'équation. "la place du supporter" est celle là, et non un simple spectateur ou consommateur, à toi de savoir où tu te situes.
    La gestion sportive est financière n'imposait pas d'acheter un joueur à 50 millions et encore je ne suis pas persuadé que ce soit aussi impossible que cela mais les dirigeants ont l’intelligence de construire l'OM sur plusieurs années et je les soutiens, mais garder les boulets jusqu'à la fin au lieu de s'en débarrasser de suite en cassant les contrats et en payant les indemnités,ne couteront pas moins cher au club financièrement et couteront très cher sportivement et cette stratégie est un choix, tut comme l'idée de ne pas investir massivement au début et d'attendre.

mikagiu aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on résilie pas les contrats des joueurs qui n'entrent pas dans le projet ??? Garcia, Eyraud et Zubi nous ont fait quoi pendant 6 mois ???
    Ils n'ont pas réussi à se faire une idée de l'effectif qu'ils avaient sous la main ???? Je suis peut être naïf mais... Là, sérieux on passe vraiment pour des peintres !!! Ils nous font quoi...
    Franchement, avant le recrutement de qui que se soit, tu dégages les indésirables en prévoyant l'enveloppe pour !
    Fanni, Bédimo, Sarr, Doria, Ocampos et Anguissa... Tu mets 4 à 5 m€ et hop ça dégage et après tu peux rebâtir des fondations solides pour un vrai projet ! On ne bâtie rien sur des fondations pourries !!!!???? Ou sinon, t'annonce une saison de transition avec un mercato de compensation ! Et pas... Le mercato qui va tout changer !
    Cette erreur de communication risque de leur coûter cher !!! Ca fait très amateur ! Loin de l'image de pro du début de projet !!!
    Et puis merde le Eyraud avec sa Tisane de M.... On est à Marseille !!! Moi, je bois du PASTIS et j'emmerde la tisane...

El Psy Congroo aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non desolé, la com n'a pas ete fluctuante au contraire ... c'est la comprehension qu'il l 'a ete.. quand ils disent LDC, ils n'otn pas dit demain...pourtant combien de personne ont repris cet argument pour flinguer le projet des la premiere annee?
    quand Mccourt dit oui je peux mettre 50M sur un joueur Mais il faudrait que ce soit uen decision collegiale, un jouer ne fera pas l'equipe...90% ont oublié le "mais"
    lorsque JHE annonce objectif 4eme place combien de personne on compris 3 ou 2eme place?

on a vu le pouvoir de nuisance greve en 1/4..ridicule aux yeux de l'europe ... bien heureux de ne pas faire parti de "ces supporters de nuisance"
    les boulets si ils ne veulent pas résilier, tu ne peux rien faire... pas difficile à comprendre.
    c'est quoi investir massivement, explique moi ? on est a 80M environ de depense, il fallait mettre les 200M d'un coup? ça aurait attire les joueurs d'apres toi?

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir en prêt
    Achat dembelé
    On viré Saar ocampos pour faire de la place à vainqueur
    Et achat de vrij

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dit plus haut...tu ne degages pas les joueurs contre leur gré....Fani si il part c'est la retraite assurée, il prefere peut etre venir s'entrainer encore un an 1 fois par jour...plutot que de jouer a sa playstation...

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu les mets a la porte c pas 4 à 5 m que tu debourses mais bcp plus
    il doivent essayer de les vendre mais comme ils sont nuls avec un salaire de ministre bin au final c compliqué de savoir quelle est la bonne soluce.

Mars79 aime votre message.
  19. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 10 jours à cette équipe de dirigeants pour nous montrer autre chose que le PowerPoint Project. Ce qui me gène c'est que chaque membre du trio qui dirige fait de grosses erreurs:
    JHE: beaucoup de comm' mais attention le soufflet est en train de retomber. Ce n'est pas en chantant IAM sur le plateau du Phocéen que les choses vont aller mieux. Il devra rendre des comptes dans 10 jours mais déjà mettre 30M€ sur Payet est une erreur pour moi.
    Zubi: celui qui pour moi est le moins en clin aux critiques, il n'arrive pas à trouver un point de chute aux boulets, normal, qui voudrait d'un Fanni ou Bedimo Ou Hubocan à 100.000€/mois. Les mecs sont bien à Marseille, ils iront au bout du contrat. Il doit avoir sa liste de joueurs à proposer mais a-t-il le dernier mot sur le recrutement ? je ne pense pas.
    Garcia: Beaucoup de comm' lui aussi. L'an dernier quand il perdait ce n'était pas de sa faute, c'était ou l'arbitre ou un fait de match. A mon avis il n'a pas compris 2 choses, un entraineur doit faire progresser son équipe, et là depuis sa prise de pouvoir il y a 10 mois, je ne vois pas personnellement de progrès. Lopez a explosé mais stagne, Zambo toujours aussi moyen, Sakai stagne et c'est valable pour 90% des mecs.
    La deuxième c'est de mettre en place un système adapté aux joueurs et non pas espérer que les joueurs que tu as entreront dans ton système. Son 4-3-3 marchait peut-être à Lille (Quoi que le plus dur pour lui cette saison a été d'expliquer comment il a fait pour être champion car à mon sens il a eu un gros coup de chance) mais ici il ne marche pas. Cette année avec Germain (qui est une super recrue) ça ne collera pas, ce mec n'est pas une pointe ou un joueur de côté. Pareil pour Njie.

Bref, pour moi rien d'optimiste dans les jours à venir. Si on ne prend pas 3 joueurs on va encore galèrera pour être 5ème. Puis quand on en est à faire tourner pour espérer battre les slovènes de Domzale c'est qu'on est tombé bien bas....

KyssBro aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attend il m a pas encore signé chez les parisiennes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page