[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais me faire allumé pourquoi pas un retour de gignac :rolleyes:

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur qu'il a tort... le foot reste le foot en rien comparable avec ce qui arrive partout dans le monde.
    son post n'est que la jalousie maladive du PSG...pourquoi ne pas cite City? les saoudiens ne sont pas tout blanc non plus

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon je savais pas que c t en septembre qu on faisait un bilan c est bizarre comme fonctionnement

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci de ne pas nous porter la poisse comme avec ton prono...

OMichelista, romu59490 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou aussi non?

OMichelista, OMali et romu59490 aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je vous écoute, on peut dégager 20 ou 30 salariés du club sans remord ! Et pour les joueurs qui te plombent l'équipe... Ben non ! Trop cher ! Ils ont repris le club pour une bouchée de pain (50m€ max) et maintenant on galère à recruter parce que tu ne veux pas dégager les boulets qui pourrissent ton effectif en faite tu risques même de louper ta saison avec des mecs aussi nuls mais non je veux pas sortir les 10m€ qui me permettrait de revoir mon effectif et de l'assainir ??? Gros gros risque sans compter que les mecs que tu gardes peuvent te pourrir la tête des autres et te foutre une sacrée merde dans l'équipe et le club...

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont avait dit que l'ont ne parlais pas des absent!!!! :p

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les declarations du debut ont fait de bruit et JHE a fait parler la poudre magique pour endormir la plupart des supporters dont moi !

La realité est autre et apres presque 2 mercatos, je ne vois rien d'extraordinaire et la direction dans laquelle va le club ne m'enchante pas plus que ca ... Il y a des bons joueurs mais je trouve que cest assez leger pour un nouveau projet !

Nous avons pris un DS, qui etait au Barca et qui est reconnu dans le milieu pourtant je ne vois pas son apport pendant les periodes de mercato ... Son pouvoir de persuasion n'a rien d'exceptionnel et le recrutement suit une ligne directrice qui est loin d'etre du calibre de sa reputation !

Prendre des joueurs de cet age est tres risqué, a la fin de la saison sans LDC on fera moins les beaux quand on devra degraisser en devant vendre des joueurs de plus de 30 ans ...

Au final, je suis sceptique et pourtant j'y croyais mais j'ai vite retrouvé la raison ... Les paroles etaient remplies de demagogie car les actes ne sont pas a la hauteur tout simplement !

marcassin0113, El Psy Congroo et Bathor aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    city se sont pas des saoudiens mais des émiratis
    et il est de notoriété public que le qatar finance le terrorisme mondial
    comme la majorité des pays du golfe d ailleurs

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu comprends rien, ce n'est pas trop cher, c'est qu'il y a des lois il faut un accord entre les parties....

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que toi tu respires et transpires l'intelligence à plein nez Monsieur le génie, d'ailleurs ça se voit à chacun de tes com...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    genre on dirais qu on a une équipe de 45 ans de moyenne d age
    genre lopez/kamara/sanson/thauvin/amavi ils ont quels ages?
    ce n est pas qu en prenant des jeunes n ont plus que tu as plus de certitude de jouer la ldc ni meme etre sur de faire une plus value
    ragarde doria ou ocampos:D

13. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

A 90% d'accord avec toi sauf sur Zubi, je pense qu'il a un gros carnet avec un pouvoir de persuasion mais que 2 choses freinent les recrues, d'abord les salaires que propose le président et en suite l'entraineur. Je ne pense pas que Garcia fasse progresser les joueurs.
    En plus Zubi ne doit pas avoir le dernier mot sur le recrutement et je pense qu'ils ne doit pas partager la même vision du foot que le sergent Garcia

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole du hs
    Un homme a volontairement foncé dans un abri de bus à Marseille. Il est interpellé.1 mort d'après sources policières :mad::mad::(

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    10M c est le tarif qu on a payé pour acheter un sanson ou un germain
    tu veux qu on se renforce mais en les payant pour partir on se renforce pas puisqu on gaspille de l argent ils iront au bout de leur contrat

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami, je te trouve bien ronchon ce matin.
    Ce n'est pas a cause d'une contre performance qu'il faut (comme dans l'article du phocéen ce matin) tout remettre en cause tu sais. Oui il manque des joueurs et des joueurs important en plus (ac, mc, ard (quoique sarr a été pas mal), et peut-être dc) mais ont le savais bien avant ce match il me semble. Et là d'un coup après un nul a domicile contre Angers (qui je le rappelle fait de bons résultats chez nous en général) et SURTOUT juste après un match d'Europe difficile je trouve tout le monde bien dur. Ont a pas perdu encore un match officiel cette année!!! (A la différence de Nice et Bordeaux autres équipes en Europe) je trouve déjà celà pas mal moi

OMali et papiom aiment cela.
  17. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE avait dit qu'il fallait commencer a le juger après ce mercato...Et bah pour l'instant tes nul a chier mon con !!!
    Ton recrutement est merdique , ton ton condescendant est insupportable !!! Bref toi et ton mercato digne successeur de Labrune...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est soit d ela faute du qatar soit d ela faute de JHE

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien c'est que les entraineurs, le joueurs le dirigeants passent mais on garde toujours notre belle frange de supporter

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol parfait tout est dit
    on en reparle en mai de ton post ou tu veux pas attendre pour en parler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page