[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête là ! "Je comprend rien ???!!!" parce que toi tu comprends tout, mdr !! T'es dieu le père ??!!! C'est ça continu d'y croire l'ami... C'est juste une question de pognon... c'est tout !!! Les mecs ils veulent quoi maintenant du pognon !!! Et ben tu leurs donnes !!! Tu crois en faire quoi d'eux maintenant alors qu'ils savent que tu ne comptes pas sur eux... Tu les payes à rien faire et après tu crois qu'un club va venir et te l'acheter alors que le gars ne joue pas !!! Et c'est moi qui ne comprend rien...

LouisCypher aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... tant de certitude dans un seul homme, tu t'appelles fani pour savoir ce qu'il veut?
    je te rappelles juste les lois tu ne vires pas les gens comme ca..

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu ici beaucoup sous estiment notre board.
    Que Garcia soit obtus quant au choix des recrues est une chose mais JHE sait qu il doit frapper fort suite à ses déclarations.

L amour est dans le prêt, surtout la dernière semaine....

Dernière édition: 21 Août 2017
    LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,

Ce qui m'inquiète le plus outre les quelques manquements dans le recrutement, c'est le manque flagrant de fond de jeu, tactiquement c'est inexistant y'a rien de rien, j'ai pas vu un match aboutit de notre équipe encor, notre défense est digne d'une CFA, le seul au niveau est Rami, au milieu de terrain il nous manque clairement un véritable relayeur, le deuxième attaquant est loin d'être une urgence...

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un débile qui a cru je ne sais quoi ou un détraqué qui aurait du etre a l asile

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La vraie erreur de communication a été de dire que le mercato d'été serait le vrai départ du projet. Car c'est le mercato d'hiver a été plus gros jusqu'à maintenant. Plus d'investissement et joueur phare acheter (payet) quand tu fais ça en hiver et que tu dis ça il est normal que le supporter attende du lourd aux postes clés (ac, dc, voir milieu (tout les postes)) et pas seulement le remplacement des joueurs partis plus amavi et Mandanda.

OMali aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Mars79, je suis plus inquiet que ronchon car comme beaucoup, je sens que quelque chose ne va pas et que les manques ne seront pas comblés. Je continue de faire confiance mais le crédit s'épuise, il faut être patient mais celle-ci a des limites non encore atteintes, mais elles se rapprochent. Ce qui est étrange c'est que la majorité des problèmes n'ont pas l'air d'avoir été identifiés et encore moins prises en compte et je ne crois pas qu'il y ait une totale sérénité dans le club. Le fait qu'à ce jour tout ne soit pas réglé concernant l'effectif est un signe qui est loin d'être positif.

El Psy Congroo aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13, OMali, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donné, faut aussi te demander si tout le monde pense que c'est pas suffisant, il y a peut être des raisons..
    Alors venir nous dire que toi seul contre tous détient la vérité c'est courageux, mais au bout d'un moment faut savoir se remettre en question.
    Sur les contrats tu dis n'importe quoi, un patron peut virer un CDD quand il veut du moment qu'il paye, le salarié à rien à dire. Sauf si il est cheminot ou un truc du genre.
    J'arrête là ou on va encore me traiter de pleureuse ou de mauvais suppporter. :)

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ce raisonnement Mars, c'est clair.
    mais je sais compter et on est a presque 80M sur les 200M, faire mieux que cet hiver c'etait donc tout dépenser en une saison...c'etait utopique
    mais du lourd n'est pas un gage de reussite...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose, c'est "Pourquoi ne pouvons-nous pas recruter comme nous le souhaitons aux postes qui nous font défaut ?"

Première hypothèse: On ne souhaite pas réaliser n'importe quoi avec la masse salariale et des joueurs comme Fanni, Bedimo, Cabella, Hubocan pèsent lourds sur celle-ci. Il faut donc vendre avant pour ne pas avoir des pertes "inutiles" en fin de saison. Le choix de la raison donc.

Seconde hypothèse: Cela est une stratégie du club qui espère accrocher la troisième place avec un investissement minimum pour avoir une surface financière plus importante quand le club sera plus attractif avec la LDC. Une stratégie audacieuse mais extrêmement dangereuse vu l'effectif dont Garcia dispose.

Troisième hypothèse: On a pas l'argent parce que McCourt a donné un budget précis par saison ou alors on fait attention au FPF (qui contrairement à ce que beaucoup pensent marche même avec un rachat récent, les règles sont seulement quelques peu différentes)

Bathor, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend très bien. Moi je me dit qu'on ne renforcera pas l'équipe a tout les postes mais que ça va le faire quand même. J'espère un ac et un mc mais je sent que se sera sûrement qu'un ac. Mais bon faut pas voir tout noir non plus. Ont a un bon effectif c'est plus l'animation et la tactique qui me pose problème.

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gaspar en ARD
    Manuel Trigueros en MC

Zubi si tu passe par la...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon il peut virer un CDD quand il le veut... en france pays ou il y a le plus de loi sur les contrats precaires... qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
    non je ne dis pas que je detiens la verité ou as tu encore compris ca?

et pour ta culture personnelle :
    L'employeur peut mettre fin à un contrat à durée déterminée (CDD) avant son terme seulement dans certains cas : accord du salarié, faute grave, force majeure ou inaptitude.
    https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31210

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En ne se qualifiant pas pour la LDC, je doute que les joueurs que tu viens de citer nous apportent des millions ... Les jeunes joueurs doivent etre encadré, ce qui est le cas sur le papier ! Mais honnetement sur le terrain, je ne vois pas de taulier ... Alors il y a des bons joueurs, mais loin de ce qui ete annoncé au depart !

On nous a annoncé le mercato d'hiver, puis la fin du championnat, puis le debut du mercato d'ete, puis la fin du mercato d'ete, le 1er septembre on devra faire un bilan a la fin de la saison ... Que des annonces et dès que le moment arrive, les choses sont biens moins jolies que les bandes annonces !

Pour ma part, j'etais assez indulgent pendant la saison derniere a juste titre vu le point de depart ! Desormais, les joueurs et la direction n'ont pas interet a se planter sinon ca risque de faire mal en cas de deconvenue ... Le premier test aura lieu dimanche prochain, j'espere un tout autre resultat que la saison precedente !

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On le voit avec HBA au PSG. "S'ils veulent me résilier, j'attends qu'on me paye mon salaire restant et mes primes"... Résilier un joueur coûte aussi cher que de le garder mais le résilier lui donne une opportunité de gagner encore plus d'argent à en prenant par la suite dans un autre club en plus du notre.
    Rester statique ferme cette porte au joueur et à l'agent qui, à un moment, devront faire un choix et revoir le prix de départ à la baisse... trouver un compromis entre le nouveau salaire du joueur qui, additionné à son solde de départ, lui rapporte un peu plus que s'il était resté et le club qui lui donnera moins que ce qu'il lui devait. Ce sont des négociations mais, en l'état, je ne vois aucune raison de faire plaisir à un joueur devenu inutile en le résiliant au maximum.

Mars79 aime votre message.
  18. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien optimiste, penser qu'un AC va résoudre quoi que se soit reléve de l'utopie, va falloir se demander si garcia est vraiment l'homme de la situation, j'était sceptique à son arrivé et je le suis encor plus à ce jour, je pense vraiment que l'effectif n'est pas beaucoup plus fort que l'année dernière...

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas le contraire. Je te dit juste que c'est là que jhe a fait une erreur de communication. Tu fait pas payet cet hiver si tu ne peux pas faire au moins une pointure en été. Ou alors il ne faut pas dire que le projet démarre en été car tu es sûr de te faire des ennemis chez les supporters malgré tout le bien que tu as fait. C'est humain. Mais je suis sûr que si ils tapent un gros coup plus un voir deux jeunes entre la fin du mercato et celui d'hiver et que l'équipe tiens le coup ça iras mieux.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ! Je sais ! Mais rien n'empêche les arrangements financiers !... Mais bon... On tourne en rond là !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page